| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Les crevards putain --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 17:30:37 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Zazardify Transactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C’est extrêmement sympa et forcément un peu référencé --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui d'accord, gg --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ben voilà quand on vous disait que Starfield ferait vendre des Xbox --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 20:23:58 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 10-09-2023 à 00:43:38 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
LordK Transactions (0) | J'ai commencé Starfield également, je sais pas si j'ai bien saisi le concept mais je le vois comme un "Fallout dans l'espace" et ça me va très bien.
|
dje33 Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ouais c'est tout à fait ça : un jeu Bethesda dans l'espace. Message édité par breezer79 le 10-09-2023 à 09:01:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dje33 Transactions (0) |
Je suis assez casual. Je ne cherche pas trop la difficulté. J'ai juste envie de faire le jeu en mode détente. J'ai peur d'être bloqué ou frustré par des mauvais choix au début. Je ne connais pas trop ce type de jeu. J'ai aussi horreur de recommencer un jeu. Je verrais la semaine prochaine. Chômage + pas la garde de mon fils, j'aurai un peu de temps libre. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 10-09-2023 à 09:48:52 |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
darkandy ?Transactions (16) |
Message édité par darkandy le 10-09-2023 à 12:12:52 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Peyes Transactions (0) | pareil, j ai choisis le pied a terre mais bon, je vois pas encore l'intérêt, et c est un non meublé en plus |
bobby8921 Transactions (0) | Hello. Une bonne âme pourrait me diriger vers le topic des jeux coop ? Je n'arrive pas à remettre la main dessus. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Fini Firewatch, je n’ai été si emballé que ça mais la narration est bien faite.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zazardify Transactions (5) | Un peu plus de 02h30 sur Return to Monkey Island. Je n'ai jamais touché aux précédents mais c'est du très bon. J'adore l'univers barré (j'ai activé l'option maximum de parlote, je ne sais pas si ça change beaucoup ?) et les énigmes sont sympas pour le moment et logiques (je me suis mis en difficile). edit : je me rends compte que je suis quand même un super tartuffe, sur mes jeux 2023 tous pouvaient être faits sur la Switch que j'avais déjà, il va être temps de lancer Starfield pour justifier la xbox ! Message édité par Zazardify le 10-09-2023 à 16:17:59 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Gris terminé. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
Iwao Transactions (0) | Content de voir Solar Ash débarquer cette semaine, je l'avais essayé sur mon pv vieillissant et ça tournait pas bien, mais c'était hyper relax et très beau.
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Moi j'y arrive vraiment pas, au delà des aspects techniques douteux y'a toujours le côté bizarre des PNJ Bethesda qui me bloque niveau immersion Puis pas fan de la DA en général --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |