| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Il me semble que le mode 4K a le framerate bloqué à 30. Jusqu'à l'attente du patch Series X de CD Projekt. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-11-2020 à 16:48:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 16:44:48 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
HartiDeg Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je prends enfin plaisir a jouer a forza horizon 4 , ça me saoulait sur pc , il est vraiment complet ce jeu , c'est abusé Message édité par B1LouTouF le 11-11-2020 à 16:53:21 --------------- FeedBack |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-11-2020 à 16:56:47 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HK25 Transactions (9) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 16:59:36 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
Les jeux sont très beaux 1044p 144hz. J'ai pris une vraie claque sur titanfall 2, gears 5 et FH4. Ravi, je pensais la revendre à réception de la série X (darty fzdp), mais en fait elle va très bien avec le G7 et la grande sœur ira sur la grande TV. En plus elle est hyper facile à transporter. 2 câbles une manette et une console qui tient dans une main. Conquis. Message cité 2 fois Message édité par rombel le 11-11-2020 à 17:01:36 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par almamida le 11-11-2020 à 17:01:27 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bernardminet Transactions (19) | Ma series X ne détecte pas le hdr sur mon moniteur Dell s2721DGF (1440p 165hz). Quelqu’un a aussi le problème ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Combien de temps avant l'achat je peux télécharger un jeu ? Maintenant pour début décembre, ça passe ?
--------------- En taule le Bayrou :) |
LordK Transactions (0) | Perso le train est parti sans moi, pas de news de ma préco Micromania, l'abonnement EA play n'a pas été converti en GPU... |
Klaw Transactions (38) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LordK Transactions (0) |
Message édité par LordK le 11-11-2020 à 17:41:51 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
infobm Transactions (6) | Premiers bugs rencontrés lors d'une session SoT :
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Un petit conseil pour l'acquisition du HDD externe 3.0. de deux TO ou osef ? --------------- ilestpassé? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Avec 2 To tu auras deux fois plus de place qu'avec 1 To --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bonne vidéo comparative de DMC par Digital foundry , framerate débloqué ! On voit la différence quand même https://www.youtube.com/watch?v=GII [...] talFoundry edit : on peut voir qu'en mode FPS , la ps5 est au dessus de la serie x alors que ..... Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 11-11-2020 à 18:03:23 --------------- FeedBack |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Et qu'ils ne se l'expliquent pas non plus, et supposent un problème d'API côté xbox. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Après ça dépends des endroits mais la plupart du temps en mode FPS elle est au dessous , en mode qualité c'est la serie x au dessus mais a un poil de c.. --------------- FeedBack |
USB 3.1 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jasup Transactions (13) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ça ne vient pas de la télé ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je viens de voir ça et je pense que ça va faire pareil sur Serie X ! je suis deg ça commence avec leur mode perf etc.. sur immortal fenyx rising , nimp , je pensais a du 4k60 de base .... la blague --------------- FeedBack |
francis1256 Transactions (0) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |