| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 10:00:14 ![]() ![]() |
Blaq Transactions (0) | Ya PES aussi mais avec uniquement le match Portugal - Argentine, tu fais 2 matchs et voilà, t'as envie de prendre ton équipe quand même. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Jouer à un jeu xbox ou 360 (vu que tu parles de forza) j'appelle pas ça faire du rétrogaming.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 10:23:41 ![]() ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-01-2020 à 10:33:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dommage pour RE4 et Tomb Raider, tant pis --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Blaq Transactions (0) | RE4 c'est le vieux qui existait sur GameCube c'est bien ça ? "Detras de ti imbecil !" Je l'avais presque fini sur GameCube, je l'ai recommencé sur pc, j'aurais pu le faire 3 fois avec la Xbox. |
Blaq Transactions (0) | C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas jouer aux jeux qu'on a déjà sur PC. Avec mon paquet de clefs pc que j'ai depuis 10 ans. Genre RE4, The Witcher 2... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tekken 7 disponible dans le Game Pass :
Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 16-01-2020 à 12:18:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-01-2020 à 13:08:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que ça ne va pas trop tarder --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Top si ça se confirme pour la One --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
anonymman Transactions (0) | Y'a possibilité de faire apparaître les notifications de trophée en haut à gauche de l'écran ? Pendant un jeu à sous titres c'est pas foufou l'affichage en bas....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On peut virer les notifications au pire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
anonymman Transactions (0) | Ah non je veux pas la virer, c'est toujours un plaisir à la con de voir ce popup --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
plut00n Transactions (0) | Il y a toujours moyen de virer les notifications et garder son tel à côté avec l'application Xbox.
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
C'est ce que je fais, les notifs me sortent de l'immersion (selon les jeux hein) --------------- _______________________________________________________________ |
nebulus83 Transactions (3) |
Tu voulais dire 16k points --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Cyberpunk repoussé au 17/09, c'est balop pour ceux qui avaient décaler leurs jeux en fin d'année afin d'éviter la confrontation --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |