| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 17:03:42 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J’ai fréquemment eu ce problème puis disparu puis ça réapparaît de temps en temps ...
|
hiwyx Transactions (0) | Bon bah mise à jour faite et ça me l’a refait donc ça vient pas de ça.
Message édité par hiwyx le 25-03-2018 à 20:02:38 |
hiwyx Transactions (0) |
Message édité par hiwyx le 25-03-2018 à 20:04:31 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Regarde mon message précédent |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Si je mate du YouTube sur ma tablette ou laptop ca fait deco ma manette --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hiwyx Transactions (0) |
Message édité par hiwyx le 25-03-2018 à 22:58:57 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Avoir plusieurs appareils wifi très proche c'est toujours mauvais, c'est pourquoi il vaut mieux éviter d'avoir une box près d'un laptop par exemple (un peu moins d'un mètre ça doit aller) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | T’as un aquarium ? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 22:55:19 ![]() ![]() |
hiwyx Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Hellblade sortira le 11 avril, Xbox One X Enhanced
--------------- There's just less in it |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Toujours rien sur les prochains GwG ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tiens pour reprendre le sujet du Wi-Fi dont on avait parlé plusieurs pages. J'avais aussi de manière totalement aléatoires de soucis de coupures de son ou de déconnexion de ma manette (Son une fois par semaine et coupures très rares, disons une fois tous les 3 mois). J'avais aussi des problèmes de chromecast audio, qui finissait dans les choux au début une fois par mois puis au bout d'un moment presque tous les jours, obligé de le reboot. A la maison j'ai mon routeur qui fournit du 2.4 Ghz et 5 Ghz. J'avais mon laptop en 5Ghz (débit plus rapide), mon chromecast audio en 5 Ghz (Supporte mieux le micro ondes) et un chromecast video en 2.4 Ghz et tel et tablettes qui choississent ce qu'ils veulent. J'avais passé le laptop qui est sur le meme bureau que la Xbox en 2.4 Ghz, mais ça n'avait pas changé grand chose. Vu que le problème du chromecast audio est devenu très fréquent, je l'ai reset et passé en 2.4Ghz. Ca fait plus d'un mois et j'ai plus jamais eut de soucis depuis avec mes manettes. Donc attentions aux appareils qui communiquent beaucoup en 5Ghz, car c'est la même frequence que les manettes (qui sont en Wifi direct). Et particulièrement les appareils équipés du protocole chromecast qui est aussi connu pour saccager la pile réseau des routers donc les deux en même temps ça ne doit pas aider... Message édité par Jesus Army le 26-03-2018 à 04:03:56 |
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour, je crois que la c'est le pompon avec ma xbox one FAT
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Microsoft qui attend sagement que Sony dégaine ses jeux PS+ pour annoncer leur GwG --------------- There's just less in it |
hiwyx Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est surtout planifié bien a l'avance, ils vont pas décider tout seuls de proposer un jeu direct...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hiwyx Transactions (0) |
Message édité par hiwyx le 26-03-2018 à 13:44:14 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Leurs propres licences il s'en fichent, ça va dans le Game Pass direct --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sinon hier j'ai découvert le transfert de jeu par le réseau entre 2 xbox Dire que je téléchargeais les jeux sur les 2 consoles à chaque fois, avec un adsl 7 Mbits En plus il ne transfert pas le patch 4k Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-03-2018 à 14:04:54 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Bon pas d'annonces des GwG encore, mais y'a eu celle des jeux d'Avril du Game Pass :
--------------- BF since BC2 |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
hiwyx Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | T'avais mêne pas un disque externe usb3 256Go pour y copier tes jeux et paramètres ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 06:15:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les soldes du Printemps sont là Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 27-03-2018 à 08:21:36 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a plein de trucs sympa, au hasard, Ghost recon wildlands, cuphead, full metal furies, thimbleweed Park, etc https://majornelson.com/2018/03/26/ [...] ring-sale/ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-03-2018 à 08:44:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas mal du tout cette promo, plein de bons jeux --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui clairement, d'ailleurs je l'ai pris également 6€. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pris titan fall 2 aussi, je vais voir ce qu'il y'a d'autre d'interessant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est du DWG ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xxthom4s Transactions (1) | Nan pas des soldes j ai déja trop de jeux à finir --------------- BF since BC2 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Titanfall 2 il est dans le EA Access sinon. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |