Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°9826923
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 09:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinjilestat a écrit :

Je ne suis pas là pour mettre le boxon.  
Mais honnêtement, je ne sais pas ce qui est pire ici, les "haters" ou les gens, comme toi, qui répondent en prenant les autres de haut et entretiennent la mauvaise ambiance.
Parce que dans ce post, la personne agressive, c'est toi.

Si tu veux que le topic s’apaise, mets-y aussi du tien et modère un peu tes propos.  
Ça ne fera pas de mal au topic.

A quel moment je suis agressif dans mon post ?

Je ne le prend pas de haut, je met simplement le doigt sur une évidence qui est de négliger volontairement une partie du texte pour désinformer les gens.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 17-08-2013 à 09:05:58  profilanswer

n°9827774
Leops33

Transactions (1)
Posté le 17-08-2013 à 19:48:21  profilanswer

toujours pas de date de sortie officielle ?

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°9827812
Mati24

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 20:02:51  profilanswer

Leops33 a écrit :

toujours pas de date de sortie officielle ?

Dans 3 jours ?

Edit : qu'ils l'annoncent

Message édité par Mati24 le 17-08-2013 à 20:03:15
n°9829644
Draikins
Spiral Knight
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 22:36:37  profilanswer

Cboat sur neogaf:
- La date de lancement est repoussée dans certains pays à cause de problèmes de production, pas de localisation.
- MS rencontre des difficultés avec le SDK qui n'est toujours pas finalisé alors que c'est le cas pour la PS4 (qui sort en octobre selon lui)
- Bundle sans Kinect en début d'année prochaine

n°9829649
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 18-08-2013 à 22:38:58  profilanswer

Faut préciser qu'ils sont en train de réfléchir à une bone sans kinect, ce n'est pas encore acté :o

n°9829719
notsuko2

Transactions (17)
Posté le 18-08-2013 à 23:30:32  profilanswer

De cet xbox one, j'attend de pouvoir lui résister et de l'acheter quelques mois après.

Mais un certain Ryse of Rome me fait de l'oeil.

Tout le reste il me semble sera accessible sur Pc donc.

Aaahhh je la veut.

J'espère que Microsoft saura garder une certaine ligne de conduit dans l'innovation,  que le kinect 2 sera développé comme il se doit.

J'attends beaucoup de cette Xboite, mais on sent que le climat est tendue, frileux.

Sur la PS4 aucune exclue ne me fait
 vraiment envie.

Xbox one montre leur la voie...à 499 euros.

n°9829730
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 23:34:18  profilanswer

Du mal à croire au bundle sans Kinect comme à la sortie en Octobre de la PS4... je préfère attendre les infos gamescom. :o

Ce type a sûrement un job qui permet d'avoir des infos assez confidentielles mais je trouve ça bizarre d'avoir autant d'infos sur les deux rivaux. (Ou alors sont plusieurs)

Sinon le problème de lancement reporté faute de localization est toujours valable... A la limite y a la sortie en Suisse qui semble anormalement repoussée mais le romanche est une langue officielle dans ce pays...  :whistle:

n°9829900
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 19-08-2013 à 03:03:51  profilanswer

Draikins a écrit :

Cboat sur neogaf:
- La date de lancement est repoussée dans certains pays à cause de problèmes de production, pas de localisation.
- MS rencontre des difficultés avec le SDK qui n'est toujours pas finalisé alors que c'est le cas pour la PS4 (qui sort en octobre selon lui)

si c'est vrai  [:kazama:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9829940
Mati24

Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 07:29:42  profilanswer

Draikins a écrit :

Cboat sur neogaf:

Ce sont des conneries, comme a chaque fois ?

n°9829977
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-08-2013 à 08:51:56  profilanswer

Mais faut renommer ce topic K2 c'est pas possible... :D

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 08:51:56  profilanswer

n°9829982
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 19-08-2013 à 08:55:13  profilanswer

Draikins a écrit :

Cboat sur neogaf:

suite a l'annonce qui dit que l'obligation du kinect n'est pas nécessaire , quelqu'un de chez microsoft s'est exprimé et a clairement dit qu'il n y aurait pas de pack sans malgré ça

---------------
FeedBack
n°9829995
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 19-08-2013 à 09:13:28  profilanswer

Ce que CBOAT a dit, et pas ce que Draikins a mis, c'est que si les ventes ne suivent pas, l'année prochaine y aura vraisemblablement un bundle sans kinect.

Par contre, si MS l'avoue maintenant, il tue son bundle avec kinect.

n°9829997
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 19-08-2013 à 09:17:14  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

suite a l'annonce qui dit que l'obligation du kinect n'est pas nécessaire , quelqu'un de chez microsoft s'est exprimé et a clairement dit qu'il n y aurait pas de pack sans malgré ça

Et quelque part je suis bien d'accord avec lui.
Perso la Kinect va me servir à 10% sur la console, mais le jour ou j'achèterai un jeu kinect, je serai bien content de déjà avoir l'accessoire.
En gros malgré le prix de la console élevé avec un accessoire que bon nombre de personnes ici jugent inutile, cela offre un choix de jeux complet.
Après reste à voir la gamme de jeux Kinect.
Avec un peu de chance on aura une suite à Child of Eden. :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9830050
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 09:41:58  profilanswer

La question à se poser pour Microsoft c'est de savoir s'il vaut mieux vendre :
- 35 millions de One dont 35 millions équipées de kinect2.
- 45 millions de One dont 15 millions équipées de kinect2 (le même rapport d'1/3 qu'entre la 360 et le kinect1)

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 19-08-2013 à 09:42:42
n°9830068
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-08-2013 à 09:50:45  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Tu veux qu'on te refasse l'historique de ce que les gars de chez MS ont clairement dit à propos à propos de la Xbox One depuis sa présentation ? :o

Message édité par Ariakan le 19-08-2013 à 09:51:01

---------------
Ariakan.com
n°9830070
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 09:51:07  profilanswer

Si Kinect est plus en bundle ils enterrent l'accessoire. Un peu con quand l'idée de base de la console repose dessus.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9830078
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-08-2013 à 09:53:28  profilanswer

alien64 a écrit :

La question à se poser pour Microsoft c'est de savoir s'il vaut mieux vendre :
- 35 millions de One dont 35 millions équipées de kinect2.
- 45 millions de One dont 15 millions équipées de kinect2 (le même rapport d'1/3 qu'entre la 360 et le kinect1)

Et encore, il faut que les gens qui ont acheté Kinect 1 soient convaincu que ce soit une bonne affaire d'acheter Kinect 2, et ça c'est pas une mince affaire auprès des gamers. :o
J'ai 2 PS Move (eu à très bas prix heureusement), et heureusement qu'ils sont compatibles PS4 parce que JAMAIS je n'en aurais racheté... Et encore, il me faut la nouvelle caméra, donc va vraiment falloir être hyper convaincant.  [:tinostar]

BenouKat a écrit :

Si Kinect est plus en bundle ils enterrent l'accessoire. Un peu con quand l'idée de base de la console repose dessus.

Je pense que le concept de Kinect est merdique pour les gamers, mais je suis d'accord : si ils veulent un vrai impact de Kinect 2, il FAUT le vendre en bundle obligatoirement dans tous les packs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 19-08-2013 à 09:54:22

---------------
Ariakan.com
n°9830088
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-08-2013 à 10:00:36  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je pense que le concept de Kinect est merdique pour les gamers

C'est quoi exactement le "concept Kinect" ? Qu'apporte-t-il de plus que Nintendo avec sa sensor bar capteur de mouvement ou Sony avec sa caméra ?
Y'a une vraie valeur ajoutée à Kinect par rapport aux systêmes équivalents chez la concurrence ? A part la navigation dans les menus de la console ?

n°9830090
galak
Transactions (5)
Posté le 19-08-2013 à 10:01:08  profilanswer

[:mickay]

n°9830130
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-08-2013 à 10:23:56  profilanswer

poiro a écrit :

C'est quoi exactement le "concept Kinect" ? Qu'apporte-t-il de plus que Nintendo avec sa sensor bar capteur de mouvement ou Sony avec sa caméra ?
Y'a une vraie valeur ajoutée à Kinect par rapport aux systêmes équivalents chez la concurrence ? A part la navigation dans les menus de la console ?

Oui il y a une valeur ajoutée chez la concurrence : des boutons.  [:spamafote]  
Désolé, mais je ne vois absolument pas du tout comment on peut espérer faire un jeu élaboré sans aucun bouton sous la main. :/ Et il n'y a qu'à voir Kinect 1, pour les gamer (je précise que je parle vraiment de jeux gamers), il y a rien !

Chez Sony, le PS Move c'est une copie raté de la Wii Mote. Si ils avaient ne serait-ce que penser à mettre 2 sticks dans chaque main, il aurait pu y avoir des trucs vraiment très très bon, mais non : on se retrouve avec un accessoire handicapé.

La Wii Mote au final est la seule à avoir su profiter de ce gameplay là avec de bons jeux, Ce qui est plus facile quand c'est fourni obligatoirement avec la console, c'est pour ça que je dis que Kinect 2 DOIT sortir avec la console si ils espèrent ENFIN forcer les dev à trouver de bons concepts pour se démarquer. Peut-être que là on aura de bonnes surprises de jeux gamers, mais pour l'instant j'ai toujours un très gros doute.

Enfin, si tu veux prendre de l'avance sur le programme et me convaincre à la place de MS que Kinect 1 ou 2 peut faire de bons jeux uniquement basé sur le concept, je t'écoute. :o
Mais pour l'instant je pense que ça sera surtout utilisé "en bonus" pour quelques actions en plus... (donner des ordres, interface du jeu,...)

---------------
Ariakan.com
n°9830135
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-08-2013 à 10:25:29  profilanswer

j'ai du mal à comprendre en quoi un PS move est une copie raté de la wii mote dans la mesure ou c'est en tout point meilleurs...

et je vois pas en quoi l'utilisation de kinnect empêche l'utilisation des boutons, il me semble que la console est fournis avec une manette :)

n°9830139
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 19-08-2013 à 10:28:14  profilanswer

Mati24 a écrit :

Ce sont des conneries, comme a chaque fois ?

95% des infos qu'il a déposé sur le forum Neogaf se sont avérées exactes donc si ce sont des conneries, il a intérêt à revoir ses sources je pense  :D

Message édité par Tomlechti le 19-08-2013 à 10:29:19
n°9830140
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-08-2013 à 10:28:52  profilanswer

Ariakan a écrit :

Enfin, si tu veux prendre de l'avance sur le programme et me convaincre à la place de MS que Kinect 1 ou 2 peut faire de bons jeux uniquement basé sur le concept, je t'écoute. :o

Euhh c'était une vraie question, sans ironie ni arrière pensée pro Kinect hein, tout le monde sait que j'adore Kinect d'ailleurs :love:  

Spoiler :

Là par contre c'est ironique :D

Merci pour ce rapide comparo entre Kinect1/Ps Move et Wiimote :jap:  
Pour la Wii c'était quasiment Wiimote ou rien du tout ( rares jeux avec un pad classique à racheter en supplément ) alors que le Kinect restera accessoire et complémentaire à la manette classique.

Message édité par poiro le 19-08-2013 à 10:29:21
n°9830158
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 10:34:24  profilanswer

Wiimote, psmove c'est identique, meme concept, meme type de jeu.
Kinect se détache quand meme nettement de ces concepts la par le fait qu'il peut concerner tout le corps, la ou les 2 autres ne vont gerer que les mouvements du bas (ou de la partie du corps a laquelle on attache le dispositif)

La caméra PS se rapproche de Kinect. A voir si les performances de Kinect2 l'en éloigne et surtout permettent d'améliorer le concept.

dans tous les cas, pour moi, ca doit rester en bundle avec la console, sinon autant que MS l'enterre

n°9830161
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 10:36:53  profilanswer

J'en peux plus d'attendre [:zest:1]  elle sort quand bordel [:missbt], K2 pas K2 je m'en contrefous, les jeux me font de l'oeil contrairement au line up PS4 et sa manette en plastoque.

n°9830169
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 19-08-2013 à 10:40:16  profilanswer

Je suis d'accord avec toi Doum.

Investir autant d'argent dans le développement d'un accessoire comme Kinect 2 et ne pas l'inclure dans les packs c'est juste débile.
L'avantage de le mettre dedans c'est que le développeur du jeu peut l'utiliser même de façon légère au lieu de s'en passer s'il n'était pas inclus dans le pack.

Là, je trouve que si M$ sortait un pack sans Kinect, certes ça pourrait le mettre au niveau du prix d'une PS4 mais ce serait une boulette monumentale de leur part et un désaveu vis-à-vis de Kinect 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 19-08-2013 à 10:43:12
n°9830184
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 10:43:26  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Je suis d'accord avec toi Doum.

Investir autant d'argent dans le développement d'un accessoire comme Kinect 2 et ne pas l'inclure dans les packs c'est juste débile.

En même temps ça fait maintenant un mois que tout l'argent investi sur la X1 se voit légèrement mettre à sac par une communication désastreuse. J'pense qu'ils essayent juste de redorer le blason de la console, quelque soit le prix.

Message édité par BenouKat le 19-08-2013 à 10:43:52

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9830195
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-08-2013 à 10:45:03  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oui il y a une valeur ajoutée chez la concurrence : des boutons.  [:spamafote]  
Désolé, mais je ne vois absolument pas du tout comment on peut espérer faire un jeu élaboré sans aucun bouton sous la main. :/ Et il n'y a qu'à voir Kinect 1, pour les gamer (je précise que je parle vraiment de jeux gamers), il y a rien !

Si si, ya un usage qui peut-être sympa, c'est l'interface à la minority repport ou à la the Island pour ceux qui connaissent le film, et donc dans ce cas là tu peux émuler des boutons et des menus déroulants.

Peut être qu'avec le 1 c'était pas possible de faire des choses pareilles, mais maintenant peut-être.
Ya un fabriquant de tv (samsung ?) qui met aussi ce genre d'interface dans certains modèles, la pub est passée à un moment il y a quelques semaines/mois.

Faut voir donc ce que ça peut donner.

n°9830214
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-08-2013 à 10:52:26  profilanswer

Ce Kinect plombe injustement cette console c'est dommage, c'est une très bonne machine avec en support un xbox live excellent, une manette fantastique et ce ne sont pas les 2-3 miettes de ram en moins ou chépakoi par rapport à la PS4 ( pas suivi la bataille technique au poil de cul près rab ) qui vont se voir à l'écran, enfin moi je suis sûr de ne rien remarquer  :jap:  
Si on demande ce qui freine l'achat de la X1 je suis quasi persuadé que le Kinect ( et la phobie de l'espionnage domestique qui va avec ) arrivera sur la 1ère marche du podium [:souk]  
Toutes les différences avec la PS4 ont été gommées ou presque, il reste juste cet intrus dans l'intimité de chacun qui fait peur ( à tort ou à raison peu importe pas envie de relire encore "et ta webcam ? Et ton smartphone?" gnagna etc... : les gens le perçoivent comme intrusif et n'en veulent pas , c'est comme ça c'est rentré dans leur esprit et i lsera quasi impossible de rattraper le coup :jap:  
ça freine la X1 comme un énorme boulet de fonte au pied [:souk]  

n°9830266
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-08-2013 à 11:08:04  profilanswer

DDReaper a écrit :

j'ai du mal à comprendre en quoi un PS move est une copie raté de la wii mote dans la mesure ou c'est en tout point meilleurs...

et je vois pas en quoi l'utilisation de kinnect empêche l'utilisation des boutons, il me semble que la console est fournis avec une manette :)

Pour ta première phrase, Sony a tenté de copier le concept de Nintendo, sauf que l'énorme différence est que Nintendo fourni le truc de base (donc les dev doivent faire avec, et puis c'est tout, ils se démerdent) et que Sony propose un accessoire... Donc si au moins l'accessoire avait été améliorer, ça aurait pu être très bon, mais non.
Quand j'ai vu l'accessoire, j'ai rêvé de pouvoir bouger et regarder avec les deux sticks et de pouvoir avoir accès aux deux mains pour me protéger avec un bouclier et attaquer avec mon épée "pour de vraie" dans un truc à la Skyrim. :love: Mais non, j'ai un bras handicapé et ma vue/visée limitée/pénible. [:cerveau manust] Alors que 2 Moves (au lieu d'un Move + un Controller) avec 2 sticks dessus, ça aurait été parfait.

Pour ta deuxième phrase, c'est ce que je dis à la fin : pour les joueurs gamers, Kinect sera utilisé en "bonus" pour l'interface ou pour quelques options (vocales ou non). Mais Kinect en lui même tout seul ne fera pas de bons jeux gamers. (du moins jusqu'à ce que quelqu'un ait une idée de génie peut-être à laquelle personne n'a encore pensé. :o )

doum a écrit :

La caméra PS se rapproche de Kinect. A voir si les performances de Kinect2 l'en éloigne et surtout permettent d'améliorer le concept.

Je pense que Kinect 2 reste bien plus performant que la caméra de la PS4.  

renardrouge a écrit :

Si si, ya un usage qui peut-être sympa, c'est l'interface à la minority repport ou à la the Island pour ceux qui connaissent le film, et donc dans ce cas là tu peux émuler des boutons et des menus déroulants.

Peut être qu'avec le 1 c'était pas possible de faire des choses pareilles, mais maintenant peut-être.
Ya un fabriquant de tv (samsung ?) qui met aussi ce genre d'interface dans certains modèles, la pub est passée à un moment il y a quelques semaines/mois.

Faut voir donc ce que ça peut donner.

Oui, mais là tu parles donc d'interface. :D
On parlait de gameplay dans un jeu gamer 100% Kinect, et je ne pense pas qu'il y en ait de vraiment intéressants. Le combo manette + Kinect en support pour l'interface et certaines actions vocales (ou pas) sera l'utilisation principale dans les jeux gamers.

---------------
Ariakan.com
n°9830301
kitano23

Transactions (39)
Posté le 19-08-2013 à 11:23:21  profilanswer

Bon j'espère qu'on aura des news sur Dead Rising 3 !
J'ai testé vite fait DR2 mais j'ai vite laché l'affaire :/ :
- écrans de chargements ultra nombreux
- pas très joli
- course constante contre le temps (zombrex à choper + cas à faire dans un temps limité)

Déjà ces 3 points seront corrigés dans DR3 :)

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9830304
galak
Transactions (5)
Posté le 19-08-2013 à 11:23:42  profilanswer

poiro a écrit :

Ce Kinect plombe injustement cette console c'est dommage, c'est une très bonne machine avec en support un xbox live excellent, une manette fantastique et ce ne sont pas les 2-3 miettes de ram en moins ou chépakoi par rapport à la PS4 ( pas suivi la bataille technique au poil de cul près rab ) qui vont se voir à l'écran, enfin moi je suis sûr de ne rien remarquer  :jap:  
Si on demande ce qui freine l'achat de la X1 je suis quasi persuadé que le Kinect ( et la phobie de l'espionnage domestique qui va avec ) arrivera sur la 1ère marche du podium [:souk]  
Toutes les différences avec la PS4 ont été gommées ou presque, il reste juste cet intrus dans l'intimité de chacun qui fait peur ( à tort ou à raison peu importe pas envie de relire encore "et ta webcam ? Et ton smartphone?" gnagna etc... : les gens le perçoivent comme intrusif et n'en veulent pas , c'est comme ça c'est rentré dans leur esprit et i lsera quasi impossible de rattraper le coup :jap:  
ça freine la X1 comme un énorme boulet de fonte au pied [:souk]  

La mémoire des gens fini toujorus pas être courte et séléctive... pas de souci pour eux la dessus.

n°9830319
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 19-08-2013 à 11:29:21  profilanswer

kitano23 a écrit :

- pas très joli
- course constante contre le temps (zombrex à choper + cas à faire dans un temps limité)

Je m'y suis repris à 2 fois pour faire DR2, refait la 2ème fois avec un guide sur les genoux pour en profiter pleinement et là j'ai apprécié le jeu.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9830349
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 11:37:00  profilanswer

kitano23 a écrit :

- pas très joli

C'est un peu ça qui fait l'essence du gameplay DR, gérer au mieux son temps afin de réaliser le max de quêtes. C'est un peu comme "un jour sans fin".

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9830365
kitano23

Transactions (39)
Posté le 19-08-2013 à 11:41:55  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est un peu ça qui fait l'essence du gameplay DR, gérer au mieux son temps afin de réaliser le max de quêtes. C'est un peu comme "un jour sans fin".

Oui je sais bien, mais perso j'aime pas trop ce système, surtout que j'ai trouvé que le temps défilait très très vite dans ce DR2 :/
Entre le zombrex introuvable, et le cas de la journaliste que j'ai foiré car commencé trop tard, ça m'a juste gonflé de devoir recommencer, à se retaper les cinématiques et dialogues (enfin textes qui défilent en fait) avec les PNJ ...
Et les temps de chargements sont bien trop nombreux également :)

Je comprends les puristes de DR, mais je suis bien content que ce système de temps/cas soit au choix dans DR3 :)

n°9830366
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-08-2013 à 11:41:55  profilanswer

Ariakan a écrit :

Alors que 2 Moves (au lieu d'un Move + un Controller) avec 2 sticks dessus, ça aurait été parfait.

Tu sais qu'il y a des jeux qui marchent avec les 2 moves.
Sport champions par exemple, ya du hand (2 move) et un truc de guerrier bouclier + épée il me semble (2 move aussi)
 [:zaib3k]

n°9830372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 11:43:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9830382
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-08-2013 à 11:44:46  profilanswer

renardrouge a écrit :

Tu sais qu'il y a des jeux qui marchent avec les 2 moves.
Sport champions par exemple, ya du hand (2 move) et un truc de guerrier bouclier + épée il me semble (2 move aussi)
 [:zaib3k]

Oui je sais, mais dans ce cas là tu n'as pas de stick, du coup tu es handicapé pour te déplacer et viser. :p
Bref, il se sont chier à la conception. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 19-08-2013 à 11:44:59

---------------
Ariakan.com
n°9830391
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-08-2013 à 11:45:56  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oui je sais, mais dans ce cas là tu n'as pas de stick, du coup tu es handicapé pour te déplacer et viser. :p
Bref, il se sont chier à la conception. :o

Et tu gères quoi avec les moves si tu colles 2 sticks ?
 :??:

n°9830398
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-08-2013 à 11:47:41  profilanswer

Et ce que la mère de famille qui pousse le caddie au supermarket pour les cadox de noel regarde en 1er c'est le prix :  Kinect elle connait pas, y'a 100€ d'écart avec la concurrence et c'est tout ce qu'elle retiendra [:souk]  
Pas de Kinect et 100€ de moins et zou ! les ventes décollent comme une montgolfière à laquelle tu retires du lest ( ça pèse combien une Kinect2 ? beaucoup sans doute :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 19-08-2013 à 11:48:41
n°9830414
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 11:50:57  profilanswer

poiro a écrit :

Et ce que la mère de famille qui pousse le caddie au supermarket pour les cadox de noel regarde en 1er c'est le prix :  Kinect elle connait pas,

Si si Kinect elle connait, t'inquiète pas pour ça !
Les gamin(e)s qui font des jeux de Dance etc, c'est un excellent moteur. Il suffit qu'un(e) copin(e) de classe en ai un chez lui pour que ça se propage rapidement ...

Et puis bon, le K1 s'est quand même vendu par millions au début, c'est pas anodin.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)