| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 21:34:31 ![]() ![]() |
jesper57 Transactions (5) | Bon je reçois normalement ma serie x vendredi. J'ai besoin d'une confirmation: les batteries de la manette sont bien les mêmes que sur la one.
--------------- https://500px.com/bobot55 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 11-11-2020 à 21:39:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 11-11-2020 à 21:53:53 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pendant que ça charge je me fais un BR... et silence total, tant la console sue le lecteur. Propre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
francis1256 Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 22:06:20 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Alors ceux qui ont acheté la série X , elle est assez imposante par rapport à la génération précédente ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
pisus Transactions (0) | Par contre c'est honteux on peut toujours pas enregistré plus de 2 min de gameplay avec l'enregistrement video alors que sur ps4 on était a 30 min |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'espère faire partie des votre dans les jours à venir avec une Series X commandée le jour de la release à la FNAC (elle est en transit avec une livraison prévue entre le 12/11 et le 14/11 J'ai un PC qui a 5 ans et j'ai fait le pari de la Series X pour les jeux multiplats "manettes" par rapport à un upgrade du PC pour le confort d'usage et le coût. On verra si l'avenir me donne raison. Je suis abonné XBox Game Pass PC mais du coup j'aimerais profiter du game pass sur la Series X et le PC. Du coup j'aurais 2 questions : - Est-ce que je dois m'abonner au XBox Game Pass Ultimate pour avoir le droit de profiter des jeux sur les 2 supports? Et si oui, en m'abonnant au XGPU, est-ce que ça fait switcher mon abonnement actuel ou je dois résilier et me réabonner? - Est-ce qu'il y'a un cross-save automatique entre PC et XBox? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-11-2020 à 22:31:57 --------------- Steam ID |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nicolas46230 Transactions (5) | Bienvenue à tous les nouveaux Vous allez voir on est bien ici |
Klaw Transactions (38) | Bon j'avais eu la chance de tester la console avant la sortie, mais quand même, maintenant qu'elle est dans mon salon c'est autre chose.
|
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par jin1080 le 11-11-2020 à 22:40:59 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par J@ngo F3tt le 11-11-2020 à 22:42:53 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La série X a un système pour éviter que la poussière ne se dépose par les orifices supérieurs, elle ventile en permanence --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ben_linux Transactions (0) | Pendant ce temps là j'attends toujours que Micromania m'appelle pour me dire que ma preco est arrivée. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Franchement j’adore ce topic --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Pti up --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message édité par Mr_pickles83 le 11-11-2020 à 23:06:20 --------------- Mon feed: |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Mariachi my man Et merci à tous ceux qui prennent la peine de répondre aux questions Bienvenue à toutes et à tous Message édité par breezer79 le 11-11-2020 à 23:42:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 3 fois Message édité par MiB75 le 11-11-2020 à 23:23:45 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-11-2020 à 23:25:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |