Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4101  4102  4103  ..  5935  5936  5937  5938  5939  5940
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°14877803
rombel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 21:34:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nba 2k21 quand même :D

mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 21:34:31  profilanswer

n°14877805
jesper57

Transactions (5)
Posté le 11-11-2020 à 21:35:18  profilanswer

Bon je reçois normalement ma serie x vendredi. J'ai besoin d'une confirmation: les batteries de la manette sont bien les mêmes que sur la one.

Je suis en train de regarder pour acheter un kit de charge avec deux batteries. Vous en auriez un à conseiller? :jap:

---------------
https://500px.com/bobot55
n°14877812
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2020 à 21:38:39  profilanswer

jesper57 a écrit :

Bon je reçois normalement ma serie x vendredi. J'ai besoin d'une confirmation: les batteries de la manette sont bien les mêmes que sur la one.

Je suis en train de regarder pour acheter un kit de charge avec deux batteries. Vous en auriez un à conseiller? :jap:

Oui c’est la même chose.
J’ai ma batterie officielle One dans ma manette SeX.
Il faut juste prévoir un câble USB-A vers USB-C.

Message édité par KikitheKing le 11-11-2020 à 21:39:04

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14877815
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 21:40:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tout à l'heure je me suis mélangé les pinceaux en inspectant mes jeux, j'ai cliqué sur A au lieur de start pour voir où c'était installé, paf en 3 secondes j'étais revenu sur ma map d'AC alors que j'avais lancé 3 ou 4 jeux depuis et que ça datait d'hier  :love:

Ça c'est clairement la feature de fou. Pas encore eu l'occase de tester mais j'imagine ......

---------------
ilestpassé?
n°14877826
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 21:50:31  profilanswer

Lyrks a écrit :

https://www.windowscentral.com/phil [...] elden-ring

Philou a joué a Elden Ring et l'a trouvé genial!

je suis par contre plus perplexe sur son discours sur les exclus
http://www.xboxygen.com/News/34905 [...] -marketing

Je te rejoins la stratégie n'est pas la bonne...

Sauf si c'est un écran de fumé pour racheter des studios...

n°14877827
jin1080

Transactions (21)
Posté le 11-11-2020 à 21:53:22  profilanswer

gegere a écrit :

Après plus de 24h d’utilisation, c’est vraiment du tout bon. C’est la one x mais qui fait tout en mieux. Le démarrage tellement rapide, les jeux pareils, j’en suis vraiment content.  

J’ai pu tester Valhalla, comme les autres AC j’ai du mal à décrocher. J’ai testé FH4, c’est clairement mieux qu’avant.

J’ai pas de tv 120hz donc pas pu tester ce mode mais je m’en fous un peu.  

J’ai testé un blu-ray juste pour voir si mon lecteur était merdique, ça fonctionne c’est parfait.  

Seul bémol, comme dit hier, la gestion des maj des jeux XsX sur disque externe est merdique.

J’ai pu refourguer ma One X à madame avec le partage de compte, tout le monde est gagnant à la maison, elle peut profiter de mes jeux et que je sois tranquille sur mon nouveau jouet.

Le jeu qui me hype mais après voir vu quelques vidéos, il a l’air chiant comme la mort. Le scenar n’a pas l’air d’être super accrocheur et la narration un peu molle... les combats semblent aussi manquer de pêche. Manette en mains ca doit rendre différemment.

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 11-11-2020 à 21:53:53
n°14877836
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 22:00:07  profilanswer

doum a écrit :

Le menu  [:perco_35:2]  

allez pour raler, meme si je dois etre le seul utilisateur au monde, la disparition de l'appli Oneguide me fait bien chier, je me servais de ma One S pour regarder la TV via le dongle TNT USB :/

La vrai feature manquante c'est celle où l'on pouvait Ancré la TV ou n'importe quel apps...

Genre jouer à un jeu en attendant le début d'un match... à la TV.

ou mieux un Barça-Real sur en ancré et un PSG rossant l'OM sur la grande partie de l'écran  [:ponaygay:4]  

Cette feature a été abandonné tellement la xbox FAT était à la ramasse...  :pfff:

n°14877838
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-11-2020 à 22:02:38  profilanswer

Pendant que ça charge je me fais un BR... et silence total, tant la console sue le lecteur. Propre.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14877839
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 22:04:55  profilanswer

Kirgune a écrit :

Ça c'est clairement la feature de fou. Pas encore eu l'occase de tester mais j'imagine ......

C'est clairement sympa.  
J'étais sur Fallen Order.  
Un pote m'appelle pour jouer à CoD, 2 minutes après, j'étais déjà en pleine partie.

n°14877840
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 22:06:20  profilanswer

jin1080 a écrit :

Le jeu qui me hype mais après voir vu quelques vidéos, il a l’air chiant comme la mort. Le scenar n’a pas l’air d’être super accrocheur et la narration un peu molle... les combats semblent aussi manquer de pêche. Manette en mains ca doit rendre différemment.

C’est pas au même niveau qu’Odissey niveau scénario (que j’avais surkiffé), mais perso ça me plait bien cet univers. Question de goûts et couleurs.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 22:06:20  profilanswer

n°14877847
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 11-11-2020 à 22:12:19  profilanswer

Alors ceux qui ont acheté la série X , elle est assez imposante par rapport à la génération précédente ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14877850
Leops33

Transactions (1)
Posté le 11-11-2020 à 22:14:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Alors ceux qui ont acheté la série X , elle est assez imposante par rapport à la génération précédente ?

Franchement non, elle est pas si grosse que ça, je pense qu'on va plus déchanter la semaine prochaine avec la PS5  :D

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14877851
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 22:14:55  profilanswer

HK25 a écrit :

Oui je viens de le faire, j'ai pris les codes sur ebay

J'ai pu faire les abonnements GPU effectivement :jap:

n°14877859
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 22:20:44  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Non, c'est limite ridicule, je voulais plus gros. :o

n°14877860
pisus

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 22:20:44  profilanswer

Par contre c'est honteux on peut toujours pas enregistré plus de 2 min de gameplay avec l'enregistrement video alors que sur ps4 on était a 30 min

n°14877873
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 22:28:29  profilanswer

Funky Max a écrit :

Quelqu'un a essayé de lancer Control Ultimate Edition sur Series X ?  
Le jeu s'installe depuis le BluRay, il se lance, et quand j'avance dans le jeu j'ai un message "Installation en cours. Revenez pour continuer la partie une fois l'installation terminée".
Sauf que j'ai aucun signe d'une quelconque installation autant sur le dash que sur le menu du jeu, et la taille n'augmente pas.

D'ailleurs sur le dash il y a 2 icones, Control "standard" et Control Ultimate Edition. Le premier se lance et produit le phénomène dont je parle, le deuxième ne se lance pas et retourne dans le store à chaque fois (cf vidéo : https://streamable.com/lkksjg).

J'ai essayé de faire un arrêt complet de la X et de supprimer / tout réinstaller mais ça fait pareil... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?  

Ce qui me semble bizarre c'est que la version BR installée fait 17,4 Go et la version Ultimate installée fait 272,3 Mo alors que la version digitale de Control Ultimate fait plus de 50Go sur le store...

Quelqu'un veut bien lancer Control pour voir ? Même si c'est la version standard, elle s'installe correctement/entièrement et vous pouvez reprendre votre partie ?

n°14877876
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-11-2020 à 22:31:46  profilanswer

:hello:

J'espère faire partie des votre dans les jours à venir avec une Series X commandée le jour de la release à la FNAC (elle est en transit avec une livraison prévue entre le 12/11 et le 14/11 [:zigg] ).

J'ai un PC qui a 5 ans et j'ai fait le pari de la Series X pour les jeux multiplats "manettes" par rapport à un upgrade du PC pour le confort d'usage et le coût. On verra si l'avenir me donne raison.

Je suis abonné XBox Game Pass PC mais du coup j'aimerais profiter du game pass sur la Series X et le PC. Du coup j'aurais 2 questions :

- Est-ce que je dois m'abonner au XBox Game Pass Ultimate pour avoir le droit de profiter des jeux sur les 2 supports? Et si oui, en m'abonnant au XGPU, est-ce que ça fait switcher mon abonnement actuel ou je dois résilier et me réabonner?

- Est-ce qu'il y'a un cross-save automatique entre PC et XBox?

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-11-2020 à 22:31:57

---------------
Steam ID
n°14877881
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 11-11-2020 à 22:33:25  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Pour ceux qui ont LG CX / vous avez essayé ça ?  J'ai testé , ça a l'air sympa comme réglages !
https://zupimages.net/up/20/46/ldap.jpg

caneton91 a écrit :

Enfin on devrait peut être faire un topic dédié au paramétrage des oled pour la console.

breezer79 a écrit :

Un topic réglages TV ne serait pas du luxe, même si il y a déjà un topic Oled :o

Merci et +1 pour le topic dédié, d'autant que je vais bientôt me prendre un Oled et qu'il faudra tout régler bien comme il faut. [:spamafoote]  

Mr_pickles83 a écrit :

Et oui, et ce depuis 1997 avec la PS et l'avènement du jeu sur galette... (Big N a essayé de lutter avec ses cartouches de la N64 avec le succès que l'on connait de ce support sur les 20 dernières années...).

Dire qu'il a fallut attendre 23 ans pour retrouver cette sensation du plug & play de la console... [:bakk6]

(enfin, une fois les jeux démat. et autres màj de 200 Go de téléchargées via sa connexion ADSL...  :o   ).

Même sensation, quel bonheur ce chargement si rapide. [:perco_35:2]  

26 jeux installés, 91% d'utilisation du SSD. Même si c'est un peu excessif, j'ai un sacré backlog pour toute la famille et pour prêt à attaquer une fin de semaine entre congés alone@home et week-end avec la marmaille. [:ddr555]  

Pour l'instant, j'ai bouffé avec régal du Fallen Order, retrouvé avec plaisir Unravel et Skate 3. Demain, je me fais Soulcalibur, Gears 5 et un peu de SSX. Ce bonheur de parcourir des années de jeux vidéos d'un simple appui sur un bouton.

Merci de m'avoir embarqué sur ce beau train de la hype [:rage_anormale] ; djullz, c'est moi qui t'en dois une. [:viniw:2]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14877887
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-11-2020 à 22:37:09  profilanswer

Bienvenue à tous les nouveaux  [:breezer79:9]

Vous allez voir on est bien ici  [:nicolas46230]

n°14877890
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-11-2020 à 22:39:03  profilanswer

Bon j'avais eu la chance de tester la console avant la sortie, mais quand même, maintenant qu'elle est dans mon salon c'est autre chose.

Ca dépote bien, je suis bluffé par la rétro, le passage de Yakuza 7 de la One X à XSX est un bonheur même si c'est "que" le passage en 60fps, AC en 60fps est bluffant, elle ne fait absolument aucun bruit et pourtant elle a tourné cet aprem, ...  
Franchement pas grand chose à redire, si ce n'est les bugs de Quick Resume. Ah si, et la gestion du streaming/partage de captures, toujours aussi pourri (mais bon, on le savait vu que c'est lié à l'OS). Vraiment un point où j'espère qu'ils vont se bouger le fion maintenant que le reste de l'OS est top.

bauer_attitude a écrit :

:hello:  

J'espère faire partie des votre dans les jours à venir avec une Series X commandée le jour de la release à la FNAC (elle est en transit avec une livraison prévue entre le 12/11 et le 14/11 [:zigg] ).

J'ai un PC qui a 5 ans et j'ai fait le pari de la Series X pour les jeux multiplats "manettes" par rapport à un upgrade du PC pour le confort d'usage et le coût. On verra si l'avenir me donne raison.  

Je suis abonné XBox Game Pass PC mais du coup j'aimerais profiter du game pass sur la Series X et le PC. Du coup j'aurais 2 questions :

- Est-ce que je dois m'abonner au XBox Game Pass Ultimate pour avoir le droit de profiter des jeux sur les 2 supports? Et si oui, en m'abonnant au XGPU, est-ce que ça fait switcher mon abonnement actuel ou je dois résilier et me réabonner?

- Est-ce qu'il y'a un cross-save automatique entre PC et XBox?

Merci d'avance :jap:

- Il faut passer en GPU oui. L'idéal dans ton cas serait, si je ne m'abuse, de couper ton abo, attendre qu'il expire, puis faire la manip expliquée en page 1 pour profiter du GPU pas cher.
- Sur les jeux first party oui. Pour les autres c'est au cas par cas. Il faut qu'ils soient Play Anywhere, et c'est assez rare chez les tiers je crois.

n°14877891
jin1080

Transactions (21)
Posté le 11-11-2020 à 22:39:36  profilanswer

john_tgv a écrit :

Merci et +1 pour le topic dédié, d'autant que je vais bientôt me prendre un Oled et qu'il faudra tout régler bien comme il faut. [:spamafoote]  

john_tgv a écrit :

Même sensation, quel bonheur ce chargement si rapide. [:perco_35:2]  

26 jeux installés, 91% d'utilisation du SSD. Même si c'est un peu excessif, j'ai un sacré backlog pour toute la famille et pour prêt à attaquer une fin de semaine entre congés alone@home et week-end avec la marmaille. [:ddr555]  

Pour l'instant, j'ai bouffé avec régal du Fallen Order, retrouvé avec plaisir Unravel et Skate 3. Demain, je me fais Soulcalibur, Gears 5 et un peu de SSX. Ce bonheur de parcourir des années de jeux vidéos d'un simple appui sur un bouton.

Merci de m'avoir embarqué sur ce beau train de la hype [:rage_anormale] ; djullz, c'est moi qui t'en dois une. [:viniw:2]

Ton retour est trés positif mais il manque quand meme le plus important  :D  aucun jeu next gen!
Pour ceux qui ont du retard et un GPU il y a largement de quoi faire mais qu’il n’est rien prévu à part halo c’est ouf.  
Même le 1er jeu next gen qui devait sortir le mois prochain (j’ai oublié le nom) a été reporté à 2021 à cause de cyberpunk.

Message cité 3 fois
Message édité par jin1080 le 11-11-2020 à 22:40:59
n°14877895
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-11-2020 à 22:41:21  profilanswer

pisus a écrit :

Par contre c'est honteux on peut toujours pas enregistré plus de 2 min de gameplay avec l'enregistrement video alors que sur ps4 on était a 30 min

Oh bah oui blindons le SSD avec des vidéos, quelle belle idée :love:

Si t'as besoin d'enregistrer 30 minutes go solution de capture comme les streamers.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14877896
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 22:42:15  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Pour ceux qui ont LG CX / vous avez essayé ça ?  J'ai testé , ça a l'air sympa comme réglages !

https://zupimages.net/up/20/46/ldap.jpg

Tu as l'équivalent pour la C9 please  :jap:

Edit j'ai lu avec le doigt là  :lol:

Message édité par J@ngo F3tt le 11-11-2020 à 22:42:53
n°14877900
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-11-2020 à 22:43:06  profilanswer

La série X a un système pour éviter que la poussière ne se dépose par les orifices supérieurs, elle ventile en permanence :o
Je ne suis pas fan, c'est pas très écolo.
Ok, il y a un mode ou on peut l'éteindre, mais la ps4 est capable d'être en veille sans ventiler et en consommant très peu.
Je précise qu'elle est en veille depuis plusieurs heures, donc froide, et je ne pense pas qu'elle télécharge quoi que ce soit, tout était fini quand je l'ai éteinte, et ça fait plusieurs fois que je pose ma main dessus, on sent bien le courant d'air frais.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14877904
ben_linux

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 22:44:48  profilanswer

Pendant ce temps là j'attends toujours que Micromania m'appelle pour me dire que ma preco est arrivée.  :(

n°14877909
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-11-2020 à 22:46:49  profilanswer

Klaw a écrit :

- Il faut passer en GPU oui. L'idéal dans ton cas serait, si je ne m'abuse, de couper ton abo, attendre qu'il expire, puis faire la manip expliquée en page 1 pour profiter du GPU pas cher.
- Sur les jeux first party oui. Pour les autres c'est au cas par cas. Il faut qu'ils soient Play Anywhere, et c'est assez rare chez les tiers je crois.

Ok merci :jap:

---------------
Steam ID
n°14877915
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 11-11-2020 à 22:48:37  profilanswer

Leops33 a écrit :

Franchement non, elle est pas si grosse que ça, je pense qu'on va plus déchanter la semaine prochaine avec la PS5 :D

francis1256 a écrit :

Non, c'est limite ridicule, je voulais plus gros. :o

Pas de position horizontale, enfin pas des plus adapté
Vais rester avec la one S encore un moment

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14877918
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 22:50:03  profilanswer

ben_linux a écrit :

Pendant ce temps là j'attends toujours que Micromania m'appelle pour me dire que ma preco est arrivée.  :(

Pareil, les mecs n'ont reçu que 15 consoles sur les 35 préco de séries X... et là je parle d'un Micromania aux portes de Paris là...  :fou:

n°14877921
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 11-11-2020 à 22:51:10  profilanswer

Franchement j’adore ce topic  [:cetrio:4]  

Si juste les nouveaux remueur de merde qui apparaissent comme des mst après un technival pouvaient la fermer et ne pas gâcher l’enthousiasme ambiant, en se disant simplement que leur problème loin d’être une majorité est une micro minorité. [:c e t r i o:3]  

Ainsi les « c’est incroyable que y a pas bla bla » poubelle  [:cetrio:4]  

Et pour ceux qui ont la X et la S  [:bisounours58:1]  enjoyez mes cochons . Mariachou arrive  [:tib-c:4]  

Ps: merci au taulier et à la team xbox hfr qui répondent au meme question et oinoin qui n’ont pas pris la
Peine de chercher... en restant zen  [:skylvind:8]  

Ce topic est mon préféré de tout hfr pour ça.

Pps: Bienvenue au nouveau  [:cetrio:4]  et nouveau-ancien  [:breezer79:8]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14877924
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 11-11-2020 à 22:51:48  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Pareil, les mecs n'ont reçu que 15 consoles sur les 35 préco de séries X... et là je parle d'un Micromania aux portes de Paris là...  :fou:

MM centre de paris rue de rennes 200 préco livraison de 20 consoles / semaine  [:hornett:5]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14877925
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 22:52:04  profilanswer

Goldos a écrit :

Petite question, quelqu'un a déjà testé une manette Scuff ? En fait il me faut une palette pour Fortnite. J'ai deux élite, mais elles m'énervent à être si fragile au niveau rb/lb.

Niveau branchement, existe-t-il un split de qualité ou je pourrais venir brancher la One x et la série x, avec deux sorties, une vers mon écran, l'autre vers la TV ? J'insiste sur le sans perte de qualité....

Pour la qualité du son, ça passe par le hdmi au mieux ou par le câble optique c'est au dessus ?

Merci.

Pti up :)

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°14877928
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 11-11-2020 à 22:53:50  profilanswer

jin1080 a écrit :

Ton retour est trés positif mais il manque quand meme le plus important  :D  aucun jeu next gen!
Pour ceux qui ont du retard et un GPU il y a largement de quoi faire mais qu’il n’est rien prévu à part halo c’est ouf.  
Même le 1er jeu next gen qui devait sortir le mois prochain (j’ai oublié le nom) a été reporté à 2021 à cause de cyberpunk.

M'en fous, j'ai dix ans de retard à rattraper donc les jeux next-gens pourront arriver dans 2 mois (ben oui, 2021, c'est dans deux mois [:spamafoote] ), j'aurai pas fait le tour du GPU d'ici là.

Spoiler :

[:rfv:2] [:theorie des lavabos]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14877939
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 11-11-2020 à 23:02:11  profilanswer

MiB75 a écrit :

La série X a un système pour éviter que la poussière ne se dépose par les orifices supérieurs, elle ventile en permanence :o
Ok, il y a un mode ou on peut l'éteindre, mais la ps4 est capable d'être en veille sans ventiler et en consommant très peu.
Je précise qu'elle est en veille depuis plusieurs heures, donc froide, et je ne pense pas qu'elle télécharge quoi que ce soit, tout était fini quand je l'ai éteinte, et ça fait plusieurs fois que je pose ma main dessus, on sent bien le courant d'air frais.

La mienne est en veille et le ventilo ne tourne pas  
Il tournait quand je l’ai éteinte après 10h où elle était allumé mais il a fini par s’arrêter

n°14877943
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 11-11-2020 à 23:03:34  profilanswer

jin1080 a écrit :

Comme souvent le jour de launch d'une nouvelle console... Depuis la PS2 (et le superbe jeu feu d'artifice "next gen" de l'époque, Fantavision sans Mickey), les line up de jour de lancement sont bien pauvres... ma pauvre lucette...  [:nedurb:10]

Le GPU est le meilleur line up EVER pour une console day one. Impossible de les avoir tous fait et puis les jeux EA qui viennent s'y coller c'est juste ...  [:macbeth:3]

Message édité par Mr_pickles83 le 11-11-2020 à 23:06:20

---------------
Mon feed:
n°14877946
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 11-11-2020 à 23:05:19  profilanswer

boubou10 a écrit :

Il tournait quand je l’ai éteinte après 10h où elle était allumé mais il a fini par s’arrêter

Idem ici, elle vient de s'arrêter après quelques minutes de ventilation post-commande d'arrêt via le menu, jusqu'à présent elle n'a fait que tourner en mode veille pour le téléchargement ou jouer donc je ne m'étais pas vraiment intéressé à la question du ventilo ou pas, de toute façon on l'entend à peine. :D

---------------
n°14877948
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 23:07:28  profilanswer

c_nechal a écrit :

MM centre de paris rue de rennes 200 préco livraison de 20 consoles / semaine  [:hornett:5]

La guerre à venir pour les PS5  [:slyde:1]  

n°14877953
raphalan

Transactions (1)
Posté le 11-11-2020 à 23:09:59  profilanswer

jin1080 a écrit :

Franchement même si AC valhalla est sur Xbox one/ps4 je t’assure que le voir tourner en 4K 60fps ça fait vraiment next gen  
J’ai passé mon après-midi à alterner entre le jeu sur one X et sur SeX et c’est vraiment dingue la différence de rendu manette en main.
Par contre pour Watch dogs legion je m’attendais à plus de différence en passant sur la SeX

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14877958
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 23:19:06  profilanswer

c_nechal a écrit :

Franchement j’adore ce topic [:cetrio:4]

Si juste les nouveaux remueur de merde qui apparaissent comme des mst après un technival pouvaient la fermer et ne pas gâcher l’enthousiasme ambiant, en se disant simplement que leur problème loin d’être une majorité est une micro minorité. [:c e t r i o:3]

Ainsi les « c’est incroyable que y a pas bla bla » poubelle [:cetrio:4]

Et pour ceux qui ont la X et la S [:bisounours58:1] enjoyez mes cochons . Mariachou arrive [:tib-c:4]

Ps: merci au taulier et à la team xbox hfr qui répondent au meme question et oinoin qui n’ont pas pris la
Peine de chercher... en restant zen [:skylvind:8]

Ce topic est mon préféré de tout hfr pour ça.

Pps: Bienvenue au nouveau [:cetrio:4] et nouveau-ancien [:breezer79:8]

Mariachi my man [:breezer79:9]

Et merci à tous ceux qui prennent la peine de répondre aux questions :)

Bienvenue à toutes et à tous :D

Message édité par breezer79 le 11-11-2020 à 23:42:35

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14877964
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 23:22:49  profilanswer

MiB75 a écrit :

Nope.  
La mienne est coupée depuis un petit moment le ventilo ne tourne pas (et je suis bien en démarrage rapide).

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14877966
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-11-2020 à 23:23:21  profilanswer

boubou10 a écrit :

john_tgv a écrit :

Idem ici, elle vient de s'arrêter après quelques minutes de ventilation post-commande d'arrêt via le menu, jusqu'à présent elle n'a fait que tourner en mode veille pour le téléchargement ou jouer donc je ne m'étais pas vraiment intéressé à la question du ventilo ou pas, de toute façon on l'entend à peine. :D

Bizarre alors, la mienne est en veille depuis pas loin de 5h... et avec la torche du téléphone, je vois clairement que le ventilo tourne.
Est-ce que ça pourrait être lié au fait que j'ai un disque externe ?
Ou alors juste un bug.

Message cité 3 fois
Message édité par MiB75 le 11-11-2020 à 23:23:45

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14877970
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 23:25:10  profilanswer

MiB75 a écrit :

Bizarre alors, la mienne est en veille depuis pas loin de 5h... et avec la torche du téléphone, je vois clairement que le ventilo tourne.
Est-ce que ça pourrait être lié au fait que j'ai un disque externe ?
Ou alors juste un bug.

Disque externe, probablement pas, j'en ai deux sur la mienne et elle tourne pas.
Soit un bug soit elle est en train de faire des MAJ de jeux ou je ne sais quoi et se coupera ensuite :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 11-11-2020 à 23:25:30

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4101  4102  4103  ..  5935  5936  5937  5938  5939  5940

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)