Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  5935  5936  5937  5938  5939  5940
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°9662807
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 17:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom le chat a écrit :

Ben justement, ça fait un moment que je demande et personne n'est capable de me répondre : c'est quoi les fonctionnalités TV/multimedia qui rendraient la X1 si attrayante?

Avoir une box tv mis a jour par un vrai fabricant, loin de la merde servi par sfr, free ou orange.
Après il y a l éco système Microsoft et l'interface que j'aime bien.
En suite il y a le contre a la voix que j'aime bien.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 17:34:58  profilanswer

n°9662812
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 17:36:48  profilanswer

les seuls a pouvoir faire chier c'est EA, pourquoi c'était le seul tiers aux côtés de MS lors de sa conf à votre avis ? et même si Sony ne suit par leur modèle, ils se priveront jamais d'une console de plus (déjà qu'ils le font sur wii u) ... tout ce qu'ils pourront faire, et ils le font déjà, c'est proposer du contenu en plus ou exclu temporaire.

Message édité par Zangalou le 07-06-2013 à 17:37:20
n°9662814
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 17:37:23  profilanswer

DDReaper a écrit :

Avoir une box tv mis a jour par un vrai fabricant, loin de la merde servi par sfr, free ou orange.
Après il y a l éco système Microsoft et l'interface que j'aime bien.
En suite il y a le contre a la voix que j'aime bien.

499€ pour une interface et pouvoir dire "xbox on", ça fait cher ! [:alstyle:4]
 :o  

Wait & see...

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9662816
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-06-2013 à 17:37:58  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ben justement, ça fait un moment que je demande et personne n'est capable de me répondre : c'est quoi les fonctionnalités TV/multimedia qui rendraient la X1 si attrayante?

pour un français, que dalle

pour un américain, bcp de choses

nous on a des box internet qui couvrent une aprtie des fonctions de la xbox one et les autres fonctions ne seront aps dispos chez nous

celà dit, meme si j'étais amériain, je m'en batterais les couilles royal, une console ça sert à jouer :o

n°9662817
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 17:38:06  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Wait & see...

mais non mec tu pourras aussi avec ta map avec smart glass, fabuleux

n°9662820
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 17:38:33  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Wait & see...

Mais une interface cloud boosté !

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9662821
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 17:39:24  profilanswer

dark oopa a écrit :

pour un français, que dalle

pour un américain, bcp de choses

nous on a des box internet qui couvrent une aprtie des fonctions de la xbox one et les autres fonctions ne seront aps dispos chez nous

celà dit, meme si j'étais amériain, je m'en batterais les couilles royal, une console ça sert à jouer :o

non mais rassures toi, aux états aussi ça existe des terminaux comme ça avec internet, perso mes films a la demande, mes émissions en replay, mes enregistrements, je peux le faire, Jj'ai pas besoin d'une console pour ça

n°9662840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 17:49:51  answer

Gr4phX a écrit :

ah ouais quand même, j'avais oublié que tout le monde joue aux jeux de caisses...

Bien sur, mon post était un peu humoristique :)
Ce sondage avant qu'on n'ait tous les éléments n'est pas du tout significatif, surtout qu'on connait strictement rien sur le prix de la console/des jeux/des abonnements aux lives/l'apport du Kinect 2 etc.
Je pense que MS va compenser en sortant sa console à un prix agressif.

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 17:54:38
n°9662846
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 17:51:05  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

499€ pour une interface et pouvoir dire "xbox on" "Xbox marche", ça fait cher ! [:alstyle:4]

Wait & see...

[:silicone]  
 [:kolombin:3]

Message cité 1 fois
Message édité par djoule44 le 07-06-2013 à 17:51:51

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°9662851
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 17:52:40  profilanswer

@Zangalou : T'as une TiVo? (ou alors FiOS ou U-Verse :o)

La grande majorité des récepteurs sont quand même assez antique (Dish Network... Comcast... [:tinostar]) Enfin ils ont une VOD mais à des années lumières de ce que font ATT et Verizon.

Le grand problème ce sera le grand nombre de fonctionnalités "indisponible" au démarrage (ou alors C+... uniquement en France, en Belgique c'est DTC).

En gros ce que la console sera c'est une box avec la fonction jeux-vidéo très avancé. Sachant qu'il n'y aura pas de TV en Direct en Belgique (étant un de leur point fort) ce sera une console inutile et trop fermé...

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 17:52:40  profilanswer

n°9662854
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 17:54:48  profilanswer

la plupart des gens qui n'ont pas un décodeur digne de ce nom n'ont pas internet, n'utilisent que très rarement internet, ont 50 ans et plus ... donc des gens qui ne prendront pas Xbox ... les autres ont déjà ce qu'ils ont besoin.

n°9662879
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 18:02:13  profilanswer

Pas sur, j'en connais des gens qui ont des récepteurs à côté de la plaque, faute de mieux (ou par choix, ne voulant pas tel ou tel par mauvaise réputation)... au Canada c'est encore plus flagrant.

Mais en effet, la majorité ont déjà ce qu'il faut et même plus.

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°9662884
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 18:05:49  profilanswer

non mais je vais pas me payer un xbox one si je veux un décodeur, je me paierais un décodeur et puis c'est tout xD et si je m'en suis pas encore payé un c'est que je m'en tape, comme la plupart des gens

n°9662890
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 18:08:56  profilanswer

Zangalou a écrit :

non mais je vais pas me payer un xbox one si je veux un décodeur, je me paierais un décodeur et puis c'est tout xD et si je m'en suis pas encore payé un c'est que je m'en tape, comme la plupart des gens

Si ta une référence de décodeur compatible avec Orange TV avec manipulation à la voix et au geste et utilisant modern ui je suis preneur  :jap:  
elle doit être soutenu et mis à jour régulièrement pendant 5 bien sur

n°9662899
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 18:12:21  profilanswer

mais les gens s'en branlent du contrôle vocal, à part toi et une poignée de manchots, c'est vraiment l'option useless par excellence

Message édité par Zangalou le 07-06-2013 à 18:12:32
n°9662902
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 18:13:27  profilanswer

Il doit vivre seul chez lui... parce que quand t'as des gamins et une femme et que tu dois enregistrer ton émission en speed, va leur demander d'arrêter de parler :o

n°9662908
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 18:15:48  profilanswer

Plantage de Drapal dans les règles mais grosse déception après les confirmations du jour.  

Comme de nombreux commentaires plus haut, je suis super satisfait de la 360, MS avait de quoi me faire craquer sur la ONE dès la sortie pour Forza 5 et la manette qui semble très bien conçue (d'après les retours), mais franchement limiter ou brider les prêts/reventes et imposer une connexion toutes les 24 heures (but de la manoeuvre ?), je pense que je vais devoir passer chez Jules-de-chez-Smith-en-face. Sans parler de Kinect...  

Vivement qu'on voit les vidéos gameplay des jeux car j'ai jamais vu des lancements de console autant approximatifs de toute ma vie (WiiU - PS4 - ONE, pas un pour racheter l'autre)...  

---------------
Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ?
n°9662924
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 18:21:56  profilanswer

Je peux vous dire que même en interne c'est la consternation entre collègues  :/ . Fortes chances que je sois en mode ps4 only cette fois.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 07-06-2013 à 18:22:28
n°9662928
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-06-2013 à 18:23:20  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je peux vous dire que même en interne c'est la consternation entre collègues  :/ . Fortes chances que je sois en mode ps4 only cette fois.

Pas très corporate tout ça [:shamash:3]

---------------
Steam ID
n°9662929
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 18:23:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas très corporate tout ça [:shamash:3]

RAB  :D

n°9662932
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 18:25:18  profilanswer

le rouge a écrit :

Il doit vivre seul chez lui... parce que quand t'as des gamins et une femme et que tu dois enregistrer ton émission en speed, va leur demander d'arrêter de parler :o

pourquoi tu leur demanderai d'arreter de parler ?

n°9662942
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 18:30:08  profilanswer

non mais sérieusement viens âs me dire 'j'achète la console parce qu'il y a le contrôle vocal' tu perds toute crédibilité ... c'est comme les gens qui trouvaient Siri (le truc de contrôle vocal) super sur iphone ... combien l'utilisent encore aujourd'Hui :/ quasiment plus personne, ou peut être dans sa bagnole, mais pas au bureau ou dans la maison

n°9662944
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-06-2013 à 18:31:24  profilanswer

si meme syntaxx_error retourne sa veste c'est que c'est vraiment foutu :o

n°9662947
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 18:32:54  profilanswer

Zangalou a écrit :

non mais sérieusement viens âs me dire 'j'achète la console parce qu'il y a le contrôle vocal' tu perds toute crédibilité ... c'est comme les gens qui trouvaient Siri (le truc de contrôle vocal) super sur iphone ... combien l'utilisent encore aujourd'Hui :/ quasiment plus personne, ou peut être dans sa bagnole, mais pas au bureau ou dans la maison

j'ai dis ca nul part, vous avez du mal à lire les avis des autres, ca vous décrédibilise :/
Surtout comparer le controle vocale dans un salon avec celui sur un téléphone à 600€ à moitié fini qui a besoin d'une connexion internet pour comprendre ce que tu dis...

n°9662949
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-06-2013 à 18:35:09  profilanswer

Moi j'attendrais de voir les jeux plus en détails avant d'annoncer un fail de MS :o

Même si je trouve la comm' totalement ratée, une fois que je serais en train de jouer, je m'en cognerai du reste.

Après si y'a pas de killer apps, c'est clair que ça va être dur pour eux.

---------------
Steam ID
n°9662950
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 18:35:52  profilanswer

Quand-même, avec les annonces de Sony et MS qui laissent les éditeurs assumer quasiment seuls les restrictions sur l'occasion, je sens que ça va devenir cocasse quand les journalistes vont commencer à faire le tour des éditeurs pour demander : "Et vous, vous bloquerez l'occasion? Chez ***** ils on dit que non."

n°9662955
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 18:41:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi j'attendrais de voir les jeux plus en détails avant d'annoncer un fail de MS :o

bah je ne pense pas qu'il y aura de grosses surprises, hein :o
va y avoir des jeux multi plateforme et les exclus xbox habituelles genre Halo et Forza (peut-être un gears of war), le jeu de Remedy (qui d'après le teaser peut être soit très bien, soit très nul), mais pour le reste ça va être du kinect, du tirage de nouille de Peter Molineux et basta.
ça m'étonnerait qu'il y ait de grosses surprises (tu me diras, chez sony non plus, mais bon...)

---------------
Ma collec de jeux -
n°9662962
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-06-2013 à 18:44:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

va y avoir des jeux multi plateforme et les exclus xbox habituelles genre Halo et Forza (peut-être un gears of war), le jeu de Remedy (qui d'après le teaser peut être soit très bien, soit très nul), mais pour le reste ça va être du kinect, du tirage de nouille de Peter Molineux et basta.
ça m'étonnerait qu'il y ait de grosses surprises (tu me diras, chez sony non plus, mais bon...)

[:kolombin]  

Enfin les studios Sony et Naughty Dog, c'est autre chose que MS Studios [:gidoin]  

Si ça reste comme la gen actuelle, la qualité et le nombre d'exclus avantagera grandement Sony [:the cart:3]

---------------
Steam ID
n°9662965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 18:45:11  answer

bauer_attitude a écrit :

Même si je trouve la comm' totalement ratée, une fois que je serais en train de jouer, je m'en cognerai du reste.

Après si y'a pas de killer apps, c'est clair que ça va être dur pour eux.

Voilà, évidemment à prix identique la balance penche clairement pour la ps4 pour la majorité des gens.

Après ce qui peut faire basculer :
=> le prix: microsoft proposera peut être sa console pas chère comme il compte se récupérer sur l'achat de jeux neufs en hausse grâce à sa stratégie.
=> et si Kinect 2 apportait qqchose de vraiment intéressant (pas casual). on sait jamais :o

n°9662998
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 18:59:41  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Wait & see...

Mais même pas en rêve tu espères dire "Xbox Marche" à une console américaine !!

TU PARLERAS ANGLAIS POUR LA METTRE EN ROUTE !!!  [:bisounours58:3] [:nobody-home] [:cordelia von viper:2]

n°9663015
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 19:06:29  profilanswer

Kinect sera et restera un truc Casual... Ce n'est pas du tout attirant pour moi... Le prix que ça soit à 99€ ou 499€ ne changera aucunement la limitation logiciel... :/

---------------
n°9663018
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 19:11:18  profilanswer

tom le chat a écrit :

Quand-même, avec les annonces de Sony et MS qui laissent les éditeurs assumer quasiment seuls les restrictions sur l'occasion, je sens que ça va devenir cocasse quand les journalistes vont commencer à faire le tour des éditeurs pour demander : "Et vous, vous bloquerez l'occasion? Chez ***** ils on dit que non."

C'est déjà fait : http://www.mcvuk.com/news/read/wil [...] nt/0116814

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9663019
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 19:11:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:kolombin]  

Enfin les studios Sony et Naughty Dog, c'est autre chose que MS Studios [:gidoin]  

Si ça reste comme la gen actuelle, la qualité et le nombre d'exclus avantagera grandement Sony [:the cart:3]

certes, mais pas sur qu'il y ait de présentation d'un éventuel futur Naughty Dog et l'orientation "on aime les indés", c'est bien, mais les petits jeux indés auxquels je joue 3 minutes sur mon smartphone, ça me fait pas rêver plus que ça [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9663023
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 19:11:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

Chez Sony, tu as quand même la garantie d'avoir Naughty Dog, Media Molécule, Santa Monica, Sucker Punch, Guerrilla games, Polyphony et d'autres studios pour te pondre des exclus de qualité durant toute la gen et qui en plus de cela conviendront à tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par NeLi0 le 07-06-2013 à 19:13:09
n°9663033
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-06-2013 à 19:15:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

certes, mais pas sur qu'il y ait de présentation d'un éventuel futur Naughty Dog et l'orientation "on aime les indés", c'est bien, mais les petits jeux indés auxquels je joue 3 minutes sur mon smartphone, ça me fait pas rêver plus que ça [:napalm27]

Nan mais ce qui est certain c'est que ND fera des jeux pour PS4 et quand on voit la qualitay de ceux sur PS3... [:gaga_love]  

En tout cas si les exclus de MS restent dans la veine de ce qu'on a eu sur 360, ça sera sans moi.

---------------
Steam ID
n°9663035
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 19:16:02  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Chez Sony, tu as quand même la garantie d'avoir Naughty Dog, Media Molécule, Santa Monica, Sucker Punch, Guerrilla games, Polyphony et d'autres studios pour te pondre des exclus de qualité durant toute la gen et qui en plus de cela conviendront à tout le monde.

ND : ils viennent de finir TLOU, pas sur du tout qu'ils présentent quelque chose, ou alors vraiment du teaser
MM : une démo jouable du contrôle de marionnettes avec le move?
SM : un GoW un poil plus beau et avec une histoire tirée par les cheveux pour expliquer pourquoi Kratos n'est en fait pas mort et que les dieux non plus?
SP : Infamous 3, moui, bof...
GG : le nouveau Killzone, OK, j'aime bien, mais c'est pas trop une surprise
Polyphony : ouais, faudrait que je pense à enlever le blister de mon GT5 [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9663037
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 19:17:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

ND : ils viennent de finir TLOU, pas sur du tout qu'ils présentent quelque chose, ou alors vraiment du teaser

Ils ont deux équipe il me semble

n°9663038
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 19:17:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais ce qui est certain c'est que ND fera des jeux pour PS4 et quand on voit la qualitay de ceux sur PS3... [:gaga_love]

En tout cas si les exclus de MS restent dans la veine de ce qu'on a eu sur 360, ça sera sans moi.

ah mais ça c'est clair et c'est pour ça que je prendrai une PS4, mais leur show à l'E3, tout comme celui de MS, je crois pas qu'on voit grand chose de fabuleux

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 07-06-2013 à 19:18:00

---------------
Ma collec de jeux -
n°9663041
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 19:18:34  profilanswer

JeanPierreFoucault a écrit :

Plantage de Drapal dans les règles mais grosse déception après les confirmations du jour.  

Comme de nombreux commentaires plus haut, je suis super satisfait de la 360, MS avait de quoi me faire craquer sur la ONE dès la sortie pour Forza 5 et la manette qui semble très bien conçue (d'après les retours), mais franchement limiter ou brider les prêts/reventes et imposer une connexion toutes les 24 heures (but de la manoeuvre ?), je pense que je vais devoir passer chez Jules-de-chez-Smith-en-face. Sans parler de Kinect...  

Vivement qu'on voit les vidéos gameplay des jeux car j'ai jamais vu des lancements de console autant approximatifs de toute ma vie (WiiU - PS4 - ONE, pas un pour racheter l'autre)...  

Pouvoir contrôler/supprimer les jeux d'occasion. [:strife:1]

n°9663050
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-06-2013 à 19:22:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah mais ça c'est clair et c'est pour ça que je prendrai une PS4, mais leur show à l'E3, tout comme celui de MS, je crois pas qu'on voit grand chose de fabuleux

Sony a les moyens de faire une fatality sur MS à l'E3 et je pense qu'ils ont bien compris que les joueurs veulent... des jeux :o

MS, lui, doit sûrement pas avoir envie de se faire achever comme ça (même si les derniers jours ont prouvé le contraire) donc ils vont sûrement avoir envie de présenter du lourd pour contrebalancer (Kinect Adventures 2 /proof).

Bref moi je pense qu'on va voir des choses et pas que du teaser [:lazar]

Message édité par bauer_attitude le 07-06-2013 à 19:23:32

---------------
Steam ID
n°9663064
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 19:32:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  5935  5936  5937  5938  5939  5940

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)