| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 09:27:43 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 20-08-2013 à 09:36:46 |
DDReaper Transactions (4) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 20-08-2013 à 09:53:50 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
shinjilestat Transactions (4) |
Je ne crois pas. Quant à Kingdom Hearts III, le producteur du jeu lui-même a admis que la vidéo était un render et que rien n'était fait encore côté développement. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 20-08-2013 à 10:03:55 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | http://www.gameblog.fr/news/37567- [...] picks=true
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 11:10:45 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ça se confirme pour le lien entre FIFA14 et la Xbox One
Message édité par Tekken79 le 20-08-2013 à 11:23:53 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Asian Oni Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Plus de frais non plus pour les jeux indépendants, plus de certification non plus.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Hou pinaise ça poutre cette image |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Edith : Burn Message édité par Tekken79 le 20-08-2013 à 11:32:20 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Des serveurs dédiés pour COD Ghosts sur Xbox One --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Et le Cloud sera utilisé pour ce dernier |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Un bundle Xbox One / COD Ghosts au lancement --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Asian Oni Transactions (0) | Trailer - Fable Legends
Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 20-08-2013 à 11:37:16 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2013 à 11:42:17 ![]()
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | FIFA Ultimate Team Legends exclusif sur Xbox One.
Message édité par Tekken79 le 20-08-2013 à 11:42:36 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
shebangz Transactions (0) | Pas de grosses annonces (pour remonter l'image de la console) pour le moment? |
Asian Oni Transactions (0) | Voilà à quoi ressemblera le pack (et probablement aussi les éditions non Day One)
DDReaper Transactions (4) | mais jeu gratuit ou payant tel est la question (je veux dire, quel sera le prix du pack, si c'est 499€ il font un gros coup). |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fifa, Koloff Message édité par poiro le 20-08-2013 à 11:46:21 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Version démat ou sur support physique pour le COD ?? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le pack Fifa 14 gratos + X1 est confirmé (edit : pour les précos seulement apparemment) Message édité par Morgul le 20-08-2013 à 11:46:05 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | DLC en exclu pour the division ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | FIFA 14 inclus dans les préco !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FLK Transactions (8) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Y'en a que pour les footeux c'est n'imp' !!! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ce sera probablement un code pour FIFA 14, comme pour le CoD du pack qui vient d'être annoncé. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |