| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
davids Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par davids le 11-11-2020 à 09:14:57 |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 09:14:28 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
kraft62 Transactions (0) | Avec tous ces commentaires je sens que je vais prendre le train de la hype. |
Ghm80 Transactions (4) | Les kits Play and Charge de la One sont adaptables sur la nouvelle manette ou faut en racheter un nouveau ? |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Si jamais pour les frontaliers suisses, il y a 11% de réduction chez interdiscount.ch aujourd’hui - ca fait la Series X autour de 415 eur !! Du coup j’ai modifié ma réservation par téléphone et je vais la chercher le 20 novembre |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Il y’a des mesures dispos pour la conso électrique en veille en mode instant on ?
--------------- Mes Ventes :) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 09:26:42 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Apparemment livraison aujourd'hui chez moi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jasup Transactions (13) | Ça pullule de bug entre les tell lg c9/cx et la série x sur les forum AV us. Je savais que jetait pas le seul. Ça pullule vraiment |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 11-11-2020 à 09:35:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2020 à 09:37:12 ![]()
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 11-11-2020 à 09:39:44 --------------- FeedBack |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
francis1256 Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Un jour férié ? --------------- demain n'existe pas... |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Rah avec toutes les mises a jour etc.. Je me tâte a tout virer de mon DD externe et interne et reprendre jeux opti serie x sur l'interne direct , j'ai l'impression que ça m'a foutu du doublon et au final ça retélécharge limite la taille du jeu ... Que faire ! --------------- FeedBack |
|
--------------- FeedBack |
darkandy ?Transactions (16) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Ah oui, en effet si commandé par Amazon. --------------- demain n'existe pas... |
Kayou Transactions (0) | A vous lire, ça donne furieusement envie, non pas dans un premier temps d'acheter une nouvelle console mais de ressortir ma One s du placard et de prendre un GPU pour bénéficier de pas mal de jeux, quitte à prendre une Sex ou SeS un peu plus tard |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je voulais prendre ma xsx en all access histoire de prolonger mon abonnement GPU mais compliqué avec Micromania. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
forcebio Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Par contre après une petite heure dans Yakuza Like a Dragon, je suis entièrement conquis. Le nouveau protagoniste a l'air très attachant, et j'ai remarqué le gap technique, le titre est propre le 60 fps lui fait du bien Message édité par breezer79 le 11-11-2020 à 10:12:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Carte Fnac 50e pour 60 dispo ! --------------- FeedBack |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
poluux Transactions (19) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | FH4 c'est impressionnant les non loadings, la fluidité, mais bordel c'est quoi les trucs qui scintillent partout sur les bas côtés et les murs?
--------------- FeedBack |
pisus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |