| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 00:12:35 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | State of Decay 2 en 60 fps est un tout autre jeu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
BSG Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) |
Modération Transactions (0) | Posté le 11-11-2020 à 00:32:59 ![]()
|
francis1256 Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Petite info au sujet du Quick Resume Même si la feature fonctionne sur des milliers de titres, Jason Ronald prévient qu'à cause de bug sur certains jeux, la fonction est désactivée sur ces derniers. Ils y bossent. Source : https://twitter.com/jronald/status/ [...] 05536?s=19 Et c'est tout pour moi aujourd'hui Félicitations à ceux qui ont reçu leur machine aujourd'hui, un peu de patience aux autres Message édité par breezer79 le 11-11-2020 à 00:48:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
forcebio Transactions (0) |
Ravi en tout cas de cette console, hâte de tester d'autres jeux qui sont en cours de mise à jour... |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 00:46:43 ![]() ![]() |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 11-11-2020 à 01:11:21 --------------- Mon feed: |
jasup Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par jasup le 11-11-2020 à 01:12:45 |
infobm Transactions (6) | Première partie sur SoT : excellent au niveau des graphismes !!
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Son silence et des réactivité pour plaisent et le pad bleue est très sympa
Bonne nextgen à tous. En ces temps compliqués, ça fait plaisir de s'offrir une parenthèse de pure geekerie, totalement assumée! Ok y a rien de révolutionnaire, mais essayer c'est l'approuver et l'adopter! Message édité par saturator le 11-11-2020 à 01:43:59 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Je vous lis et il me tarde demain. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, j'ai vu que Star Wars Squadrons allait recevoir une màj pour les Series X et S. C'est déjà le cas? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je ne pense pas car dans ma bibliothèque, les jeux optimisés Series est net le logo dessus et lui ne l’a pas --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | J’ai joué 2h a AC Valhalla sur Xbox one X pendant que le jeu se mettait à jour sur la SeX
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Et bien moi avec cette connexion ADSL de merde j'ai à peine pu lancer Forza 4 hier soir vite fait en mode noob non opti série x.
Message édité par Kirgune le 11-11-2020 à 08:39:20 --------------- ilestpassé? |
zwaq Transactions (0) | Maintenant que la series X est sortie, on sait si elle lit les CD audio ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Katagena Transactions (0) | Console reçue et installée hier soir; super silencieuse et rapide, impressionnant sur FH4 :-)
|
raphalan Transactions (1) |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Le process prend un peu de temps apparemment.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-11-2020 à 09:02:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
turtounet Transactions (0) | Ma console est au dépôt de livraison, saleté de jour férié Pour les possesseurs de LG OLED (65E9 ici), vous choisissez quel mode image? Le mode Jeux? Et sinon question d'ordre général, quand on achète un jeu "version boîte" on doit insérer le disque à chaque fois qu'on veut jouer je suppose? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem, GPU prolongé d'un an, suite à la manip 3 ans de EA Play, depuis ce matin --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mode jeu, de toute façon tu dois avoir le petit popup "mode de jeu instantané" activé qd tu lances la console / un jeu, et ça doit virer le max de traitement d'image pour diminuer l'input lag. Faut peut être activer un truc sur le HDMI où se branche la console, regarde bien dans les paramètres Les séries 9 (et sûrement les X aussi, mais je parle d'expérience perso Edit : pour ta dernière question : oui. Message édité par breezer79 le 11-11-2020 à 09:06:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
turtounet Transactions (0) | Oui j'ai eu une mise à jour y a quelques jours, d'ailleurs j'ai dû repasser dans les paramètres pour virer le bandeau des applications qui s'affichait au démarrage (nouveauté de ce firmware apparemment). Firmware 05.00.03 de mémoire. A priori je vais le brancher à la place de mon lecteur bluray 4k (qui ira à l'étage sur ma 55E6), donc le port hdmi est déjà configuré pour la 4k et les couleurs étendues. Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 11-11-2020 à 09:10:25 |
fucklerest Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 11-11-2020 à 09:10:45 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
turtounet Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Allez je vais pouvoir passer la journée à jouer à la serie X Jour férié + sold out jusqu'à je ne sais pas quand, je suis déception |
Ghm80 Transactions (4) | Console toujours pas reçue pour ma part, la blague j'ai préco sur la FNAC et je suis Fnac+; mais là où d'ordinaire ils passent par La Poste (et livraison toujours en temps et en heure) cette fois ils sont passés par Chronopost. Sur le site de suivi c'est marqué livraison jeudi matin |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Vous avez reçu les nouveaux kit play/ charge? Amazon vient d annuler ma préco brutalement... |
davids Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 11-11-2020 à 09:14:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |