| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 14:58:03 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je n'ai eu aucun soucis hier à Gears 5 en 4k @ 120hz VRR on (sur LG B9sla), mais je venais effectivement d'avoir une màj firmware de la télé, ça peut expliquer Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-11-2020 à 15:17:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HartiDeg Transactions (0) | Je suis en train de regarder un Blu Ray avec mes filles (Raiponce) et j'ai l'impression que la qualité (mise à l'échelle, couleurs) est encore mieux que sur la One X.
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jasup Transactions (13) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bepo83 Transactions (0) | si je peux me permettre (je me permets Message cité 1 fois Message édité par Bepo83 le 11-11-2020 à 15:22:49 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 15:24:06 ![]() ![]() |
francis1256 Transactions (0) |
Perso, j'ai lancé disney+. J'espère qu'il vont patcher ça... Message édité par francis1256 le 11-11-2020 à 15:28:16 |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 11-11-2020 à 15:30:53 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
darkandy ?Transactions (16) | Bordel y'a un topic TV --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Oui j'ai bien à chaque fois le petit pop up en haut à droite "réponse de jeu instantané". Mais j'ai à peine fait une partie de pvp. Je testerai plus en profondeur ce soir, mais aucune perte de signal, ou soucis d'image à présent. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HK25 Transactions (9) | Bon finalement je vais prendre le série s
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/tomwarren/statu [...] 6066308097
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y a du «refroidissement liquide» comme dans la One X ? (il me semble, je ne me souviens plus bien)
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 11-11-2020 à 15:50:50 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je suis un poil inquiet. Encore un petit bug de quick resume à priori. Ma copine joue à Ori puis passe à autre chose. Je me connecte, je lance ori => bug graphique, impossible de choisir la sauvegarde à utiliser.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-11-2020 à 15:55:18 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au fait, avez vous remarqué la petite nouveauté du dash- exclue Series S|X - les thèmes dynamiques ? C'est plutôt sympa je trouve, ça rend l'accueil plus classieux. À voir si ils vont ajouter d'autres effets à l'avenir. Message édité par breezer79 le 11-11-2020 à 16:05:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Petit retour depuis hier soir. Alors tester Forza Horizon 4, je sens que cela va etre mon jeu de caisse par défaut (j'en avais fait aucun jusqu'a maintenant) c'est beau c'est propre c'est fluide en gros je kiff conduite arcade comme il faut ca me va bien. Soulcalibur du gamepass heuuu je sais pas trop je trouve ca assez moche en fait et beaucoup de blabla en mode histoire qui casse le truc Tester des jeux 360 comme fight night champion que j'avais sur mon ancienne 360, bah j'ai pas pu recupérer mes sauvegarde etonnament, donc j'ai du tout recommencer bizarre mais c'est pas bien grave (et galere de connexion au serveur EA) Crackdown 3 bof je suis décu j'ai voulu tester mais il va vite dégager. Gears 5 j'ai fait le camps d'entrainement et la première mission, on ne change pas une équipe qui gagne ca match bien je garde :-) Witcher 3 installer Je testerai cela plus tard. La console evacue bien l'air chaud, et oui c'est chaud, mais justement l'évacuation est bonne et elle refroidi rapidement une fois que l'on l'éteint La manette prend bien en main plus fine et je retrouve les joie d'une manette crosoft bref pour le moment que du bon meme si pas tester de réel jeux nextgen Et gamepass bordel y a trop de jeux on sait pas quoi prendre ^^ 500€ mais je regrette absolument pas Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 11-11-2020 à 16:10:32 |
cyberslan Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Pour ma part le quick resume , bah je dois être teubet car j'arrive pas a le faire aller ! Je lance forza horizon , je fais home , je lance un autre jeu , d'accord ! Il se lance , je joue , je refais home et relances forza , il relance le jeu du début --------------- FeedBack |
Il me semble qu'il a été désactivé pour FH4, car bug. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
yonafunu Transactions (0) | Bordel planet coaster sur le GP en day one... déjà 50 boules d'économisé vu que je le voulais. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Concernant le Quick Resume, ça fonctionne comment sur un seul joue ou sur le dernier jeu utilisé ?
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-11-2020 à 16:31:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Comme dit par Jesus, il fallait uper les sauvegardes dans le cloud. Ce n'était pas automatique à l'époque sur 360 (et il fallait être Gold). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je poste ca la aussi car c'est sur series X
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
raphalan Transactions (1) | Vous arrivez à faire tourner the witcher 3 en 4K 60fps ?
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : ça me lance une vidéo Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 11-11-2020 à 16:45:39 --------------- FeedBack |
Il me semble que le mode 4K a le framerate bloqué à 30. Jusqu'à l'attente du patch Series X de CD Projekt. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-11-2020 à 16:48:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |