| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 09:05:58 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
Mati24 Transactions (0) |
Edit : qu'ils l'annoncent Message édité par Mati24 le 17-08-2013 à 20:03:15 |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) | Cboat sur neogaf:
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Faut préciser qu'ils sont en train de réfléchir à une bone sans kinect, ce n'est pas encore acté |
notsuko2 Transactions (17) | De cet xbox one, j'attend de pouvoir lui résister et de l'acheter quelques mois après. Mais un certain Ryse of Rome me fait de l'oeil. Tout le reste il me semble sera accessible sur Pc donc. Aaahhh je la veut. J'espère que Microsoft saura garder une certaine ligne de conduit dans l'innovation, que le kinect 2 sera développé comme il se doit. J'attends beaucoup de cette Xboite, mais on sent que le climat est tendue, frileux. Sur la PS4 aucune exclue ne me fait Xbox one montre leur la voie...à 499 euros. |
Leoben76 Transactions (0) | Du mal à croire au bundle sans Kinect comme à la sortie en Octobre de la PS4... je préfère attendre les infos gamescom. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mati24 Transactions (0) |
Ce sont des conneries, comme a chaque fois ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Mais faut renommer ce topic K2 c'est pas possible... |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 08:51:56 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ce que CBOAT a dit, et pas ce que Draikins a mis, c'est que si les ventes ne suivent pas, l'année prochaine y aura vraisemblablement un bundle sans kinect.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | La question à se poser pour Microsoft c'est de savoir s'il vaut mieux vendre :
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 19-08-2013 à 09:42:42 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 19-08-2013 à 09:51:01 --------------- Ariakan.com |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Si Kinect est plus en bundle ils enterrent l'accessoire. Un peu con quand l'idée de base de la console repose dessus. --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 19-08-2013 à 09:54:22 --------------- Ariakan.com |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | |
--------------- Ariakan.com |
DDReaper Transactions (4) | j'ai du mal à comprendre en quoi un PS move est une copie raté de la wii mote dans la mesure ou c'est en tout point meilleurs...
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 19-08-2013 à 10:29:19 |
Message édité par poiro le 19-08-2013 à 10:29:21 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Wiimote, psmove c'est identique, meme concept, meme type de jeu.
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | J'en peux plus d'attendre |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je suis d'accord avec toi Doum. Investir autant d'argent dans le développement d'un accessoire comme Kinect 2 et ne pas l'inclure dans les packs c'est juste débile. Là, je trouve que si M$ sortait un pack sans Kinect, certes ça pourrait le mettre au niveau du prix d'une PS4 mais ce serait une boulette monumentale de leur part et un désaveu vis-à-vis de Kinect 2. Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 19-08-2013 à 10:43:12 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 19-08-2013 à 10:43:52 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
renardrouge Transactions (2) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce Kinect plombe injustement cette console c'est dommage, c'est une très bonne machine avec en support un xbox live excellent, une manette fantastique et ce ne sont pas les 2-3 miettes de ram en moins ou chépakoi par rapport à la PS4 ( pas suivi la bataille technique au poil de cul près rab ) qui vont se voir à l'écran, enfin moi je suis sûr de ne rien remarquer |
--------------- Ariakan.com |
kitano23 Transactions (39) | Bon j'espère qu'on aura des news sur Dead Rising 3 !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kitano23 Transactions (39) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 11:43:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oui je sais, mais dans ce cas là tu n'as pas de stick, du coup tu es handicapé pour te déplacer et viser. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 19-08-2013 à 11:44:59 --------------- Ariakan.com |
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-08-2013 à 11:48:41 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |