| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 08:34:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 08:34:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ba surement comme sur 360 je pense.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mati24 Transactions (0) | Oui je sais j'ai dit besoin de Kinect. Forza n'en a pas besoin, c'est juste un bonus |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 15-08-2013 à 09:52:26 --------------- Ariakan.com |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 10:41:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben ceux qui vont devoir attendre 2014, certes c'est quoi 2mois (voir plus) mais je doute que ce ne soit qu'un problème de reconnaissance de langue, depuis le temps ils n'ont pas encore réglé ça, oui ça fait pitié
Message édité par SolidShark le 15-08-2013 à 11:35:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
syksjel Transactions (17) | Non non shark, Sat a raison c'est pas crédible comme discours. Encore une preuve que les gens sont jamais contents et profitent de tout ce qui passe pour râler. --------------- Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Crédible pour qui, perso m'en fout du K2 (m'en fout de M$ ou de Sony, y a pas vraiment de préférence depuis que le Online est devenu payant des 2 cotés), mes amis pareil, donc après une annonce du K2 non obligatoire (une bonne majorité ici n'en veut pas) on se dit cool tout est réglé, sauf que maintenant pour le Benelux et la Scandinavie ils se retrouvent à voir leur préco reportée à 2014 à cause de maj soft pour un accessoire non obligatoire Message édité par SolidShark le 15-08-2013 à 13:05:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 12:46:37 ![]() ![]() |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Si tu savais tout ce qui n'est pas dispo sur 360 en belgique ou autres sans que ca t'empeche de dormir la nuit ... ah bah non tu sais pas. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | disons qu'ils nous annoncent un produit, communiquent dessus, présentent ses qualités, et finalement montrent au monde entier qu'eux-mêmes ne sont pas sûrs de ceux qu'ils font.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai ... comme c'est deja le cas sur 360 quoi. Ya plein de trucs pas dispo en belgique et pas des moindres.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Remarque vu que la PS4 risque d'être en pénurie jusqu'à noël voir même mi janvier 2014, M$ s'est dit qu'ils ne vont peut-être pas perdre grand chose à les faire attendre Message édité par SolidShark le 15-08-2013 à 15:42:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai ben j'ai pas dis que c'est bien ... mais c'est pas tres etonnant. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ben pareil sur hfr où breezer nous voyait jouer au meilleur jeu du monde 1 vs 100 puis nous revoyait jouer à l'autre meilleur jeu du monde super amazing wagon adventures --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha d'accord, c'est comme ça qu'il a eu le xblig --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Non non tjs pas dispo, et ca le sera jamais maintenant. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | une tite question
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Y'a des risque que non, par contre le rentrer sur ta 360 des a present et tu conservera ton abo ou tes poins seront converti quand le passage se fera. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 15-08-2013 à 16:43:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mati24 Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des futurs possesseurs de X1 à qui ça dirait de jouer à GTA Online sur 360, si on s'entend bien ça permettra d'avoir du monde avec qui jouer en multi à la sortie de la X1 (et que comme moi tous vos potes ou presque prendront une PS4...). Si ça en intéresse, il reste encore plus d'un mois mais voilà mon GamerTag : MaT1 Of Ch4oS |
ilyama999 Transactions (34) | Et au sinon, c'est quoi les jeux que vous attendez sur cette console ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 15-08-2013 à 23:20:47 --------------- Feedback |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Une édition limitée de Forza 5 sera proposé au lancement de la console et il sera proposé à 80€
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 16-08-2013 à 00:22:59 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ils auraient pu proposer mieux pour une édition limitée. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
shinjilestat Transactions (4) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
canard rouge coin coinTransactions (0) | dans le genre l'edition collector de Duke Nukem Forever avait été limite un foutage de gueule (en plus du jeu) --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |