| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 16:27:51 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | J'aime bien le titre du topic qui évolue de recul en recul... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 14-08-2013 à 16:58:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FLK Transactions (8) | Ils vont pas la sortir dans un pays en disant "heu ouais mais en fait ça marche pas super"... c'est logique. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 14-08-2013 à 16:56:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sasuke87 Transactions (0) | En fait Kinect 1 ne comprennait pas le néerlandais? Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 14-08-2013 à 16:57:07 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sasuke87 Transactions (0) | On peut toujours l'acheter en France |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Major Nelson est formel |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Que nos amis belges et suisses conservent leur précommande de l'édition Day One. Pour compenser le retard de la XO chez eux, un jeu leur sera offert avec la console !
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 19:59:25 ![]() ![]() |
ilyama999 Transactions (34) | Pas mal pour ceux qui savent patienter ...
Message édité par ilyama999 le 14-08-2013 à 20:03:47 --------------- Feedback |
sasuke87 Transactions (0) | OOH PUTAIN je vais précommander de ce pas! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Et dire qu'il y en a qui viennent gueuler contre Sony pour les risques de pénuries à la sortie alors qu'ils doivent fournir 3 territoires entiers (et pas des moindres), alors que MS n'arrive même pas à fournir Europe + US
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 14-08-2013 à 20:15:11 |
@chewie Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Oh encore une news sur la One ?!
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
jumbaii Transactions (5) | One commandée --------------- GT : jumbaii7 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 14-08-2013 à 20:45:53 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
FLK Transactions (8) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah ... j'y passe pas assez de temps, c'est plus le topic one ici, le topic dechet next gen plutot. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Yolteotl Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
holybtn Transactions (0) | Maintenant je suis belge et je l'ai préco sur amazon.fr, j'aurai ma console day one mais est-ce que je pourrai jouer ou ils vont carrément bloquer ces pays via ip ou autres à votre avis? |
kerlann Transactions (0) | Bon ben je vais quand même préco ma One .. Tiens sinon la sortie au Luxembourg, des infos ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 14-08-2013 à 21:37:58 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Pourquoi MS sort pas sa console avec la reco vocale en anglais pour les pays ou ça coince? Apres tout, j'imagine que les actions "basiques" doivent pouvoir se faire au pad egalement. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
syksjel Transactions (17) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Je débarque totalement. Excellente nouvelle pour le kinect non obligatoire. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | A c'est cool ça !!!
Message édité par devil86 le 14-08-2013 à 22:26:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Mati24 Transactions (0) | Les jeux se lanceront, sauf ceux ayant besoin de Kinect, ce qui est normal. En fait fondamentalement ça ne change rien, si tu veux l'enlever tu peux, les fonctionnalités seront juste désactivées. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 08:06:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ben80 Go!Transactions (0) | Ouais mais surement pas de live toussa. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pas de live ? Message édité par devil86 le 15-08-2013 à 08:24:44 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est quoi le rapport avec le live --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |