| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 08:48:29 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Aucune idée. Édit : effectivement en lançant le jeu sur pc ça m'a déco de la console. Message édité par raphalan le 31-03-2018 à 09:26:40 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Donc il va être embêté, devoir virer son beauf pour le partage.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Oui --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C’est bon mon problème de G disparus s’est réglé tout seul --------------- There's just less in it |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Tu en avais besoin pour ta carrière professionnelle c'est ça ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Mais j'avoue que le peu que j'ai me rendraient triste s'ils disparaissaient --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 14:01:43 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Far Cry 5 est vraiment excellent. Graphiquement c'est l'un des plus beaux jeux que j'ai vu et niveau variété on s'éclate bien. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, 3 mois après l'achat de la X, je vais enfin l'utiliser pour far cry 5, premier jeu multiplateformes que j'ai envie de faire depuis la fournée de jeux de septembre/octobre 2017 que j'avais déjà achetés sur ps4 Message édité par saiyaman le 31-03-2018 à 22:47:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MeKa3D Transactions (0) | Bon, je ne poste jamais alors je fais un condensé ! Campagne solo de TitanFall 2 fini. Je rejoins tout le monde, pour un FPS l'histoire était vraiment très sympa, et le jeu super propre sur X. J'avais prévu de faire Halo 5 dans la foulé mais j'ai peur d'être déçu du coup. (Oui, je joue peu alors j'ai beaucoup de retard...) Sinon j'ai aussi commencé Abzû, qui est mignon mais semble tenir du jeu poétique plus qu'autre chose. J'avance sans trop savoir ce que je fais. Enfin, avec ma copine, on lance parfois Forza Horizon premier du nom, que j'avais eu en GwG, et qui est désormais améliorer sur X, et bien il faut avouer que le rendu est impressionnant, c'est super si Microsoft continue a faire ça avec ses anciens jeux ! Voilà, je vous ai raconté ma vie. Message édité par MeKa3D le 01-04-2018 à 09:05:58 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Halo 5 après TF2 oui tu vas être déçu niveau histoire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Vaid Transactions (0) | Le gameplay est super dans ce halo. --------------- |
emppapy Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Dites c'est normal qu'une One S n'arrive pas à détecter un partage de connexion Android ?
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Elle se connecte au wifi de ta box ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
hiwyx Transactions (0) |
|
Non y a aucun soucis pour se connecter en mode modem... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- There's just less in it |
Peyes Transactions (0) |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
nicolas46230 Transactions (5) | Et buter des mamans de Bambi aussi évidemment Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 01-04-2018 à 19:28:11 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Effectivement |
|
faire ça sur console c'est dommage --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |