| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 08:10:36 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Julien et son alter ego féminin... Je crois qu'elle est pire que lui encore |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais et en plus j'arrive plus a retrouver ses photos --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) | Caroline Quintaine
Message édité par nicolas46230 le 23-03-2018 à 08:38:32 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Quel est réellement le problème avec les deux ? le contenu ? la forme ? la façon dont ils présentent ? --------------- demain n'existe pas... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Voila, c'est exactement ça Message édité par WipEout 2097 le 23-03-2018 à 08:41:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 23-03-2018 à 08:42:26 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Après je connais pas non plus, j'avoue par curiosité regardait certaines de leurs vidéos, mais que le début parce qu'en fait ça m'énerve la présentation, toujours la même élocution, des deux côtés d'ailleurs. Pour lui, je trouve que parfois il fait du sensationnel sur pas grand chose. Après ça reste plutôt fluide dans le montage, ça "cut" pas trop et le ton est quand même posé. --------------- demain n'existe pas... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | JC, je ne doute pas qu'il ait une vrai culture du jeu vidéo et une vraie passion... Par contre, il est juste à côté de tout, tout le temps.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 09:51:39 ![]() ![]() |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Perdre 10 minutes devant une vidéo ou lire un article pendant 2 minutes, présentant exactement le même contenu ? --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Même ressenti, la durée des vidéos est longue alors qu'en fait il n'y a pas grand chose à dire, avec énormément d'explication de rien, et oui très théâtral, histoire de bien combler. Et d'ailleurs il a un rythme soutenu de diffusion. --------------- demain n'existe pas... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | C'est quand même étonnant qu'est ce qu'il fout sur youtube ce JC ? il a arrêté d'écrire ? Clash dans une redac ? Après c'est peut être pas notre audience mais plutôt 10-15 ans quoi... un peu comme Cyril drevet de Televisator2... Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 23-03-2018 à 18:19:18 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Des gens ont reçu Far Cry 5 ? Ça donne quoi ? J'attends toujours la gold édition que la Fnac doit m'expédier. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Le jeu sort que le 27, à moins qu'il y avait une offre de préco qui permettait de le recevoir plus tôt?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Plop all.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 24-03-2018 à 14:18:37 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Je l’ai commencé , début bien et assez vite je suis tombé sur une sequence scriptee bien chiante , j’y ai passé 45 mn sans succès , en mode normal , wtf !!! Ça m’a un peu refroidi |
|
raphalan Transactions (1) | Merci le gamepass ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Black Desert Online sera en 4K@60fps sur Xbox One X
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 24-03-2018 à 17:57:35 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai jamais bien compris le but de demander des retours sur un jeu qu'on a déjà commandé de toute façon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
hiwyx Transactions (0) | Y en a qui ont des soucis de deco de manettes sur la X?
Message cité 2 fois Message édité par hiwyx le 24-03-2018 à 18:38:56 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J'ai un soucis avec ma manette depuis ce matin : le bouton X revient difficilement en position normale. C'est injouable dans ces conditions. La manette n'a pourtant subi aucun choc ou autre, elle est dans un état cosmétique irréprochable.
Message édité par Monsieur Manatane le 24-03-2018 à 20:02:31 --------------- Mes Ventes JV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Le spoiler c'est la version X ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2018 à 11:31:34 ![]() On peut trouver modern warfare remastered sans acheter infinite warfare? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2018 à 11:39:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2018 à 11:48:59 ![]() Ah ouais... Du coup ça vaut pas trop le coup. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
hiwyx Transactions (0) |
|
|
xxthom4s Transactions (1) |
Vérifier les majs. La resynchroniser correctement. --------------- BF since BC2 |
hiwyx Transactions (0) | Merci effectivement mes manettes avaient une maj donc j’ai bon espoir que ce soit le problème.
Message édité par hiwyx le 25-03-2018 à 16:25:55 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |