| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Oulak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 22:01:15 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
LordK Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Avec le Live en rad, impossible de me connecter avec mon compte, je ne peux jouer à rien, c'est chouette. Aucun jeu GPU, Gold ou achetés en dématérialisé, et même AC:V, je peux le lancer mais il faut se connecter pour jouer (et avoir ma propre sauvegarde j'imagine). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | En insistant trois ou quatre fois j’ai réussi à me connecter --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'allume ma X et je suis connecté du 1er coup... Je vais retenter sur SeX. Un jour de lancement, ça agace toujours. Pourtant, je pensais que Microsoft serait plus au point, moins étonné si ça fait la même le 19. Message édité par MiB75 le 10-11-2020 à 22:38:30 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
symaski62 Transactions (0) | https://www.rocketleague.com/fr/new [...] station-5/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Petite vidéo maison de nba 2K21 nextgen Par contre, je n'arrive pas à choisir le durée et la qualité de l'enregistrement. |
emppapy Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 22:53:32 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syntaxx_error Transactions (1) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 10-11-2020 à 23:05:50 |
Klaw Transactions (38) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, après 607 Go (!!!!) de d/l, dont la moitié pour rien car les install ont foiré, j'ai enfin tout migré --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sinon j'ajoute que si jusqu'ici j'ai jamais eu de souci avec la capacité des stockage de mes consoles, le game pass c'est un piège. J'ai laissé la manette à ma copine, quand je suis revenu y avait 6 ou 7 jeux en liste d'attente |
dazouille ex daziTransactions (35) | Y’a un moyen de choisir ou installer les jeux quand on en telecharge un ? On est obligé de les déplacer sinon à la main sur l’autre disque ? Genre un jeux 360 ou non optimiser sxs --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
HartiDeg Transactions (0) | Bon alors la Séries X? Perso pour l'instant il me manque un gros jeu Next gen pour en prendre plein les yeux.
|
emppapy Transactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Mon EA play 3 ans c'est maintenant marqué "converti en GPU" mais ça n'a rien prolongé du tout... Mon GPU expire toujours en janvier 2021. Ca foire on dirait --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Idem --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gears 5 ma belle, encore plus resplendissante qu'au premier jour cette fois sur Series X, ça pète la rétine de partout J'ai pu tester le 120 fps également, et si la claque venait cette fois ci du framerate ? Cette fluidité, cette réponse au pad Ces temps de chargements éclairs Ce silence de fonctionnement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
n0zkl3r Transactions (0) | Sea of Thieves qui se lance plus vite sur ma Series S que sur mon PC (pourtant installé sur SSD aussi), j'étais pas prêt ^^ |
dazouille ex daziTransactions (35) | Vraiment bien cette Series X pour le moment --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
299,99€ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
jasup Transactions (13) | Le auto Hdr ça marche pas sur tous les jeux ? J’en ait essayé 5-6 et 2 ont pas |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Idem --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
francis1256 Transactions (0) | Cette Xbox, ça me rappel exactement l'effet que me faisait l'achat d'une nouvelle cg. |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tin, rien que FH4,.en 4K@60@Ultra, cette claque je trouve.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |