Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°9822699
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 15-08-2013 à 08:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi le rapport avec le live :??:

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 08:34:22  profilanswer

n°9822700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 08:34:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9822702
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-08-2013 à 08:39:17  profilanswer

ba surement comme sur 360 je pense.

Jeux kinect - splash screen veuillez brancher kinect
Jeux pas kinect - rien
Jeux avec bonus kinect - spalsh screen : Pour une meilleure expérience, branchez kinect !

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9822703
Mati24

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 08:42:26  profilanswer

Oui je sais j'ai dit besoin de Kinect. Forza n'en a pas besoin, c'est juste un bonus

n°9822780
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-08-2013 à 09:49:53  profilanswer

Mati24 a écrit :

Les jeux se lanceront, sauf ceux ayant besoin de Kinect

Oui, ça va de soi. :D

devil86 a écrit :

C'était donc toi sur la route avec ton téléphone  :whistle:

ah, une barre !
                                                          /
                                                         /
http://hfr-rehost.net/imageshack.us/a/img203/3921/bvl2.jpg

devil86 a écrit :

ba surement comme sur 360 je pense.

Jeux kinect - splash screen veuillez brancher kinect
Jeux pas kinect - rien
Jeux avec bonus kinect - spalsh screen : Pour une meilleure expérience, branchez kinect !

Ouais voilà, faut espérer que les jeux utilisants Kinect de manière facultative ne requiert pas que ce dernier soit branché. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 15-08-2013 à 09:52:26

---------------
Ariakan.com
n°9822819
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 10:22:52  profilanswer

SolidShark a écrit :

Pourtant on a tout un tas de jeux qui sortent buggés, les maj des jeux et os on connait, sérieux là c'est limite un suicide commerciale toute les bourdes qu'ils accumulent  :pt1cable:

Ah tiens il y a quelques semaines c'etait un scandale de sortir Forza 5 avec une partie du jeu a DL day one, aujourd'hui c'est du suicide commercial de ne pas sortir la console avec une maj day one :sarcastic:
Y'a un moment ou va falloir accorder ses violons pour esperer avoir un peu de crédit.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9822856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 10:41:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9822929
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-08-2013 à 11:21:17  profilanswer

Ben ceux qui vont devoir attendre 2014, certes c'est quoi 2mois (voir plus) mais je doute que ce ne soit qu'un problème de reconnaissance de langue, depuis le temps ils n'ont pas encore réglé ça, oui ça fait pitié :cry:
D'un autre coté vu qu'ils étaient minorités dans ces 2 régions on ne s'étonne pas qu'ils aient décidé de régler ce problème le plus tard possible :/

Sat45 a écrit :

Ah tiens il y a quelques semaines c'etait un scandale de sortir Forza 5 avec une partie du jeu a DL day one, aujourd'hui c'est du suicide commercial de ne pas sortir la console avec une maj day one :sarcastic:
Y'a un moment ou va falloir accorder ses violons pour esperer avoir un peu de crédit.

Heu sauf que mon post faisait suite au report de la sortie de la X1 dans le Benelux et en Scandinavie juste pour un problème de reconnaissance de la langue avec le K2 alors qu'il n'est plus obligatoire, alors j'ai du mal à comprendre ton post [:dents]

Ariakan a écrit :

Ouais voilà, faut espérer que les jeux utilisant Kinect de manière facultative ne requiert pas que ce dernier soit branché. :D

Faudrait faire une maj obligatoire pour pouvoir jouer au jeu sans le K2 (on va lire que pas mal de jeux sont déjà gold et donc plus le temps de changer) :/
A voir comment M$ a imposé le support du K2 dans le cahier des charges des dév et comment la X1 le gère, ça sent surtout les nombreux maj pour régler tout ça et on risque d'avoir quelques ratés les 1ers mois ...

Message édité par SolidShark le 15-08-2013 à 11:35:55

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9822994
syksjel

Transactions (17)
Posté le 15-08-2013 à 11:49:16  profilanswer

Non non shark, Sat a raison c'est pas crédible comme discours. Encore une preuve que les gens sont jamais contents et profitent de tout ce qui passe pour râler.

---------------
Feedback
n°9823140
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-08-2013 à 12:46:37  profilanswer

Crédible pour qui, perso m'en fout du K2 (m'en fout de M$ ou de Sony, y a pas vraiment de préférence depuis que le Online est devenu payant des 2 cotés), mes amis pareil, donc après une annonce du K2 non obligatoire (une bonne majorité ici n'en veut pas) on se dit cool tout est réglé, sauf que maintenant pour le Benelux et la Scandinavie ils se retrouvent à voir leur préco reportée à 2014 à cause de maj soft pour un accessoire non obligatoire  :pfff:  
Pas crédible c'est leur discour et vos discours de fanboy (je présume), là oui on "vous" comprend mieux, faut rester objectif, M$ mets tout le monde dans le même panier soit K2 pour tous, branché ou pas, leur politique continue quelque soit le plan/retournement de veste :o
La patience a des limites et là certains vont faire le choix en fonction d'autres amis, on suit le mouvement si on veut continuer à jouer ensemble, on verra plus tard pour acheter une 2ème console [:dents]

La question surtout à ce poser c'est le gain de M$ en faisant encore marche arrière sur le K2 obligatoire (et on ne parle pas des contraintes pour les dev à rectifier leurs jeux), ils vont gagner combien de clients avec ça, et combien ils vont en perdre à faire attendre d'autres (surement une partie qu'ils pensaient gagner), alors qu'on risque d'avoir une sortie identique et mondial pour son concurrent direct :??:
Limite, on pense que ces régions où ils pensaient vendre peu de consoles ont été laissées à l'abandon dès le départ et cette histoire de langue qui va retarder la sortie de ces mêmes régions n'est que de la poudre aux yeux, alors niveau crédibilité on repassera :o
N'importe qui dirait que c'est assez déroutant comme politique commerciale, et ce n'est surement pas comme ça qu'ils vont reconquérir les parts de marché "perdues virtuellement" ...

Message édité par SolidShark le 15-08-2013 à 13:05:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 12:46:37  profilanswer

n°9823201
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 15-08-2013 à 13:14:38  profilanswer

syksjel a écrit :

Encore une preuve que les gens sont jamais contents et profitent de tout ce qui passe pour râler.

C'est un peu facile comme argumentation, ça.

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°9823208
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 13:17:48  profilanswer

Si tu savais tout ce qui n'est pas dispo sur 360 en belgique ou autres sans que ca t'empeche de dormir la nuit ... ah bah non tu sais pas. :o  

La pour le coup oui c'est dommage, mais c'est quand meme un truc mis en avant qui ne serait pas dispo au lancement, ca la fout mal.

Sachant que les belges n'auront au final aucun pb pour en avoir quand meme en sachant cela ... c'est un drame national. On attend l'intervention du nouveau roi ! :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9823216
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 15-08-2013 à 13:21:52  profilanswer

disons qu'ils nous annoncent un produit, communiquent dessus, présentent ses qualités, et finalement montrent au monde entier qu'eux-mêmes ne sont pas sûrs de ceux qu'ils font.

alors ils écoutent le marché, c'est bien, mais on va se retrouver avec une console différente que ce que microsoft avait imaginé. ils doivent revisiter une stratégie (foireuse, sinon ils ne seraient pas revenus en arrière) mise en marche il y certainement plusieurs années. c'est colossal, donc pas étonnant qu'ils s'emmêlent les pinceaux.

ça m'fait penser au film "elizabethtown" et le design de baskets foireux, sauf que là, ils étaient allés dans le mur la tête la première.

n°9823218
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-08-2013 à 13:22:47  profilanswer

stratmatt a écrit :

Sachant que les belges n'auront au final aucun pb pour en avoir quand meme en sachant cela ...  

Ah bon :

Citation :

Nous avons lu vos commentaires et des questions récurrentes sont apparues. Voici ce que nous pouvons déjà vous communiquer:

Vous pourrez acheter votre console en France ou tout autre pays et l’utiliser en Suisse, et même sur le Xbox Live. Lors du setup de la console, il est possible de changer le pays et donc le Xbox Live (et ce plusieurs fois). Toutefois, seulement les pays du lancement seront disponibles et vous pourrez vous connecter sur le Xbox Live, mais de France, d’Allemagne, … Pour cela, il vous faudra un moyen de paiement valide pour le pays que vous avez choisi (carte de crédit française par exemple). Bien entendu, il peut y avoir certaines restrictions de lieu sur les applications et les contenus.

Pour ceux qui ont précommandé la console, merci de vous rapprocher de votre revendeur.

https://fr-fr.facebook.com/XboxSuisse

n°9823225
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 13:26:31  profilanswer

Ouai ... comme c'est deja le cas sur 360 quoi. Ya plein de trucs pas dispo en belgique et pas des moindres.

Reste a voir si ils pourront pas se co au live avant la sortie officielle, la effectivement ce serait la loose.

---------------
n°9823423
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-08-2013 à 15:38:48  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ouai ... comme c'est deja le cas sur 360 quoi. Ya plein de trucs pas dispo en belgique et pas des moindres.
Reste a voir si ils pourront pas se co au live avant la sortie officielle, la effectivement ce serait la loose.

Heu ce n'est pas parce qu'il y avait déjà des restrictions qu'il faut que ça continue :pt1cable:
Le bénélux pouvait être inclus dans le lancement de la X1 vu que dans ces 3 pays les langues parlées par une bonne majorité de leurs habitants sont bien disponibles au lancement (Français et Allemands) :ange:
Après pour la Scandinavie c'est une autre histoire mais cela étant ça ne change rien au fait que le marché de la X1 pour ces 2 grandes régions est reporté au début de l'année prochaine pour une problème de reconnaissance de langues sur une accessoire qui n'est plus obligatoire, comme s'ils avaient oublié ce détail :pt1cable:

Remarque vu que la PS4 risque d'être en pénurie jusqu'à noël voir même mi janvier 2014, M$ s'est dit qu'ils ne vont peut-être pas perdre grand chose à les faire attendre [:dents]

Message édité par SolidShark le 15-08-2013 à 15:42:54

---------------
n°9823460
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 15:50:34  profilanswer

Ouai ben j'ai pas dis que c'est bien ... mais c'est pas tres etonnant.  :o  

Me rappel de mes potes belges qui habitaient a 500m de chez moi qui rageaient en me voyant jouer au meilleur jeu du monde 1Vs100 ( :o ). Ou des Indies games qui seront jamais accessibles ... des promals pareil ... des DLC ... enfin ya plein plein de trucs qui n'ont jamais traversé la frontiere. :/

---------------
n°9823468
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 15:52:43  profilanswer

ben pareil sur hfr où breezer nous voyait jouer au meilleur jeu du monde 1 vs 100 puis nous revoyait jouer à l'autre meilleur jeu du monde super amazing wagon adventures [:kolombin]  
Bon heureusement, ils ont le xblig et notre ami a pu découvrir cette merveille [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9823471
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 15:53:31  profilanswer

castormalin a écrit :

ben pareil sur hfr où breezer nous voyait jouer au meilleur jeu du monde 1 vs 100 puis nous revoyait jouer à l'autre meilleur jeu du monde super amazing wagon adventures [:kolombin]  
Bon heureusement, ils ont le xblig et notre ami a pu découvrir cette merveille [:castormalin:4]

Bah non il a du se faire un compte Fr. :o

---------------
n°9823474
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 15:55:37  profilanswer

ha d'accord, c'est comme ça qu'il a eu le xblig :jap:
Je croyais que c'était parce que c'était devenu dispo en Belgique.
Il aurait dû faire ça dès le début :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9823477
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 15:56:22  profilanswer

Non non tjs pas dispo, et ca le sera jamais maintenant. :o

---------------
n°9823579
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 15-08-2013 à 16:25:27  profilanswer

une tite question
si on achète un code pour la 360 est ce qu'il sera valide pour la one?
je ne parle pas de rentrer ce code sur la 360 puis de switcher de console;
mais je parle d'acheter ce code et directement le saisir sur la X one en 1er lieu.

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9823616
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 16:41:27  profilanswer

Morgul a écrit :

Ah bon :

Citation :

Nous avons lu vos commentaires et des questions récurrentes sont apparues. Voici ce que nous pouvons déjà vous communiquer:

Vous pourrez acheter votre console en France ou tout autre pays et l’utiliser en Suisse, et même sur le Xbox Live. Lors du setup de la console, il est possible de changer le pays et donc le Xbox Live (et ce plusieurs fois). Toutefois, seulement les pays du lancement seront disponibles et vous pourrez vous connecter sur le Xbox Live, mais de France, d’Allemagne, … Pour cela, il vous faudra un moyen de paiement valide pour le pays que vous avez choisi (carte de crédit française par exemple). Bien entendu, il peut y avoir certaines restrictions de lieu sur les applications et les contenus.

Pour ceux qui ont précommandé la console, merci de vous rapprocher de votre revendeur.

https://fr-fr.facebook.com/XboxSuisse

Tu crois pas que t'as oublié d'en lire un bout ?
Ca parle uniquement d'indisponibilité du live pour les pays qui ne sont pas sur la liste de lancement day one.
Vu que 90% des gens qui acheteront la One ne sont apparement pas connectés a internet ca ne change rien.

Wait... [:transparency]

Y'a pas longtemps ca ralait parceque fallait etre connecté au live pour utiliser sa console, maintenant ca chouine parcequ'on pourra pas se connecter au live au lancement dans certains pays.  

Je pense qu'il est plus pertinent d'aller parler de ce qui vous interesse en l'occurence la PS4 que de venir s'afficher ici avec des arguments boiteux qui se contredisent au fil du temps.

---------------
n°9823621
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 16:42:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

une tite question
si on achète un code pour la 360 est ce qu'il sera valide pour la one?
je ne parle pas de rentrer ce code sur la 360 puis de switcher de console;
mais je parle d'acheter ce code et directement le saisir sur la X one en 1er lieu.

Y'a des risque que non, par contre le rentrer sur ta 360 des a present et tu conservera ton abo ou tes poins seront converti quand le passage se fera.
Un code que tu n'aura pas utilisé quand on changera de systeme de paiement sera perdu a mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 15-08-2013 à 16:43:56

---------------
n°9823644
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 15-08-2013 à 16:53:38  profilanswer

Sat45 a écrit :

Y'a des risque que non, par contre le rentrer sur ta 360 des a present et tu conservera ton abo ou tes poins seront converti quand le passage se fera.
Un code que tu n'aura pas utilisé quand on changera de systeme de paiement sera perdu a mon avis.

c'est ce que je comprend aussi :sweat:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9823647
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-08-2013 à 16:55:54  profilanswer

Sat45 a écrit :

Nop :

Citation :

Microsoft Points Cards you purchase at retail will continue to be redeemable on your console and Xbox.com until further notice. Microsoft has no plans to discontinue acceptance of previously purchased Points cards and codes.

Par contre  

Citation :

Microsoft Points cards and codes that you purchased and redeem after the transition will expire one year from the date the Points are redeemed.

Le truc bizarre sur les comptes Gold :

Citation :

The currency in your Microsoft account will not be able to be used to buy an Xbox LIVE Gold Membership at this time.

le combo "will not" + "at this time", on imagine qu'ils parlent de maintenant, et pas de l'après transition, mais la formulation est bizarre  :??:  

(faq us : http://support.xbox.com/en-US/bill [...] retire-faq )

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9824249
Mati24

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 21:51:08  profilanswer

Est-ce qu'il y a des futurs possesseurs de X1 à qui ça dirait de jouer à GTA Online sur 360, si on s'entend bien ça permettra d'avoir du monde avec qui jouer en multi à la sortie de la X1 (et que comme moi tous vos potes ou presque prendront une PS4...). Si ça en intéresse, il reste encore plus d'un mois mais voilà mon GamerTag : MaT1 Of Ch4oS

n°9824432
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 15-08-2013 à 23:19:09  profilanswer

Et au sinon, c'est quoi les jeux que vous attendez sur cette console ?
Quel genre ? Quel suite ? N'importe quoi mais parlez moi d'un jeu xbox one !  :D  :jap:  

Qu'attendez vous de la puissance supplémentaire de la console au niveau gameplay / plaisir de jeu / possibilités de jeu ?
Et même kinect 2,  on le critique, quelles seraient les utilisations idéales pour vous ?

