| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 11:47:24 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | FIFA 14 gratos avec sa X1 Meg va se pisser dessus de bonheur
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-08-2013 à 11:48:53 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Apparement (Major Nelson) c'est : "dans la limite des stocks disponibles".
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Asian Oni Transactions (0) | http://www.whosay.com/larry/photos/400992?wsref=tw
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 11:50:46 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Trop bien FIFA 14 offert --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'avoue que le FIFA 14 offert c'est du lourd |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Quelqu'un a déjà fait le calcul pour savoir où il était plus avantageux de prendre la console ? --------------- Mes Ventes :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2013 à 11:52:13 ![]()
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-08-2013 à 11:55:33 |
Leoben76 Transactions (0) | FIFA avec les Day One donc ? Ou c'est un autre pack pour avoir ma petite dose de foot en bundle ? |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | De bonnes petites annonces de la part de Microsoft. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Et pour le côté dématérialisé, peut-être que certains auront la "mauvaise" surprise de découvrir qu'il faut télécharger le jeu, mais globalement, un carton avec FIFA (ou CoD) en gros et pour le même prix, c'est clair que ça va attirer l'oeil. Message édité par MiB75 le 20-08-2013 à 12:00:42 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
J'espere, ca ferait chier d'avoir pris la day one et de pas profiter de l'offre C'est une bonne nouvelle, je suis pas un gros joueur de jeu de foot, je l'aurai pas acheter, mais puisque c'est offert C'est bien joué de la part de MS le bundle COD c'est un autre bundle ? Parcequ'autant fifa m'interesse un minimum, autant COD...pas du tout Message cité 2 fois Message édité par doum le 20-08-2013 à 12:00:49 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ils auraient pu faire coup double : FIFA 14 offert avec le pack CoD et LA c'était The carton ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Et ça fait 70€ le jeu démat. Message édité par Ariakan le 20-08-2013 à 12:03:00 --------------- Ariakan.com |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Moi je prend avec BF4 offert --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Asian Oni Transactions (0) | Trailer - Ryze - Gladiator mode
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Fifa |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
wuigii WuiXTransactions (0) | vidéo FIFA 14!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |