| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 17:06:19 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
RomanoG Transactions (2) |
Ah bon ? Je l'avais pris sur ps4 pro, à peine joué, ça vaut le coup de changer pour la version one X ? |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
RomanoG Transactions (2) |
Ok car je trouve le rendu bien sympa sur ps4, ça m'étonnais aussi |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
dj pone Transactions (1) | Tjrs rien en promo en one X --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il y a eu plein de plans sur les X, t'en as même un en ce moment sur amazon.de --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | On veut peut etre des plans nationaux simples et efficaces...pas des plans avec fenêtre de tir de 5min parce que Jean Kevin de Micromania s'est trompe sur le prix ou des plans pour frontaliers péruviens --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 20:44:43 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vous voulez pas aussi qu'on vous la tienne ? Message édité par pesos le 22-11-2018 à 20:49:21 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | Même Microsoft ne communique plus de promo sur la X. Ils avaient pourtant bien annoncé les 100€ en moins sur celle-là aussi non, j'ai pas rêvé ?
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
forcebio Transactions (0) | On l'a bien payée plein pot il y a un an, faites un effort J'ai pourtant vu pas mal de deals passer avec des jeux intéressants... |
xxthom4s Transactions (1) | Euh vous êtes sérieux là ? C est sur que si vous attendez la console à 300 boules ... --------------- BF since BC2 |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | Non je parle juste des -100€ annoncés par Microsoft --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vois beaucoup passer des "MS a promis 100€ de réduction" mais aucune source, et encore moins pour l'Europe.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sur le site MS ça parle bien de 100€ de remise, mais sur les S Edit : Mais c'est une capture sur le site Belge Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 22-11-2018 à 22:51:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Maintenant je me souviens d'une vidéo ridicule du major Nelson, où il parle de 100$ de remise sur toutes les consoles. Peut être uniquement aux usa Message édité par breezer79 le 22-11-2018 à 22:53:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
Electrique Transactions (0) | Promo cdiscount,pack X tomb raider a 369€!
|
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | Je le vois à 459€ ton lien --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Electrique Transactions (0) | Il faut se connecter sur son compte.................... Message édité par Electrique le 22-11-2018 à 23:45:45 |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | Ca change rien... --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Pareil 459e chez moi...ya des packs Fallout 76 plus rdr2 a 429e...rien de foufou Édit c'est bon dans le panier Message édité par Bass__Ton le 23-11-2018 à 00:00:53 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | 379€ la Gold Rush sur amazon.de sinon --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
morphelud Transactions (0) | |
ramanet Transactions (0) |
|
Electrique Transactions (0) | Ca y est la fnac s'y est mise aussi................ |
Electrique Transactions (0) |
Message édité par Electrique le 23-11-2018 à 00:15:10 |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | 369€ nue à la FNAC
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | 439€ la blanche Fallout avec Gear of War 4, et COD Black Ops 4 et Tomb Raider en jaquette. Pour ceux qui veulent ces 4 jeux, ou les revendre --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | La Gold Rush avec les trois Battlefield à 399€ sur le store Microsoft https://www.microsoft.com/fr-fr/p/p [...] verviewtab Edit: Au temps pour moi, c'est pas la Gold, juste la Battlefield Edit²: ah bah si Message cité 1 fois Message édité par LisandruSP le 23-11-2018 à 00:38:27 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
morphelud Transactions (0) | Tous les packs à 399 sur le store.
|
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | Forza 7 et FIFA 19 viables pour un an, why not
Message édité par LisandruSP le 23-11-2018 à 00:49:42 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | Pour l'instant on est bien calé avec Dealabs --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Mr Vaid Transactions (0) |
cumstorm Transactions (0) | Je viens de jeter un œil, ça sera le pack Forza horizon sur le store Microsoft pour moi. |
kurinzu Transactions (1) |
|
cumstorm Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |