| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 14:02:38 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais sauf que quand tu vois un bluray, tu vois bien la différence --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
FLK Transactions (8) | Photos du volant X1 mad catz chez GK :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kitano23 Transactions (40) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 14:20:09 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par castormalin le 22-08-2013 à 14:23:44 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
ah ouais pas fait gaffe Message édité par FLK le 22-08-2013 à 14:23:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Celos Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kitano23 Transactions (40) | Un édito intéressant sur Eurogamer, où comment MS a bien remonté la pente : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] its-stride --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
serina Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Vidéo de la reconnaissance faciale dans Kinect Sports Rivals
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ilyama999 Transactions (34) | C'est quand même sympa !
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 22-08-2013 à 16:14:35 --------------- Feedback |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ilyama999 Transactions (34) | Heureusement alors ... Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 22-08-2013 à 16:18:50 --------------- Feedback |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FLK Transactions (8) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ilyama999 Transactions (34) | Bah la fonction sur les genoux pour un need for speed, why not ?
--------------- Feedback |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
FLK Transactions (8) |
y'avait un retour de force sur ce volant ? En fait si y'a pas de ffb alors ça passe, me souviens gamins on jouait à des jeux avec volant super cheap, on avait pas de stand ni rien évidemment. Mais si il y a un ffb un peu puissant... ça doit te démolir les jambes. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-08-2013 à 16:28:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ilyama999 Transactions (34) | "L'idéal" niveau qualité/prix c'est de réussir à retrouver un baquet comme j'ai...
Message édité par ilyama999 le 22-08-2013 à 16:35:22 --------------- Feedback |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Tfacon les volants c'est de la merde, je vais pas gesticuler comme un con sur un volant de merde alors que je peux jouer confortablement avec ma manette vautré sur mon canapé |
FLK Transactions (8) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Les volants ca ne peut pas être de la merde dans le sens que toutes les simulations de courses veulent se rapprocher de la réalité mais comment ne pas s'en éloigner à des kms quand on "pilote" une voiture avec une manette ? Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 22-08-2013 à 16:46:04 --------------- Feedback |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ilyama999 Transactions (34) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |