| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 19:16:14 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Du coup je suis passé a Forza en "jeu que j'attends" mais le trailer fait un peu pitié... C'est pas beau bordel, ou alors le trailer et très mal fait Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-09-2023 à 19:17:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu dis ça car ça débarque day one dans le GP ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour posséder Gran Turismo 7 sur PS5, je sens bien plus la puissance du jeu à 70€ qu'avec votre Forza moyen destiné au Game Pass, là. Blague à part, j'ai du mal avec les jeux de course sérieux mais GT7 a réussi à me captiver. En dehors des Horizon (à petite dose), la série Forza n'a jamais réussi à me passionner. Peut-être qu'il se dégage un je-ne-sais-quoi de japonais des GT que je ne parviens pas à définir. Ou peut-être est-ce seulement psychologique, que dans mon esprit Jap = j'aime. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et puisque Nico tu me demandes ce que j'ai contre ce jeu, j'ai toujours adoré Forza mais le 7 m'a saoulé avec ses 135 sous menus par course Message édité par WipEout 2097 le 11-09-2023 à 19:33:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dje33 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui c'est ce que j'espère, un truc mal réalisé Message édité par WipEout 2097 le 11-09-2023 à 19:47:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ben si ça peut te rassurer, ceux que je cite n'y sont pas non plus Message édité par WipEout 2097 le 11-09-2023 à 19:55:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 19:53:21 ![]() ![]() |
bobby8921 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Salut, tu dois parler de celui là : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1686_1.htm C'est intitulé PlayStation, mais la plupart des jeux sont disponibles sur Xbox. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bobby8921 Transactions (0) | Ah ! Merci. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Clairement, c'est pas ouf, pas de motion blur, les réflections à 1 FPS, les nuages, la végétation et le rendu global sont toujours pas du niveau de DriveClub (sur PS4 !) qui reste indétroné sur ces points. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-09-2023 à 10:52:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Voilà tout est dit, Digital Foundry peut fermer boutique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Forza Motorsport Performance & Resolution on Xbox Series X|S Message édité par bulldozer_fusion le 12-09-2023 à 13:38:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zazardify Transactions (5) | Curieux de voir la différence entre les deux niveaux de RT parce qu'un jeu de voiture en 30ips c'est pas fou. |
spacewolf1 Transactions (0) | Surprenant le mode qualité en 30fps... T10 qui priorise d'habitude le 60 fps sur tout le reste... J'aurais plutôt vu le mode qualité comme étant le "Performance RT" --------------- RENVOIE LA AU SAV |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Déjà ils ont réussi à faire du RT en 60fps sur du RDNA2 alors que c'est pas son fort... faut voir si c'est pas trop sacrifié niveau résolution. Au niveau de l'intérêt aussi ça reste à voir, surtout en course. Dans les menus ou les avant / après course comme dans F1 23 la je comprends mieux, tout comme Forzavista dans FH5 On a aussi trop souvent tendance a parler uniquement des reflets, alors que le RT a beaucoup a apporter niveau illumination globale ou occlusion ambiante, c'est surtout la dessus qu'il faut faire attention. Sur l'UE5 c'est impressionnant, limite les reflets osef Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-09-2023 à 14:48:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | "Woha téma le reflet dans la flaque là !
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
alffir Transactions (5) | Surpris aussi du mode 30 FPS, ça donne l'impression qu'ils ont voulu faire 4K, 60 FPS et RT, mais que tout n'est pas possible ensemble. On a donc 4K RT et 30 FPS, 4K RT off et 60 FPS, et 4K max mais probablement plus 1440p RT et 60 FPS. Par contre c'est bien d'avoir le choix entre résolution et RT. J'attends de voir ce que propose la Series S, du 1440p dynamique qui s'effondre pas trop sans RT à 60 FPS serait cool. EDIT : apparemment 2 modes pour la Series S, aucun avec RT, 1080p dynamique 60 FPS ou 1440p dynamique et 30 FPS, c'est décevant je trouve.
Et pour le motion blur, je pense qu'il y en a, mais moins visible à 60 FPS qu'à 30. Drive Club est magnifique pour l'époque, mais le 30 FPS est quand même derangeant et je trouve la lumière de GTS et GT7 plus jolie et réaliste. Message édité par alffir le 12-09-2023 à 15:02:09 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mais surtout quelle est la différence entre Quality et Cinematics machin ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ben Cinematics, Homespace et Car Theater c'est pas en course, ça doit être les moments où tu admires ton garage et tout --------------- I'm magni-fucking-fique. |
alffir Transactions (5) | La vidéo de Digital Foundry sur la technologie de Forza : Pas regardé --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oué ça fait un peu épisode spin off de Final Fantasy ou Street Fighter --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca commençait à faire un petit temps qu'Xbox n'avait pas sorti une nouvelle manette --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En parlant de manettes, il y a quand même une baisse de qualité (où je n'ai pas de bol) Avec ma manette xsx que j'ai eu avec la console. Drift stick droit < sav Quelques mois après, bouton en cassé (réparé moi même) et là drift stick gauche. Avec mes manettes 360 et Xbox one j'ai jamais rien eu (et pourtant je les ai bcp plus utilisées). --------------- Truth or happiness, never both. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | J'ai une manette de one aucun problème après x années --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est ce que je disais auparavant, sur du RDNA2 ça sert a rien cette archi est nulle en RT. Pour l'instant le rapport perte de perfs / gain visuel est nul. A noter que même sur PC avec du matos optimisé pour, c'est pas non plus transcendant faut chercher les cas précis. Message édité par WipEout 2097 le 12-09-2023 à 17:39:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Football Manager 2024 débarquera day one dans le GP (6 novembre).
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Belle couleur, ma fille a la rose elle veut celle la aussi maintenant c'est malin --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |