| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
Nelson Muntz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 08:36:23 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai éluTransactions (0) | J'ai pas vraiment compris mais c'est surprenant d'un coup comme ça |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | De bon matin, c'est sympa. J'étais pas prêt j'ai rien compris --------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai faim. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca donne des idées de déco pour des pads customs peints à la main ceci dit. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ouais merci, j'ai ouvert ca au taf. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Y'as les cartes xbox, et les cartes Ms (qui permettent les achats xbox aussi) --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | A ce que je vois on a un amateur de boîte X, mais pas la même boîte X que la notre. --------------- _______________________________________________________________ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 09:50:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tout ça parceque sony ne va pas à l'E3, ça va trop loin --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'allais sortir l'artillerie lourde, mais je vois qu'on déjà changé de page, gg les gars --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 10h14 et la modocratie n'a toujours pas fait le menage !
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Par contre, j'ai pas cliqué sur les liens Après avoir enchainé Assassin's Creed Unity et AC Syndicate, je suis sur Far Cry Primal. Je passe un bon moment, la Préhistoire ça change, ça a beau tjrs être la même recette, ça fonctionne chez moi Je vais quand même faire une pause des jeux Ubisoft après celui-ci --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 15-01-2020 à 11:27:22 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | #RUMEURS Series X : Un SSD de malade dans la Series X ?
Bon, 8 To à mon avis on peut oublier, ça sera sans doute 1 ou 2 max, sinon le prix de la console va prendre cher Mais les specs ont l'air sympas Source : http://xbox-mag.net/2020/01/14/xbo [...] -riquiqui/ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-01-2020 à 11:58:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 8 To --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca sera jamais 8 To, ils ont du lire "jusqu'à 8 To" et ont fait une coquille Message édité par breezer79 le 15-01-2020 à 12:30:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | En ce moment l'affichage du cumul mensuel de la bande passante est complètement buggé chez moi. (un ami m'a dit avoir le problème, j'ai jeté un oeil).
Message édité par gzii le 15-01-2020 à 12:29:22 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Rumeur d'un Windows mode permettant de jouer à sa collec de jeux windows directement depuis sa xsx. Si ça ouvre les portes de steam vla la ludothèque de ouf --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2020 à 12:56:31 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Elle est déjà de ouf sur la console. À force d'acheter les promos en démat, depuis la x360... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les rapaces qui achètent les jeux en promo --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gzii court-circuitTransactions (3) | Au moins mes fils y jouent Message édité par gzii le 15-01-2020 à 13:18:10 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca va être rigolo si je dois poster les soldes du Live + Steam + Epic Games Store ici --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
À la limite un programme pour permettre de jouer aux jeux first party déjà achetés sur pc y compris ailleurs que sur le ms store ? Et pour jouer aux jeux pc acquis sur le ms store ? |
Peyes Transactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
https://www.phonandroid.com/xbox-se [...] ndows.html Message édité par Bass__Ton le 15-01-2020 à 14:37:05 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
kurinzu Transactions (1) | Si ça permet en plus d'utiliser les apps du store (office ?) avec support total clavier/souris, c'est tout bon |
DDReaper Transactions (4) | Faut arrêter de lire Phonandroid surtout |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'y crois pas non plus. Me souviens des mêmes rumeurs pour la One X et pour la One tout court encore avant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | N'empêche, les AoE sur la Xbox... Ça laisse rêveur --------------- RENVOIE LA AU SAV |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |