Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  5935  5936  5937  5938  5939  5940
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°9821463
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 14-08-2013 à 16:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

@chewie a écrit :

La Xbox one repoussée en 2014 pour la Belgique, les Pays-Bas et les régions scandinaves à cause de la reconnaissance vocale...  

http://blog.lesoir.be/moi-jeux/201 [...] -belgique/

Effectivemen,t Kinect est vraiment un plus [:implosion du tibia]

:lol:  :lol:     de toute facon c'est pas des langues la bas !   :sweat:

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 16:27:51  profilanswer

n°9821507
serina

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 16:40:39  profilanswer

J'aime bien le titre du topic qui évolue de recul en recul...  :D  

Je redrap.  :o

n°9821556
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-08-2013 à 16:54:53  profilanswer

@chewie a écrit :

La Xbox one repoussée en 2014 pour la Belgique, les Pays-Bas et les régions scandinaves à cause de la reconnaissance vocale...

http://blog.lesoir.be/moi-jeux/201 [...] -belgique/

Effectivemen,t Kinect est vraiment un plus [:implosion du tibia]

Heu pourtant ils viennent de dire que le K2 n'est plus besoin d'être branché, alors la reconnaissance vocale on s'en fout un peu vu le nombre de personnes que ça va intéresser [:dents]
J'ai du mal à comprendre que ça soit tjs prioritaire au point de retarder la sortie de la console "là bas" (comme si une maj ne pouvait pas venir palier ce manque par la suite)  :heink:

Message édité par SolidShark le 14-08-2013 à 16:58:31

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9821559
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-08-2013 à 16:55:59  profilanswer

Ils vont pas la sortir dans un pays en disant "heu ouais mais en fait ça marche pas super"... c'est logique.

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 14-08-2013 à 16:56:12

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9821560
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 16:56:13  profilanswer

En fait Kinect 1 ne comprennait pas le néerlandais?

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 14-08-2013 à 16:57:07
n°9821580
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-08-2013 à 17:01:08  profilanswer

FLK a écrit :

Ils vont pas la sortir dans un pays en disant "heu ouais mais en fait ça marche pas super"... c'est logique.

Pourtant on a tout un tas de jeux qui sortent buggés, les maj des jeux et os on connait, sérieux là c'est limite un suicide commerciale toute les bourdes qu'ils accumulent  :pt1cable:  
J'ai quelques potes belges dont cette nouvelle risque définitivement de leur faire choisir l'autre console et on pourra pas les blamer ils ont fait de la résistance longtemps ...

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9821599
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 17:05:29  profilanswer

On peut toujours l'acheter en France :)  Mais c'est clair c'est une mauvaise news...

n°9821876
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 14-08-2013 à 19:34:41  profilanswer

Major Nelson est formel  

"Nous croyons à 100% en Kinect. Il a un potentiel incroyable qui sera débloqué avec cette nouvelle génération. Nous n’avons aucun plan de ce type (vendre la Xbox One sans Kinect). Nous sommes engagés à 100% sur le Kinect."

Source : Jeuxvideomagazine.com

n°9821883
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 19:38:26  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Major Nelson est formel  

"Nous croyons à 100% en Kinect. Il a un potentiel incroyable qui sera débloqué avec cette nouvelle génération. Nous n’avons aucun plan de ce type (vendre la Xbox One sans Kinect). Nous sommes engagés à 100% sur le Kinect."

Bonne nouvelle  

n°9821922
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 19:59:25  profilanswer

Que nos amis belges et suisses conservent leur précommande de l'édition Day One. Pour compenser le retard de la XO chez eux, un jeu leur sera offert avec la console !

Source : Officiel : la Xbox One retardée dans 8 pays

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 19:59:25  profilanswer

n°9821929
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 14-08-2013 à 20:02:51  profilanswer

Pas mal pour ceux qui savent patienter ...

Sauf si on a pas le choix du jeu :D

Une branche en plus d'attrappée par MS  :lol:

Message édité par ilyama999 le 14-08-2013 à 20:03:47

---------------
Feedback
n°9821934
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 20:09:31  profilanswer

OOH PUTAIN je vais précommander de ce pas!

n°9821947
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-08-2013 à 20:13:59  profilanswer

Et dire qu'il y en a qui viennent gueuler contre Sony pour les risques de pénuries à la sortie alors qu'ils doivent fournir 3 territoires entiers (et pas des moindres), alors que MS n'arrive même pas à fournir Europe + US

Tomlechti a écrit :

Major Nelson est formel  

Il y a quelques mois ils assuraient que Kinect ne pourrait pas être déconnectable, donc bon

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 14-08-2013 à 20:15:11
n°9821952
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 20:15:59  profilanswer

FLK a écrit :

D'un autre coté les flamands se démerdent très bien en anglais et pour les francophones c'est forcément pas un soucis. Comme dit précédemment c'est plutot une bonne excuse pour se concentrer sur les gros marché où ils risquent déjà d'avoir du mal.

n°9821968
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 14-08-2013 à 20:22:37  profilanswer

Oh encore une news sur la One ?!

Ah mer** encore du mauvais...  [:ddr555]

n°9821990
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-08-2013 à 20:33:11  profilanswer

doum a écrit :

Bonne nouvelle  

+1 pour moi aussi
Je souhaite seulement qu'ils l'exploitent réellement cette fois. L'espoir fait vivre qu'y disaient !

---------------
Feedback
n°9821991
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 14-08-2013 à 20:33:32  profilanswer

One commandée  :miam:

---------------
GT : jumbaii7
n°9822021
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 20:45:01  profilanswer

Morgul a écrit :

Et dire qu'il y en a qui viennent gueuler contre Sony pour les risques de pénuries à la sortie alors qu'ils doivent fournir 3 territoires entiers (et pas des moindres), alors que MS n'arrive même pas à fournir Europe + US

Ah y'en a qui viennent sur le topic PS4 pour les memes raisons que toi sur le topic One ???  (j'en sais rien j'y met jamais les pieds, question serieuse)

(comprendre raler pour le tiers monde, ou meme alors qu'on en a rien a foutre de la console)

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 14-08-2013 à 20:45:53

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9822027
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-08-2013 à 20:46:30  profilanswer

Non ils le font sur ce topic :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9822046
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 20:53:36  profilanswer

Ah ... j'y passe pas assez de temps, c'est plus le topic one ici, le topic dechet next gen plutot. :o

---------------
n°9822066
Morgul
Transactions (8)
Posté le 14-08-2013 à 20:59:36  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ah y'en a qui viennent sur le topic PS4 pour les memes raisons que toi sur le topic One ???  (j'en sais rien j'y met jamais les pieds, question serieuse)

(comprendre raler pour le tiers monde, ou meme alors qu'on en a rien a foutre de la console)

J'vois pas le rapport avec le tiers-monde, l'Europe de l'Est, le Benelux et l'Asie n'en faisaient pas partie aux dernières nouvelles

n°9822079
Yolteotl

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 21:04:17  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ah ... j'y passe pas assez de temps, c'est plus le topic one ici, le topic dechet next gen plutot. :o

Vu les annonces liées à la X1, c'est plutôt logique non ?  
Je veux dire, il faut être honnête, ce que fait Microsoft, ce n'est plus un sabordage, ni un naufrage, c'est bien pire que ça. On assiste en direct au pire lancement de console de l'histoire du jeux vidéo, et ça ne vient pas des gars qui font la Ouya (à qui on pourrait éventuellement pardonner un certain amateurisme), mais à Microsoft, l'une des plus grosse entreprise de la planète.  

Et quand bien même, ils font des efforts et annonce des choses positives (Kinect déconnectable, Console sharing), ils arrivent encore à effacer ça par des news encore plus mauvaises.

En France, les retours des magasins annoncent entre 3 et 5 Ps4 pré-commandées pour 1 Xbox One, et c'est un pays renommé comme ayant une préférence pour la console de Sony. Je n'ose imaginer l'état des ventes dans les 8 pays concernés, et encore moins la réaction des joueurs de ces pays qui avaient précommandé une X1 et qui ne l'auront pas avant 2014.

n°9822083
Morgul
Transactions (8)
Posté le 14-08-2013 à 21:06:55  profilanswer

Yolteotl a écrit :

En France, les retours des magasins annoncent entre 3 et 5 Ps4 pré-commandées pour 1 Xbox One, et c'est un pays renommé comme ayant une préférence pour la console de Sony.  

Ça serait intéressant d'avoir les mêmes stats dans des pays comme les UK ou les USA

n°9822093
holybtn

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 21:22:30  profilanswer

Maintenant je suis belge et je l'ai préco sur amazon.fr, j'aurai ma console day one mais est-ce que je pourrai jouer ou ils vont carrément bloquer ces pays via ip ou autres à votre avis?

n°9822097
kerlann

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 21:23:41  profilanswer

Bon ben je vais quand même préco ma One .. Tiens sinon la sortie au Luxembourg, des infos ? :p !

En tout cas c'est flippant toutes cette com' assez négative autour de la One. Quand j'en parle, j'entends 80% des gamers vouloir prendre la PS4 (pour le prix principalement) .. Espérons que Sony se prenne un peu les pieds dans le tapis maintenant ..

n°9822119
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 21:36:30  profilanswer

Morgul a écrit :

J'vois pas le rapport avec le tiers-monde, l'Europe de l'Est, le Benelux et l'Asie n'en faisaient pas partie aux dernières nouvelles

Ca crachait aussi quand ca a été annoncé que pas dispo au tiers monde hein ... Comme ca crache aussi pour n'importe quel truc connu/prevu depuis longtemps (comme le gold pour tout autre chose que jouer solo chez soit ...c'est deja le cas depuis des années, on en a plus en gold pour le meme prix mais c'est un scandale !)

J'imagine que tu es concerné par le pb belge, sur que la console t'interesse aussi ...

Le Pb belge est "comprehensible" et pas vraiment un pb. Le pb c'est surtout la belgique ... mais comme tu es belge tu dois savoir tout ca.

Un flamand ou un wallon n'aura pas de pb a l'acheter en france ou allemagne. Que MS ne leur vende pas un produit qui n'est pas conforme c'est pas le pb, c'est logique.  
On te vend un truc "super cool de la mort commandé par la voix ... mais ca marche pas ... ouai ok. Ca aurait été quoi sur ce topic si c'etait sorti tel quel ???  

Ben simple : MS quelle bande de bouseux ! Leur truc de la mort qui pue la rage marche meme pas dans les pays hors anglophones et francophones ! Hahaha!"

Ouai bon ok quoi ... ca merite vraiment d'en parler pendant 2 ans ...

Je rappel que le controle vocal de Kinect V1 on l'a attendu en france pfiouuu plus d'un an sur 360 ... pas vu de troll en diarrhée semer leur matiere fecale en masse sur le topic 360 ...

Mais c'est la ONE, la ONE ... pas pareil. C'est de la merde en barre. :o

J'pense on a compris que vous aimez pas cette console.

Moi aussi j'avais plus que des reserves, sans pour autant troller sur Kinect espion ou j'sais pas quoi. Maintenant que c'est changé ya autre chose ... des trucs ... au secours ... Vu et revu ... acceptés partout ailleurs ou chez MS depuis des lustres ... mais sur ONE non ! JAMAIS ! Meme si je m'en tape de cette console faut que je militer pour le nigeria !  :sweat:  [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 14-08-2013 à 21:37:58

---------------
n°9822127
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 14-08-2013 à 21:41:25  profilanswer

stratmatt a écrit :

Je rappel que le controle vocal de Kinect V1 on l'a attendu en france pfiouuu plus d'un an sur 360 ...

Mais, euh. Des gens s'en servent vraiment sur Xbox2 ?

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°9822129
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 14-08-2013 à 21:41:57  profilanswer

Pourquoi MS sort pas sa console avec la reco vocale en anglais pour les pays ou ça coince? Apres tout, j'imagine que les actions "basiques" doivent pouvoir se faire au pad egalement.
Drole d'histoire quand meme.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9822139
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-08-2013 à 21:45:13  profilanswer

Manquerait plus que FM5 et DR3 soient des bouses :'(

---------------
Feedback
n°9822163
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 21:59:06  profilanswer

Note : Pour l'ensemble de tes posts ici si tu fais ton Leto du topic wiiU tu vas suivre le même chemin.

Si la console ne t'intéresse pas, tu trouves que c'est de la merde etc. c'est ton droit mais reste sur le topic PS4 ou next-gen ou d'autres, c'est PENIBLE à lire en mode répétition et/ou trolls à peine masqués.

n°9822182
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 14-08-2013 à 22:06:38  profilanswer

Je débarque totalement. Excellente nouvelle pour le kinect non obligatoire.  
Je maintien ma préco du coup.

n°9822221
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 14-08-2013 à 22:25:30  profilanswer

A c'est cool ça !!!

http://www.computerandvideogames.c [...] -xbox-one/

Xbox 360 DLC season passes transferable to Xbox One
Microsoft details new 'Season Pass Guarantee' program

Citation :

Microsoft has revealed that Season Pass holders for participating cross-gen games will be able to download all the available DLC content on both the Xbox 360 and Xbox One versions of the same game.

Dubbed the 'Season Pass Guarantee', the program means you can purchase a Season Pass for a current-generation version of a game, and transfer that Season Pass to the next-gen version when you eventually get the new console.

The platform holder has confirmed that Activision, Electronic Arts and Ubisoft are among the publishers signed up for the program, and more specifically that Call of Duty: Ghosts and Battlefield 4 will both be participating titles.

"Season Pass Guarantee makes transitioning from Xbox 360 to Xbox One an easier and smoother process, so you don't have to worry about which console you're playing games on or repurchasing your existing add-ons on Xbox One," said Microsoft.

Message édité par devil86 le 14-08-2013 à 22:26:03

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9822248
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-08-2013 à 22:39:18  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Et je suppose qu'aucun de vous n'a un téléphone avec une connexion internet  :D

Je viens de passer une semaine en Lozère, et à moins d'aller marcher à 5 minutes de chez la grand mère, y'a pas de réseau. Sauf une fois pendant 15 secondes aléatoirement dans la journée (quand le téléphone fait "ding" pour dire qu'il a reçu les mails, à peine le temps de regarder y'a déjà plus de réseau du tout. :o )

Tetedeiench a écrit :

Ca rigole surtout parce que tu vois que MS s'est bien planté, et qu'ils se rattrappent aux branchages à l'arrache.

Cela implique donc une sortie moins maîtrisée, que tout leur beau discours et leur plan marketing a été jeté aux orties suite aux bad buzz... enfin tu vois quoi.

1- MS a sorti son plan différent de celui de Sony, qui n'invente rien.
2- MS vire tout ce qui faisait la différence entre le sien et Sony.
3- Les deux n'inventent rien au final à part la puissance
4- le public a retenu que MS s'est gaufré et que Sony a eu raison vu que MS a tout changé pour le copier
5- le public a plus confiance dans Sony pour le launch

Je fais partie de ceux qui tiennent ce raisonnement. L'erreur du launch de la console ne pouvait pas être rattrappée :

• Soit ils persistent et risquent le mur (et les quolibets)
  • Soit ils changent et passent pour des cons

Ils ont choisi de passer pour des cons...

Dans 6 mois, ca sera oublié, hein, mais pour le launch, c'est foutu pour MS, vla l'image qu'ils se trimballent.

On est bien sur le terrain de l'image de la société et de la console hein, pas sur le hardware au final ou la qualité de la copie finale...

[:ariakan:4] avec tout.
Pour le moment et jusqu'au lancement, ils vont passer pour des cons. (Comme Sony avec ses jeux multi inférior du début)
Et dans les mois ou les années qui suivent, c'est l'élément le plus important qui départagera : les jeux. Tout le tapage actuel ne comptera plus à ce moment là.
Si ils n'avaient pas changé de politique, là par contre c'était clairement foutu pour MS pour cette génération. Ils ont bien fait de changer de cap, maintenant il faut juste qu'ils patiente pour que les joueurs aigris oublient. :D

Spoiler :

Ou pas.  [:polionamen]

neoeljin a écrit :

Que nos amis belges et suisses conservent leur précommande de l'édition Day One. Pour compenser le retard de la XO chez eux, un jeu leur sera offert avec la console !

Minecraft.  [:petrus jar]  

The Bartman a écrit :

Je débarque totalement. Excellente nouvelle pour le kinect non obligatoire.  
Je maintien ma préco du coup.

Kinect non obligatoire, mais qu'il faudra rebrancher à chaque fois que tu voudra jouer à un jeu j'imagine. :/
Au final, Kinect restera branché tout le temps, mais les gens seront content de savoir qu'ils peuvent la débrancher quand ils voudront regarder un film... et ils ne le feront jamais. :D

---------------
Ariakan.com
n°9822589
Mati24

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 01:09:58  profilanswer

Les jeux se lanceront, sauf ceux ayant besoin de Kinect, ce qui est normal. En fait fondamentalement ça ne change rien, si tu veux l'enlever tu peux, les fonctionnalités seront juste désactivées.

n°9822671
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 15-08-2013 à 05:21:21  profilanswer

kerlann a écrit :

Bon ben je vais quand même préco ma One .. Tiens sinon la sortie au Luxembourg, des infos ? :p !

En tout cas c'est flippant toutes cette com' assez négative autour de la One. Quand j'en parle, j'entends 80% des gamers vouloir prendre la PS4 (pour le prix principalement) .. Espérons que Sony se prenne un peu les pieds dans le tapis maintenant ..

La langue officielle , c'est le francais  meme si en pratique une partie parle luxembourgeois , allemand , et surtout portugais.

n°9822682
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-08-2013 à 06:59:08  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je viens de passer une semaine en Lozère, et à moins d'aller marcher à 5 minutes de chez la grand mère, y'a pas de réseau. Sauf une fois pendant 15 secondes aléatoirement dans la journée (quand le téléphone fait "ding" pour dire qu'il a reçu les mails, à peine le temps de regarder y'a déjà plus de réseau du tout. :o )
...

C'était donc toi sur la route avec ton téléphone  :whistle:

---------------
n°9822694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 08:06:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9822697
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 08:21:47  profilanswer

Ouais mais surement pas de live toussa.

n°9822698
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-08-2013 à 08:24:27  profilanswer

Pas de live ?  
Parce que Kinect est débranché ?  [:viewtifulgro:2]

Message édité par devil86 le 15-08-2013 à 08:24:44

---------------
n°9822699
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 15-08-2013 à 08:34:22  profilanswer

C'est quoi le rapport avec le live :??:

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  5935  5936  5937  5938  5939  5940

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)