N"hésitez pas, on y va,on parle jeu pendant 30 min ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 15-08-2013 à 23:20:47

---------------
Feedback
n°9824506
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 00:17:40  profilanswer

castormalin a écrit :

Tout ce qu'il dit est vrai. [:breezer79]  
Heureusement j'ai pu migrer mon compte depuis qq mois et decouvrir les indies :love:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°9824511
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 16-08-2013 à 00:21:23  profilanswer

Une édition limitée de Forza 5 sera proposé au lancement de la console et il sera proposé à 80€

http://www.forzamotorsport.fr/skydrive/x1/forza-motorsport-5-collector-edition-packaging-klsfrs.jpg

Côté contenu, cette version exclusive de Forza Motorsport 5 contiendra plusieurs packs de véhicules à télécharger, à commencer par la Limited Edition Car Pack composé de cinq auto déjà présentes dans l'édition standard, mais décorées et réglées par les artistes du studio de développement :

2011 Audi RS3 Sportback
2012 Aston Martin Vanquish
2013 Ford M Shelby Mustang GT500
2013 McLaren P1
2013 SRT Viper GTS

Comme dans les opus précédents, un Pass VIP sera également au rendez-vous, permettant aux joueurs de profiter d'avantages dans le jeu. Ainsi, les pilotes en herbe pourront bénéficier de récompenses exclusives ingame, comme des badges ou des cadeaux envoyés par le développeur. Cinq autres voitures s'inviteront aussi dans un pack VIP contenant :

1965 Shelby Cobra 427 S/C
1987 RUF CTR Yellowbird
1991 Mazda #55 787B
2011 Ford F150 SVT Raptor
2011 Bugatti Veyron Super Sport

Le collector de Forza 5 proposera aussi les trois véhicules contenus dans la Day One Edition du jeu :

2011 Audi TT RS Coupe
2013 Ford Focus ST
2011 Lamborghini Gallardo LP570 Superleggera

Enfin, le boitier métallique Steelbook renfermera un code de téléchargement Car Tokens d'une valeur de 10 euros qui permettra d'obtenir des bolides supplémentaires. Au total, ce sont donc 23 voitures qui s'inviteront dans le garage des joueurs VIP, de quoi piloter votre auto préférée dès les premières minutes de jeu.

Source : forzamotorsport.fr

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 16-08-2013 à 00:22:59
n°9824562
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 16-08-2013 à 01:22:53  profilanswer

stratmatt a écrit :

Me rappel de mes potes belges qui habitaient a 500m de chez moi qui rageaient en me voyant jouer au meilleur jeu du monde 1Vs100 ( :o ). .../

mais voila l'exclu xb1 qui pourrait changer la donne! Mais quelle espérience ce jeu, épic  :love:

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9824629
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 16-08-2013 à 05:20:21  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Et au sinon, c'est quoi les jeux que vous attendez sur cette console ?
Quel genre ? Quel suite ? N'importe quoi mais parlez moi d'un jeu xbox one !  :D  :jap:  

...

Titan Fall  :o  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9824645
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 07:21:41  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Enfin, le boitier métallique Steelbook renfermera un code de téléchargement Car Tokens d'une valeur de 10 euros qui permettra d'obtenir des bolides supplémentaires. Au total, ce sont donc 23 voitures qui s'inviteront dans le garage des joueurs VIP, de quoi piloter votre auto préférée dès les premières minutes de jeu.[/b][/i]

Source : forzamotorsport.fr

23 voitures [:prozac]

Ca fait chiffon de croire qu'un token = 1 voiture quand on sait que selon les prix, les voitures sur FM4 coutent jusqu'a 5 ou 6 tokens et surtout que ca vient de FM.fr
M'enfin c'est un détail cette histoire de token car tu peux acheter les voitures avec l'argent du jeu.

---------------
n°9824720
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 09:07:41  profilanswer

Ils auraient pu proposer mieux pour une édition limitée. :(  
Je me contenterai de la version standard.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9824754
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 16-08-2013 à 09:26:47  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu crois pas que t'as oublié d'en lire un bout ?
Ca parle uniquement d'indisponibilité du live pour les pays qui ne sont pas sur la liste de lancement day one.
Vu que 90% des gens qui acheteront la One ne sont apparement pas connectés a internet ca ne change rien.

Wait... [:transparency]

Y'a pas longtemps ca ralait parceque fallait etre connecté au live pour utiliser sa console, maintenant ca chouine parcequ'on pourra pas se connecter au live au lancement dans certains pays.  

Je pense qu'il est plus pertinent d'aller parler de ce qui vous interesse en l'occurence la PS4 que de venir s'afficher ici avec des arguments boiteux qui se contredisent au fil du temps.

Je ne suis pas là pour mettre le boxon.  
Mais honnêtement, je ne sais pas ce qui est pire ici, les "haters" ou les gens, comme toi, qui répondent en prenant les autres de haut et entretiennent la mauvaise ambiance.
Parce que dans ce post, la personne agressive, c'est toi.

Si tu veux que le topic s’apaise, mets-y aussi du tien et modère un peu tes propos.  
Ça ne fera pas de mal au topic.

n°9824942
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 10:53:51  profilanswer

neoeljin a écrit :

Ils auraient pu proposer mieux pour une édition limitée. :(  
Je me contenterai de la version standard.

pareil, c'est 100% DLC à part la boîte métal leur truc (comme la collector de F horizon). Enfin, on va pas dire que le livret de la collector vaille plus que quelques kopeks :o (le pire c'est que je le feuillette encore de temps en temps [:ddr555])

---------------
n°9825057
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 11:49:21  profilanswer

amiralj a écrit :

mais voila l'exclu xb1 qui pourrait changer la donne! Mais quelle espérience ce jeu, épic  :love:

Yep ...
Du coup je les invitais chez moi tous les jours a 19h pour l'apéral 1Vs100 a 4 c'etait ... magique ! Bon notre vie sociale a pris cher a l'epoque et des couples n'ont pas survecus ...  :o  

---------------
n°9825268
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 16-08-2013 à 13:37:44  profilanswer

castormalin a écrit :

pareil, c'est 100% DLC à part la boîte métal leur truc (comme la collector de F horizon). Enfin, on va pas dire que le livret de la collector vaille plus que quelques kopeks :o (le pire c'est que je le feuillette encore de temps en temps [:ddr555])

Grave. C'est d'autant plus dommage que mon porte clé FM3 commence à prendre un coup de vieux, et la clé usb qui va avec je l'ai paumée. :(
P'tain je veux une nouvelle vraie édition collector :(

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9825592
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 15:23:45  profilanswer

dans le genre l'edition collector de Duke Nukem Forever avait été limite un foutage de gueule (en plus du jeu)  :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°9825612
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 16-08-2013 à 15:31:53  profilanswer

canard rouge a écrit :

dans le genre l'edition collector de Duke Nukem Forever avait été limite un foutage de gueule (en plus du jeu)  :o

Par rapport à la qualité ? ou à la quantité ?
Parce que y'avait quand même masse de trucs avec la collector de DNM.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9826923
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 09:05:58  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Je ne suis pas là pour mettre le boxon.  
Mais honnêtement, je ne sais pas ce qui est pire ici, les "haters" ou les gens, comme toi, qui répondent en prenant les autres de haut et entretiennent la mauvaise ambiance.
Parce que dans ce post, la personne agressive, c'est toi.

Si tu veux que le topic s’apaise, mets-y aussi du tien et modère un peu tes propos.  
Ça ne fera pas de mal au topic.

A quel moment je suis agressif dans mon post ?

Je ne le prend pas de haut, je met simplement le doigt sur une évidence qui est de négliger volontairement une partie du texte pour désinformer les gens.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)