Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9843143
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 22-08-2013 à 14:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
un eye toy amélioré quoi....

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 14:02:38  profilanswer

n°9843149
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 14:03:28  profilanswer

Draikins a écrit :

Par contre je suis curieux de lire les arguments qui font de Kinect un accessoire indispensable que MS doit à tout prix garder même si la Xbox One se vend moins que la Xbox 1 et se voit désertée par les éditeurs.

Quoi de mieux que d'imposer une technologie pour qu'elle se répande et qu'elle commence à se développer.
Sony a fait de même avec le Bluray, la PS3 coûtait un œil et un rein à sa sortie et depuis la pillule est passée  :o

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°9843155
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 14:05:01  profilanswer

ouais sauf que quand tu vois un bluray, tu vois bien la différence :ouch:  
Quand tu vois kinect [:dks]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9843161
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 14:06:49  profilanswer

castormalin a écrit :

AMHA, tu remplaces quand même assez facilement des commandes simples en commandes vocales ou gestes que kinect sait facilement décoder. Mais voilà, quel est l'apport ?

Les coups et les douleurs... on s'en fout, peu importe, il y aura toujours les doubles commandes. Donc ceux que ça intéresse l'utiliseront et seront content et les autres le rangeront dans une boite à chaussures.  :o

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°9843169
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 14:08:10  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Les coups et les douleurs... on s'en fout, peu importe, il y aura toujours les doubles commandes. Donc ceux que ça intéresse l'utiliseront et seront content et les autres le rangeront dans une boite à chaussures.  :o

on préfèrerait pas l'acheter direct [:kidou]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9843187
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 14:11:04  profilanswer

castormalin a écrit :

ouais sauf que quand tu vois un bluray, tu vois bien la différence :ouch:  
Quand tu vois kinect [:dks]

C'était pour dire que la méthode d'envahissement du marché était la même. Je ne parlais pas en qualitaÿ  :o

---------------
n°9843196
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 14:12:19  profilanswer

castormalin a écrit :

on préfèrerait pas l'acheter direct [:kidou]

Si tu le démontes tu peux le revendre encore plus cher avec le cuivre  :o

---------------
n°9843212
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 22-08-2013 à 14:15:01  profilanswer

kitano23 a écrit :

Attention, la version x360 de Titant Fall n'est pas développée directement par Respawn, c'est sous-traité / supervisé !

ah :/ merci de la précision :jap:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9843247
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-08-2013 à 14:19:22  profilanswer

Photos du volant X1 mad catz chez GK :

http://hfr-rehost.net/cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/17/35/mad-catz-presente-son-volant-xbox-one-ME3050173546_2.jpg

noel/pas de prix/vendu avec les pédales

> http://www.gamekult.com/actu/mad-c [...] 11216.html

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9843251
kitano23

Transactions (40)
Posté le 22-08-2013 à 14:20:09  profilanswer

teks9 a écrit :

ah :/ merci de la précision :jap:

ils se concentrent sur les version One/PC, pour être prêt au printemps : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] 0-xbox-one

Citation :

Respawn is only assisting with the Xbox 360 version of the game, with the bulk of development handed to an "external studio".

mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 14:20:09  profilanswer

n°9843253
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 22-08-2013 à 14:20:32  profilanswer

c'est pour mettre sur des genoux ?

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9843262
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 14:22:39  profilanswer

devil86 a écrit :

j'imagine, le volant officiel cro avait aussi un support comme ça.
Ils pourraient pas le mettre dans le bundle, ce serait bien pour les jeux de caisse :o (que les jeux de caisse, j'avais testé d'autres jeux au volant, c'est pas terrible. J'avais testé wipeout au stick arcade aussi [:ddr555])

Message édité par castormalin le 22-08-2013 à 14:23:44

---------------
n°9843263
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-08-2013 à 14:22:47  profilanswer

devil86 a écrit :

ah ouais pas fait gaffe  :D , en tous cas c'est un accessoire (on peut le virer et/ou le remplacer par un truc qui permet de le fixer sur une table cf les autres photos)

Message édité par FLK le 22-08-2013 à 14:23:13

---------------
n°9843270
Celos

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 14:23:20  profilanswer

FLK a écrit :

Pour le jeux vidéo tu as structure comme ceci : un studio ou des developpeurs (qui bossent sur le jeu donc) et ensuite en option, un editeur, qui peut financer le jeu et s'occuper de tout en tas de trucs pas évidents pour des devs (communication, marketing, études diverses sur le marché etc.).

Donc indé = studio/dev qui n'a pas d'éditeur. Il s'auto-édite et se finance tout seul (enfin, comme n'importe quelle entreprise).

Maintenant avec le financement participatif, certains indés arrivent à avoir de plus gros financements. (ou à se faire connaitre des éditeurs).

Merci :jap:

n°9843288
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 14:25:35  profilanswer

devil86 a écrit :

Oui ça a l'air bien foireux comme truc :jap: :/

Ils devraient le mettre dans le bundle M$ [:cupralf]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9843365
kitano23

Transactions (40)
Posté le 22-08-2013 à 14:34:25  profilanswer

Un édito intéressant sur Eurogamer, où comment MS a bien remonté la pente : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] its-stride

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9843373
serina

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 14:35:41  profilanswer

kitano23 a écrit :

Dead Space 3, Skyrim, Mass Effect 3, NFL, Ghost Recon FS, et surement d'autres ont déjà eu des fonctionnalités Kinect :sleep:  
Donc ce sera sûrement pareil sur PS4/XBO, certains devs proposeront des fonctionnalités (utiles ou non) Kinect sur leurs jeux multi !

Aucun que j'aie fait sur xbox, je ne pouvais pas savoir.  [:airforceone]  
Mais merci pour la clarification.

n°9843884
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 16:00:33  profilanswer

Vidéo de la reconnaissance faciale dans Kinect Sports Rivals

http://hfr-rehost.net/www.xboxygen.com/IMG/jpg/kinect-reco-faciale-2.jpg

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9843943
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 22-08-2013 à 16:12:56  profilanswer

C'est quand même sympa !
C'est super bien fait je trouve !  :sol:  :)  

Faudra faire un topic avec les réprésentations kinectiennes de vos visages, ca peut être marrant ! :)

Le volant , on devra accelerer/freiner avec les boutons ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama999 le 22-08-2013 à 16:14:35

---------------
Feedback
n°9843951
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 16:13:48  profilanswer

Pas mal!
Faudrait qu'ils fassent ça pour tout avatar Xbox Live :p  
Perso j'trouve ça mieux que de coller sa photo  [:yuck]

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9843964
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 16:15:56  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Vendu avec pédalier.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9843974
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 22-08-2013 à 16:18:11  profilanswer

Heureusement alors ... :D

Même si position sur les genoux + utilisation du pédalier, ca va être rock and roll ça :D
Faudra sûrement utiliser les boutons dans ce cas là j'imagine ...  :lol:  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama999 le 22-08-2013 à 16:18:50

---------------
Feedback
n°9843979
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 22-08-2013 à 16:19:14  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Le set complet :o

http://hfr-rehost.net/preview/www.erenumerique.fr/articles/6645/MadCatz-Volant-Xbox-One-03.jpg

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9843981
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-08-2013 à 16:19:23  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Même si position sur les genoux + utilisation du pédalier, ca va être rock and roll ça :D
Faudra sûrement utiliser les boutons dans ce cas là j'imagine ... :D

Non mais là l'accessoire pour les genoux c'est le truc wtf, à la base si t'achètes un volant, t'as un stand au minimum.

---------------
n°9843990
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 16:20:56  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Faudra sûrement utiliser les boutons dans ce cas là j'imagine ... :D

ce genre de truc fonctionne pas trop mal comme table de fortune :  
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] #/40242177

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9844001
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 16:23:19  profilanswer

FLK a écrit :

Non mais là l'accessoire pour les genoux c'est le truc wtf, à la base si t'achètes un volant, t'as un stand au minimum.

quand j'avais le volant crocro, je le posais sur mes genoux  [:chris282]  [:obsydiankenobi:4]

---------------
n°9844002
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 22-08-2013 à 16:23:23  profilanswer

Bah la fonction sur les genoux pour un need for speed, why not ?

Ca a l'air sympa, à voir le prix évidemment... ;)

En tout cas, je suppose qu'il sera sorti pour Forza5.
Les volants Fanatec x360 ne seront pas compatibles ?

---------------
Feedback
n°9844024
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 16:26:06  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Bah la fonction sur les genoux pour un need for speed, why not ?

Ca a l'air sympa, à voir le prix évidemment... ;)

En tout cas, je suppose qu'il sera sorti pour Forza5.

Probablement pas.

Sinon y a un show live pour la Xbox à 18H, mais ça a plus l'air d'être un bon gros résumé de la GC plutôt qu'un event où il y aura des annonces, mais on sait jamais. [:dawa] visible sur le Dash seulement.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9844035
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-08-2013 à 16:27:15  profilanswer

castormalin a écrit :

quand j'avais le volant crocro, je le posais sur mes genoux  [:chris282]  [:obsydiankenobi:4]

y'avait un retour de force sur ce volant ?

En fait si y'a pas de ffb alors ça passe, me souviens gamins on jouait à des jeux avec volant super cheap, on avait pas de stand ni rien évidemment. Mais si il y a un ffb un peu puissant... ça doit te démolir les jambes.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 22-08-2013 à 16:28:08

---------------
n°9844047
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 16:28:02  profilanswer

FLK a écrit :

y'avait un retour de force sur ce volant ?

En fait si y'a pas de ffb alors ça passe, me souviens gamins on jouait à des jeux avec volant super cheap, on avait pas de stand ni rien évidemment.

ouaips, un petit retour de force.

---------------
n°9844073
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 22-08-2013 à 16:32:09  profilanswer

"L'idéal" niveau qualité/prix c'est de réussir à retrouver un baquet comme j'ai...
Faut pas être grand c'est pas le top et faut la place mais ca fait franchement son effet!
Pour 70 euros en occasion, je trouve que ca fait un bon compromis ;)

http://www.afjv.com/press0505/0505 [...] yseats.htm

C'est tout vieux, tout pourri mais bon ... :D  
Sans l'écran dans mon cas :D

Faudrait que j'y colle ça un jour mais attention le prix ! :)  :cry:  :sweat:  
Plus cher que volant/siège réunis ... :D  :lol:  

http://www.rseat.fr/66-thmp-1-butt [...] -bump.html

Fin du HS :D

Message édité par ilyama999 le 22-08-2013 à 16:35:22

---------------
Feedback
n°9844090
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 16:34:15  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Aucune info....

On redoute de plus en plus la non-compatibilité totale.
On espère un kit d'upgrade ne serait-ce que pour le CSR-Elite, eventuellement le CSR. Mais bon, silence total depuis des mois de la part de MS et Fanatec.

Sinon le volant MadCatz ... bah une belle bouze en perspective. Pedalier, ok mais 2 pedales seulement (donc pas d'embrayage), et c'est du gros plastique qui tache.
M'etonnerai pas que le machin soit vendu une centaine d'€uros à tout péter...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9844103
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 16:36:04  profilanswer

Tfacon  les volants c'est de la merde, je vais pas gesticuler comme un con sur un volant de merde alors que je peux jouer confortablement avec ma manette vautré sur mon canapé :o

Toute ressemblance avec des propos sur Kinect serait bien sur totalement fortuite

n°9844117
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-08-2013 à 16:38:53  profilanswer

doum a écrit :

Tfacon  les volants c'est de la merde, je vais pas gesticuler comme un con sur un volant de merde alors que je peux jouer confortablement avec ma manette vautré sur mon canapé :o

Toute ressemblance avec des propos sur Kinect serait bien sur totalement fortuite

Si t'en veux pas tu l'achètes pas.  :o  

Toute ressemblance avec des propos sur Kinect serait bien sur impossible

---------------
n°9844125
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 16:40:44  profilanswer

FLK a écrit :

Si t'en veux pas tu l'achètes pas.  :o  

Toute ressemblance avec des propos sur Kinect serait bien sur impossible

Si t'en veux pas tu l'utilises pas :o

toute ressemblance avec des propos sur Kinect est bien sur possible

on va s'arreter la non :D

n°9844127
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 22-08-2013 à 16:41:00  profilanswer

Les volants ca ne peut pas être de la merde dans le sens que toutes les simulations de courses veulent se rapprocher de la réalité mais comment ne pas s'en éloigner à des kms quand on "pilote" une voiture avec une manette ?  :??:  

Désolé mais les contrebraquages , par exemple, avec une manette, sont beaucoup beaucoup trop faciles ...   :non:  

Par contre si tu n'aimes que les jeux de voitures arcade , vive la manette, je suis d'accord avec toi !  :D  ;)
Et on est d'accord, je ne me vois pas non plus gesticuler sur un volant de merde... ;)

J'imagine qu'on peut rêver pour les volants logitech sur xOne ?  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama999 le 22-08-2013 à 16:46:04

---------------
Feedback
n°9844217
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 16:56:32  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Les volants ca ne peut pas être de la merde dans le sens que toutes les simulations de courses veulent se rapprocher de la réalité mais comment ne pas s'en éloigner à des kms quand on "pilote" une voiture avec une manette ?  :??:  

Désolé mais les contrebraquages , par exemple, avec une manette, sont beaucoup beaucoup trop faciles ...   :non:  

Par contre si tu n'aimes que les jeux de voitures arcade , vive la manette, je suis d'accord avec toi !  :D  ;)
Et on est d'accord, je ne me vois pas non plus gesticuler sur un volant de merde... ;)

J'imagine qu'on peut rêver pour les volants logitech sur xOne ?  :cry:

Et dans la réalité, tu fais les trucs avec une manette ? Ou en bougeant ton corps :D

Si on veut se rapprocher de la réalité, il n'est pas illogique de pousser Kinect si on est Microsoft. C'est la que je veux en venir...

Lorsque les premiers volants sont apparus (a des prix abordable du moins), on etait TRES loin de la qualité d'un vrai volant de course, et meme tres loin de la qualité du top volant actuel. C'est pas pour ca qu'on a dit que c'etait de la merde, et qu'il fallait surtout ne jamais jouer au volant.

L'analogie n'est pas 100% exact, mais la ou je veux en venir c'est que Kinect c'est le tout début, le balbutiement d'une peut etre future réalité augmenté, ou le corps servira de controleur, un mix entre une interface à la Minority Report et des jeux 100% Kinect, totalement réactif, avec la possibilité de tout controler y compris les déplacements (courses, demi tour etc)

On peut pas passer du jour au lendemain du controleur manette à un Kinect parfait. Comme on est pas passé de la SNES 2D à la PS4. Y'a eu la PS1 au milieu :D

MS y croit, et pousse son Kinect. Faut arreter de le voir comme un accessoire "j'en veux pas fait chier de devoir l'acheter", Kinect c'est la XO. Si on en veut pas, on achete pas la console (ou pire on l'utilise pas). Y'en a marre de lire a longueur de post que des gens veulent une XO sans Kinect. C'est relou.

n°9844238
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 16:59:43  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Pas mal!
Faudrait qu'ils fassent ça pour tout avatar Xbox Live :p  

Avec le numéro de sécurité sociale en badge et le numéro de téléphone dans les infos persos :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9844253
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 17:01:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Avec le numéro de sécurité sociale en badge et le numéro de téléphone dans les infos persos :jap:

tu scannes la figurine que t'auras eue avec ton jeu en édition collector :o

---------------
n°9844350
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 22-08-2013 à 17:27:23  profilanswer

Kinect pour les simus auto ?  

Noooooooooooooooon ! :D

---------------
Feedback
n°9844368
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 17:33:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)