| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 17:34:58 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | les seuls a pouvoir faire chier c'est EA, pourquoi c'était le seul tiers aux côtés de MS lors de sa conf à votre avis ? et même si Sony ne suit par leur modèle, ils se priveront jamais d'une console de plus (déjà qu'ils le font sur wii u) ... tout ce qu'ils pourront faire, et ils le font déjà, c'est proposer du contenu en plus ou exclu temporaire. Message édité par Zangalou le 07-06-2013 à 17:37:20 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 17:49:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 17:54:38 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 07-06-2013 à 17:51:51 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | @Zangalou : T'as une TiVo? (ou alors FiOS ou U-Verse --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 17:52:40 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | la plupart des gens qui n'ont pas un décodeur digne de ce nom n'ont pas internet, n'utilisent que très rarement internet, ont 50 ans et plus ... donc des gens qui ne prendront pas Xbox ... les autres ont déjà ce qu'ils ont besoin. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Pas sur, j'en connais des gens qui ont des récepteurs à côté de la plaque, faute de mieux (ou par choix, ne voulant pas tel ou tel par mauvaise réputation)... au Canada c'est encore plus flagrant.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Zangalou Transactions (1) | non mais je vais pas me payer un xbox one si je veux un décodeur, je me paierais un décodeur et puis c'est tout xD et si je m'en suis pas encore payé un c'est que je m'en tape, comme la plupart des gens |
DDReaper Transactions (4) |
|
Zangalou Transactions (1) | mais les gens s'en branlent du contrôle vocal, à part toi et une poignée de manchots, c'est vraiment l'option useless par excellence Message édité par Zangalou le 07-06-2013 à 18:12:32 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il doit vivre seul chez lui... parce que quand t'as des gamins et une femme et que tu dois enregistrer ton émission en speed, va leur demander d'arrêter de parler |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Plantage de Drapal dans les règles mais grosse déception après les confirmations du jour. --------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Je peux vous dire que même en interne c'est la consternation entre collègues Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-06-2013 à 18:22:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | non mais sérieusement viens âs me dire 'j'achète la console parce qu'il y a le contrôle vocal' tu perds toute crédibilité ... c'est comme les gens qui trouvaient Siri (le truc de contrôle vocal) super sur iphone ... combien l'utilisent encore aujourd'Hui |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi j'attendrais de voir les jeux plus en détails avant d'annoncer un fail de MS --------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) | Quand-même, avec les annonces de Sony et MS qui laissent les éditeurs assumer quasiment seuls les restrictions sur l'occasion, je sens que ça va devenir cocasse quand les journalistes vont commencer à faire le tour des éditeurs pour demander : "Et vous, vous bloquerez l'occasion? Chez ***** ils on dit que non."
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 18:45:11 ![]()
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Kinect sera et restera un truc Casual... Ce n'est pas du tout attirant pour moi... Le prix que ça soit à 99€ ou 499€ ne changera aucunement la limitation logiciel... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
NeLi0 Transactions (0) |
Chez Sony, tu as quand même la garantie d'avoir Naughty Dog, Media Molécule, Santa Monica, Sucker Punch, Guerrilla games, Polyphony et d'autres studios pour te pondre des exclus de qualité durant toute la gen et qui en plus de cela conviendront à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 07-06-2013 à 19:13:09 |
|
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 07-06-2013 à 19:18:00 --------------- Ma collec de jeux - |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 07-06-2013 à 19:23:32 --------------- Steam ID |
NeLi0 Transactions (0) | "I saw Microsoft employees monitoring this subreddit (plus others). They were making positive posts about the Xbox One as part of their job."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |