| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par saiyaman le 29-03-2018 à 22:02:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 21:59:02 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pour y avoir joué d1 c'était quand même une plaisanterie, je passais des heures à parcourir les planètes pour la plupart très laide sans rien voir ni rien faire à par marcher très lentement J'ai très très rarement vu des créatures, la plupart des planètes étaient stérile en dehors de quelques plantes moche. Et la phase vaisseau > aucun intérêt Me suis fait remboursé après avoir essayé d'apprécier le jeu pendant 10h (je suis très réceptif au marketing Message édité par Big Blue le 29-03-2018 à 22:50:49 |
xxthom4s Transactions (1) |
Ah ouais donc t as pas trop suivi le reste du développement du jeu en 2017 car il a vraiment beaucoup changé depuis la parution de ses jolis articles (pour certains 10j plus tard) mais bon tu me sort "journaldugeek" "geekmexicain" et "gameblog" pour te défendre c'est pas mal Va voir les vidéos des maj apportés au jeu avant de raler Punaise redface Naruto Si on peut meme plus etre content d un jeu exclu Sony puisse aussi sortir sur Xbox --------------- BF since BC2 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoul Transactions (1) |
Soutine entre déçus de Destiny 2 cay bien Donc faut mieux quoi un jeu qui soit pas si mal 18 mois ou un jeu pourri qui sort 2 mois plus tard sur xbox ?? Je m exprime comme Naruto en ce moment, je râle sans cesse sur des jeux qui m interesse pas juste pour le défoncer un ptit peu au passage et faire la même chose encore et encore Ça devient compliqué de savoir sur le topic si on peut dire qu on est content qu un jeu sorte enfin sur xbox ou juste emettre une opinion positive, ça devent une habutide sur le topic de raler pour tout
Ba dans le meme genre on peut jouer toute la nuit avec Killzone 2, Rainbow Six Siege et autres --------------- BF since BC2 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je viens de perdre 6000G c’est quoi ce bordel --------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le ralage-ception tu connais ? --------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 00:05:28 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Jspr que Castor va en perdre --------------- BF since BC2 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Patch 4K de Doom dispo!!!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-03-2018 à 07:46:38 --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Message édité par nicolas46230 le 30-03-2018 à 07:56:18 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le Patch Xbox One X pour The Division est prévu pour le 12/04, avec la màj 1.8.1. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-03-2018 à 10:15:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | On sait et on attends ça méchamment par ici Message édité par nicolas46230 le 30-03-2018 à 10:16:22 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je l'attends méchamment aussi ce patch. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Non pas encore |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Manque plus que le HDR est on est bon --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Déjà que le jeu est pas trop moche malgré sa faible résolution,la il risque de taper fort. |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pour un monde ouvert y quand même pas mal de petit détail et de choses d'afficher. |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben juin aussi c'est bien. après l'E3 c'est ça ? pas suivi les news récemment. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) | Très jolie la forêt dans FC5. Y’a moyen d’avoir un rendu top dans RDR2.
Message édité par emppapy le 30-03-2018 à 19:25:35 |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
raphalan Transactions (1) |
Tu peux laisser ta console en non principale ! Il faut juste connecter ton compte et celui de ta fille --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
hiwyx Transactions (0) | Lorsque j’avais parlé de PubG j’avais mentionné qu’il était très sombre chez moi. Message cité 1 fois Message édité par hiwyx le 31-03-2018 à 01:30:04 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |