| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Pareil c'est le silence total même avec Red Dead redemption 2. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 20:42:55 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
RomanoG Transactions (2) |
Sur rdr2 c'est très correct chez moi aussi par contre gow, spiderman c'est l'enfer j'ai même laissé les jeux de côté tellement ça me prenait la tête Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 21-11-2018 à 21:06:01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
T'as un PC pour jouer aussi ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-11-2018 à 21:19:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Non pas de PC. Je sais bien que ça ne se limite pas à 2 franchises, mais ce sont les 2 franchises que j'affectionne chez crosoft |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 22:06:01 ![]() ![]() |
Electrique Transactions (0) | Les derniéres révisions de ps4 pro soufflent moins mais montent nettement plus haut en température,je trouve que c'est pas mieux! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Merci pour ton retour |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai toujours dit que la X était inaudible, et je le pensais vraiment, mais je me suis mis à l'entendre souffler cet été quand j'étais sur The Division, et là, sur RDR2, je l'entends souvent très largement, en étant au fond de mon canapé. Elle ne fait pas autant de bruit que la Pro sur GoW, c'est vrai, mais elle souffle fort aussi sur certains jeux maintenant (comme la Pro peut être très silencieuse sur beaucoup de jeu).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
DoubleA0 Transactions (0) | Toujours aucune offre sympa sur la X ? Je la vois toujours à 450-499 partout... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | pour mes camarades en attente de promo sur la X: pour l'instant ya que dalle, même sur le MS store où seules les S sont en promo, idem fnac/cdiscount/amazon/micromania donc RDV demain...ou jamais cerise sur la gâteau sur Auchan...plus de packs dispo et la version nue qui était à 369€ il ya 2jours est remontée à 499€ Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 22-11-2018 à 09:46:25 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cumstorm Transactions (0) |
Jezzu Transactions (0) | Pour la One X j'ai vu passer une pub sur twitter de Microsoft, normalement comme pour la S il y aura -100€ sur la X et ses packs du 23 au 26 |
Electrique Transactions (0) | Black friday ou black hole pour la X? |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon j'ai craqué j'ai pris la trilogie FFXIII, c'est la vidéo de Digital Foundry qui a fini de me convaincre. En effet à la fin de la vidéo le testeur dit qu'à l'époque il avait reproché à FFXIII son extrême linéarité (j'avais exactement le même reproche), mais qu'en y rejouant aujourd'hui après 10 ans de jeux en open-world (surtout sur cette gen) ça fait presque du bien de jouer à un jeu linéaire où il suffit d'avancer et de se laisser guider dans l'histoire. Donc je vais vérifier s'il a raison --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 22-11-2018 à 11:08:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
RomanoG Transactions (2) | La X est garantie 2 ans par crosoft ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je prends un plaisir fou... Et cette OST --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par breezer79 le 22-11-2018 à 12:38:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Il y a une promo sur la trilogie je ne trouve pas sur le store ? |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
@chewie Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Jamais compris le concept d'acheter un console pour un jeu et la revendre. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dazouille ex daziTransactions (35) | Autant garder la console --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
@chewie Transactions (0) | J'ai PS4 PRO +PC, la x ne me sert strictement à rien à part RDR 2 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Dites les copains, y en a par ici qui ont encore leur Kinect 2.0 qui sèche dans un coin de leur salon (idéalement avec l'adaptateur PC / Xbox One S & X) ? --------------- Rehost | Collect | Link |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
vanfannel_94 Transactions (6) | D'ailleurs j'en ai un également avec la Fat que j'ai acheté d'occasion. Y a des jeux recommandables pour le kinect 2.0 ? J'aurais bien voulu un remplacement à wii fit + notamment. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
--------------- Rehost | Collect | Link |
ButlerFowl Transactions (1) |
J'ai le kinect sur ma fat, et pour rien au monde je ne me passerai des commandes vocales pour allumer/éteindre la console entre autre Édit : ah et la reconnaissance faciale pour la connexion bien sûr. Message édité par ButlerFowl le 22-11-2018 à 17:06:55 --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |