Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9841838
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 09:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

Un truc énorme qui pourrait me faire acheter une X1 :
J'ai lu que les procédures de certifications toussa machin bref ! les lourdeurs made in MS semblaient considérablement allégées voire supprimé sur la X1 pour attirer de l'indé etc...
Bonne nouvelle déjà mais cela pourrait-il signifier voir débarquer un jour le modding sur X1 ?
Non ? ça n'a rien  à voir ? J'en sais rien je me pose la question candidement, aidez moi à comprendre  :D  

En gros une nouvelle air atari sera ouverte. Des millions de daube parmis 2 ou 3 jeux valant le coup mais noyés.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 09:38:34  profilanswer

n°9841843
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 09:40:18  profilanswer

Tu parles des indés mais le modding alors ? C'est tout ce qui manque aux consoles pour égaler le PC ( oui Galak je provoque un peu c'est volontaire :D

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 22-08-2013 à 09:40:40
n°9841858
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 22-08-2013 à 09:43:53  profilanswer

poiro a écrit :

Le jeu idéal serait un stade de foot où tu cours après un ballon en bagnole et en éliminant les adversaires en leur tirant dessus, purée ça se vendrait par wagons entiers [:yoyo_navigon:2]

Spoiler :

Et je suis sûr que moi même j'arriverais  à trouver ça fun si c'est ambiance genre Borderlands des trucs comme ça :lol:

Haaan [:kazama:3]  

[:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9841861
galak
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 09:44:19  profilanswer

poiro a écrit :

Tu parles des indés mais le modding alors ? C'est tout ce qui manque aux consoles pour égaler le PC ( oui Galak je provoque un peu c'est volontaire :D

Bas ca fera comme certaines licences sur pc, des jeux/portages sortis pas finis, pourquoi se faire suer car des benevoles le feront.  :D

n°9841866
kitano23

Transactions (40)
Posté le 22-08-2013 à 09:45:42  profilanswer

poiro a écrit :

ça n'arrivera pas, les éditeurs vendent des pelletés de DLC au prix fort, c'est pas pour permettre à n'importe quel péquin de proposer du contenu gratuit à coté ...
arrête de te poser des questions poiro, reste sur ton choix de ps4 et arrête de venir troller ici :o

n°9841867
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 09:45:46  profilanswer

galak a écrit :

En gros une nouvelle air atari sera ouverte. Des millions de daube parmis 2 ou 3 jeux valant le coup mais noyés.

E.T :love:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°9841869
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 09:46:11  profilanswer

galak a écrit :

Bas ca fera comme certaines licences sur pc, des jeux/portages sortis pas finis, pourquoi se faire suer car des benevoles le feront.  :D

Pas faux ça , mais parfois je préfère les trouvailles de la communauté à celle du studio lui même :D

Message édité par poiro le 22-08-2013 à 09:59:54
n°9841880
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 09:48:19  profilanswer

poiro a écrit :

Un truc énorme qui pourrait me faire acheter une X1 :
J'ai lu que les procédures de certifications toussa machin bref ! les lourdeurs made in MS semblaient considérablement allégées voire supprimé sur la X1 pour attirer de l'indé etc...
Bonne nouvelle déjà mais cela pourrait-il signifier voir débarquer un jour le modding sur X1 ?
Non ? ça n'a rien  à voir ? J'en sais rien je me pose la question candidement, aidez moi à comprendre  :D  

Les indés vont pouvoir développer leurs propres jeux, pas modifier les jeux des autres :p

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9841911
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 09:53:51  profilanswer

OK j'oublie définitivement le modding sur console, faux espoir :(  
Faudra toujours que je me garde un PC capable de jouer alors [:souk]

Message édité par poiro le 22-08-2013 à 09:54:14
n°9841925
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 09:56:50  profilanswer

kitano23 a écrit :

arrête de venir troller ici :o

Oh ça va je troll pas  [:gidoin]  C'était une vraie question :sarcastic:
mais c'est bon je ne t'embêterai plus sois rassuré :jap:

Message édité par poiro le 22-08-2013 à 09:59:19
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 09:56:50  profilanswer

n°9841946
nononath1

Transactions (62)
Posté le 22-08-2013 à 10:03:06  profilanswer

Ryoh a écrit :

comment peut-on revendre ses jeux plus cher ? :??:

si tu achètes les jeux sur fnac.com ils sont à 55€, pour la préco des gros hit ils te font 20€ de chèques cadeaux.
tu fais le jeu dans le mois, tu vas en boutique FNAC où ils le vendent encore 70€ et ils le reprennent 35-40€

Facile :o et en plus tu cumules des pts FNAC donc encore des CC :D

n°9841950
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 10:04:50  profilanswer

micky123 a écrit :

merci pour la new j ai reserver ma Xbox one chez micromania  depuis début juillet espérant avoir FIFA 14 en cadeau ;)

Tous les packs Day One seront livrés avec Fifa 14 chez Micromania, que tu ais réservé il y a 1 mois ou maintenant. Donc on pourra avoiner direct sur le live  :o

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°9841954
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 10:05:29  profilanswer

Asian Oni a écrit :

La nuance c'est que ces 33 titres, c'est pas au lancement mais avant la fin d'année 2013. [:dawa]

Non mon bon monsieur, les 33 titres PS4 (15 "physiques" +18 démat/indé) annoncés seront bien au lancement  
http://www.gamekult.com/actu/ps4-l [...] 11189.html

n°9841967
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 10:08:17  profilanswer

FLK a écrit :

Si on connait pas la date, on connait encore moins la date de l'annonce de la date :o

Je mise 2 camemberts et une roulotte en chips sur une date de sortie au 5 Novembre [:mydriaze:2]

Aucune source évidemment !  [:tinostar]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°9841971
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 10:08:44  profilanswer

la_lootre a écrit :

Qd tu vois le humble bundle d'Origin ( 10 jeux pour le prix que tu veux y mettre .. ) et leur nouvelle politique " si ca marche pas ou que t'es pas content de ton produit, on te rembourse "..  Tu te dis que sur console tu te fais enfler comme un porc  [:rhetorie du chaos]  

Maintenant je dis pas , y'a  des jeux que j'achete en collec ( gears of war :love: , the last of use .. ) ,mais y'a rien de tel que de poser son gros cul dans le canap et lancer le jeu que l'on veut sans y bouger :o

Je dis que comparer avec ce qui se fait sur PC n'est pas bon.

Le démat existe déjà sur console, depuis longtemps. Les jeux en démat sont moins chers qu'en boutique sur les stores? Non....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9841977
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 10:09:11  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Non mon bon monsieur, les 33 titres PS4 (15 "physiques" +18 démat/indé) annoncés seront bien au lancement  

Autant pour moi. :o

(bon après les indies.. :/)

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9841983
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 10:09:53  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Tu oublies un détails d'importance dans le prix des jeux console: la licence à payer au fabricant de la console.

Sur PC n'importe qui peut editer son jeux pour Windows/linux/mac/etc sans avoir à payer de dimes à qui que ce soit.
Sur console il faut (souvent) passer par la caisse pour avoir le droit d'editer un jeu sur une plateforme. Même si maintenant ils y a les trucs pour les indés etc, faut pas se leurrer c'est que pour les jeux démat. Les jeux vendus en magasins sont toujours sujets aux royalties, et suivant le fabricant ça peut vite faire beaucoup (Nintendo vous avez dit ?)

La licence, faut aussi la payer en démat donc ça ne change rien....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9841986
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 10:10:56  profilanswer

la_lootre a écrit :

Alors pquoi sur Amazon les prix neuf sont 30% moins chère ?
Vivement les activations de jeux par clef comme sur steam justement, comme ça on ira sur les sites de clef russes et on payera 20 € le jeu :D

T'as qu'à aller habiter en russie aussi ....

---------------
n°9841990
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 10:11:53  profilanswer

darkstalker a écrit :

Clair, ils sont revenus en arrière sur ce qui me plaisait le plus et on gardé Kinect :(
Vivement un marché à la steam, jeux récents à 50€ max, tonnes de jeux à moins de 20€, plein de jeux pas cher.
Jouer sur PC est devenu tellement moins cher que sur console, s'en est ridicule.

Et le jour ou l'occaz aura disparu, les jeux démat passeront à 60€ cash, sans possibilité de revendre et sans avoir d'autres alternatives que de passer par ces plateformes qui régiront les prix... le consommateur se fera bien enflé.. Les plateformes à la Steam ne feront plus des prix aussi bas lorsque la concurrence disparaitra avec la démat.

---------------
n°9841992
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 10:12:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Avec Gégé  [:depardieu:3]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°9841993
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 10:12:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Trop froid camarade  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9841998
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 10:13:09  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Et le jour ou l'occaz aura disparu, les jeux démat passeront à 60€ cash, sans possibilité de revendre et sans avoir d'autres alternatives que de passer par ces plateformes qui régiront les prix... le consommateur se fera bien enflé.. Les plateformes à la Steam ne feront plus des prix aussi bas lorsque la concurrence disparaitra avec la démat.

C'est quoi la concurrence de steam en ce moment?

---------------
n°9842011
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 10:16:13  profilanswer

la_lootre a écrit :

C'est quoi la concurrence de steam en ce moment?

Les indépendants

---------------
n°9842014
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 10:16:53  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Autant pour moi. :o

(bon après les indies.. :/)

Apparemment j'avais pas lu toute la news, les jeux présentés comme intégrés au "line-up" semblent être plutôt dans la "fenêtre de lancement" soit la période entre le lancement de la console et la fin d'année (pareil chez Microsoft visiblement)

n°9842019
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 10:17:41  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Cette rage infinie [:ddr555]

Ouais mais +1 quoi. En plus de saloper le carton avec Fifa machin [:empificator:2]

n°9842020
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 10:18:10  profilanswer

poiro a écrit :

Non je ne rage pas, je suis assez positif de nature ça m'amuse en fait :D  
Le jeu idéal serait un stade de foot où tu cours après un ballon en bagnole et en éliminant les adversaires en leur tirant dessus, purée ça se vendrait par wagons entiers [:yoyo_navigon:2]

Spoiler :

Et je suis sûr que moi même j'arriverais  à trouver ça fun si c'est ambiance genre Borderlands des trucs comme ça :lol:

:lol:  :lol:  :lol:

Bon j'ai mon Splinter Cell je le torche dans la journée.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 22-08-2013 à 10:19:01
n°9842034
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 10:20:39  profilanswer

Et un feed bordel hein [:milf hunter] depuis le temps que tu nous en as pas fait un, un vrai pavé !
On les attendait les feed de Meg et puis on a fini par en faire le deuil :(
Pour ce Splinter Cell ils auront peut être enfin trouvé la bonne formule entre action et infiltration sait-on jamais :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 22-08-2013 à 10:21:30
n°9842046
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 10:23:09  profilanswer

poiro a écrit :

Et un feed bordel hein [:milf hunter] depuis le temps que tu nous en as pas fait un, un vrai pavé !
On les attendait les feed de Meg et puis on a fini par en faire le deuil :(
Pour ce Splinter Cell ils auront peut être enfin trouvé la bonne formule entre action et infiltration sait-on jamais :jap:

Ben j'ai plus l'temps et l'envie je crois mais c'est vrai qu'avant je faisais des CR complets...
Et désolée pour le HS je pensais être sur le topic 360 [:haha]

n°9842059
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 10:24:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

La licence, faut aussi la payer en démat donc ça ne change rien....

Le demat c'est un peu différent du fait du programme mis en place pour les indés. (ID@Xbox ne réclame rien de la part des Indés, jusqu'à ce qu'ils génèrent un certain revenu)

Tu ne paye pas de licence à proprement parlé sur le fait d’éditer ton jeu sur la plateforme. Mais si tu le vends, la plateforme prend un pourcentage sur cette vente (comme un Apple Appstore ou google play store).  
Si ton jeu est gratuit tu ne paye rien...
Tu paye la publication sur le store en question.

Faut pas croire, sur Steam il doit aussi y avoir un pourcentage du prix qui part dans la poche de Steam, les gars ne font pas ça pour les yeux de la princesse. Mais tu n'as pas de royalties comme en payent les éditeurs pour vendre leur gros jeux sur Xbox/PS/Wii et figurer dans les rayons des magasins avec la jaquette qui correspond à la console.  
Et vu qu'il n'existe pas (encore) de jeux console (non-indés) qui soit uniquement démat...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9842076
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 10:26:33  profilanswer

la_lootre a écrit :

Alors pquoi sur Amazon les prix neuf sont 30% moins chère ?
Vivement les activations de jeux par clef comme sur steam justement, comme ça on ira sur les sites de clef russes et on payera 20 € le jeu :D

30% moins cher car ils vendent du livre, du cd, du slip etc... ils peuvent se permettre de sacrifier leur marge sur certains produits afin de récupérer des part de marché, dans l'espoir aussi que le gars qui achète avec 30% de réduc va acheter autre chose en plus... Comme lorsque Carrefour sort un Fifa ou un CoD à 55€ (sur une quantité de 5000 pièces évidemment car après il revient à 70€ dans le rayon...)

L'avantage du site russes, c'est qu'en plus de ta clé à 20€, tu reviens avec 10 trojans, 4 virus mortels et 2 ex-KGB sur ton dos !  [:tinostar]

---------------
n°9842081
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 10:27:50  profilanswer

Meganne a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

Bon j'ai mon Splinter Cell je le torche dans la journée.

feed plz [:easyupper]
Je regarderai ton avancement via les ach [:castormalin:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9842083
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 10:28:21  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Apparemment j'avais pas lu toute la news, les jeux présentés comme intégrés au "line-up" semblent être plutôt dans la "fenêtre de lancement" soit la période entre le lancement de la console et la fin d'année (pareil chez Microsoft visiblement)

Pour moi les jeux sûr au lancement, day-one, c'est ceux-là : http://news.xbox.com/2013/08/gamescom-launch
Donc les 23 titres.

Et dans la fenêtre de lancement on aurait ça : http://news.xbox.com/2013/08/xbox- [...] games-list (évidememnt ici la fenêtre s'étend "un peu" plus loin que la fin d'année 2013)

---------------
n°9842084
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 22-08-2013 à 10:28:27  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Quand on lit "Les 33 jeux sont prévus pour le lancement", il faut comprendre "dans une période allant de la sortie de la console à février-mars 2014".
Ça le sera aussi le cas pour la Xbox One, ne t'inquiètes pas  :o .

Depuis le temps, on a pu s'apercevoir que les constructeurs n'ont pas les mêmes définitions de "disponible au lancement" que nous  :D

n°9842095
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 10:30:23  profilanswer

Ouais je vois ça :/

En tout cas, le principal est que chacun sur ces forums trouve la console qui lui convient aussi bien au lancement que sur le long terme  :jap:

n°9842115
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 10:32:58  profilanswer

Tomlechti a écrit :

En tout cas, le principal est que chacun sur ces forums trouve la console qui lui convient aussi bien au lancement que sur le long terme  :jap:

Tout à fait. :o

---------------
n°9842134
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 10:35:23  profilanswer

Tomlechti a écrit :

C'est clair ! Une bonne XBO est rien d'autre !  :o  

;)

---------------
n°9842361
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:15:54  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Les indépendants

J'parlais d'une vrai concurrence :o

A ce stade la on peut aussi dire qu'une 4L est une concurrente d'une Ferrari

---------------
n°9842363
galak
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 11:16:29  profilanswer

la_lootre a écrit :

J'parlais d'une vrai concurrence :o

A ce stade la on peut aussi dire qu'une 4L est une concurrente d'une Ferrari

Tu sous estimes les indépendants.

n°9842364
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:16:44  profilanswer

http://www.gameblog.fr/news/37656- [...] a-xbox-one

Je pensais que la XBoxO aussi utilisait une mémoire unifiée (mais plus lente et avec l'eDRAM en plus) ...

---------------
n°9842377
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:19:48  profilanswer

galak a écrit :

Tu sous estimes les indépendants.

Steam met en avant les indépendants.

---------------
n°9842392
galak
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 11:22:45  profilanswer

la_lootre a écrit :

Steam met en avant les indépendants.

Tu es sur le sujet xboxone ici alors merci de lacher un peu steam. Et tu crois être le seul utilisateur de steam peut etre :O

Message édité par galak le 22-08-2013 à 11:54:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)