| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
NeLi0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 19:32:44 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
syntaxx_error Transactions (1) |
En même temps rien n'est perdu. La X1 avait vautré son lancement à cause du prix. MS avait très rapidement réagit en baissant le prix au bout d'un mois. Si la XBO fait un four pour les raisons qu'on connait ils n'auront pas d'autre choix que de faire machine arrière. Je pense que le beauf de base ricain et Uk s'en tape de ces restrictions. Donc si tu additionnes US + UK la XBO marchera. Ya qu'en Europe de l'ouest où on a un minimum de cerveau que ça va coincer. Vu la crise eco et le niveau de piratage, je pense que MS a tout simplement donné des gages de profitabilité aux studios avec le "Always on" (vérification que la console n'est pas jailbteakée) et le système d'occasion à la carte. D'un côté je peux comprendre vu les abus niveau piratage sur 360 VS le coût de développement des jeux, mais de l'autre restreindre la liberté des gens est toujours un mauvais choix. Enfin bref... Message édité par syntaxx_error le 07-06-2013 à 19:56:13 |
Zangalou Transactions (1) | elle marchera la elle ou se vendre, si ebgames décide de ne pas la vendre, et je vois pas en quoi ils vont être gagnants en la vendant, elle va se planter |
gebreugg Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | http://www.polygon.com/2013/6/7/44 [...] ade-policy Pour info, ce site a été financé à 75% par Microsoft, si même leurs journalistes gueulent, y a plus d'esprit d'entreprise Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 07-06-2013 à 19:57:27 |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 07-06-2013 à 20:19:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Cet e3 qui s annonçait dantesque risque d etre une belle déception avec un non match entre Sony et Microsoft. Toutes ces mauvaises nouvelles ont plombées la joie que je me faisais de passer a la nextgen. La franchement la Xbox one mis a part son pad et Forza 5 elle ne me branche plus des masses tellement y a de restrictions. Vivement lundi on y verra plus clair. Vu quitte je compte garder ma slim il ne reste qui une place a prendre dans le meuble. Message édité par saturator le 07-06-2013 à 20:51:29 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en fait c est pour ça que the witcher 3 est pas annoncé sur X1, bah oui ça les forcerait à mettre un "DRM" alors qu'ils ont pour politique de pas en mettre (gog tout ça) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 20:55:54 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | LocoCycle dispo au lancement de la XBox One --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
DDReaper Transactions (4) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 07-06-2013 à 21:30:53 |
SodeKa Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Non mais jusqu'où Micrososft est tombé ... |
travize Transactions (0) | Perso, ca me tente une machine qui me permet en rentrant du taf de lancer de la musique à la voix pendant que je vais me chercher une bière et que je me pose... Message cité 1 fois Message édité par travize le 08-06-2013 à 00:42:56 |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Donc, si je comprends bien, le seul intérêt de Kinect est la reconnaissance vocale. Techniquement, n'importe quel appareil avec un micro serait donc capable de réaliser aussi ce genre de fonction. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
travize Transactions (0) | Alors déjà mon cas n'est pas une généralité. Et j'ai donné mon intérêt principal, et non mon unique intérêt.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
enufsed Transactions (12) | La mauvaise nouvelle c'est que tu dépends d'un intermédiaire et que dorénavant, ce que tu pouvais légitimement considérer comme un bien privé passe sous le contrôle d'un tiers. D'autant que cette liberté de revendre sous certaines conditions, ces tiers (MS et revendeurs) peuvent aussi te la retirer selon leur bon vouloir.
|
Message édité par DDReaper le 08-06-2013 à 10:06:35 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui nos lignes rouges sont toutes différentes, entre un étudiant avec peu de moyens qui vend et achète quasiment tous ses jeux en occasions et moi qui suis plutôt un adepte du XBLA et Games on Demand il y a un monde.
Message édité par gzii le 08-06-2013 à 10:19:16 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Hier soir orage. Ce matin plus de connexion internet dans le quartier. |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
C'est pas nouveau la reconnaissance vocale (ça existe sur Smartphone, mais personne ne s'en sert), et puis reste encore à voir ce que ça donnera concrètement, si tu dois répéter 15 fois la même chose pour que ton Kinect comprenne que tu veux éteindre la TV, ça risque d'être plus pénible qu'autre chose Message cité 5 fois Message édité par Morgul le 08-06-2013 à 10:33:33 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 08-06-2013 à 10:36:56 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) | La console étant connectée en permanence, j'espère qu'ils auront pensé à vérifier ou maintenir par quelque artifice l'autorisation pendant tout le temps où la connexion est active.
Message édité par gzii le 08-06-2013 à 10:41:40 |
travize Transactions (0) | Perso, il me manque une solution pour stocker et accéder facilement à toute ma musique, dans le salon. Si la xbox one me permet cela, tout en la commandant à la voix, sans avoir à chercher la télécommande, je suis content. Si en plus elle fait tourner des jeux... Message cité 2 fois Message édité par travize le 08-06-2013 à 10:45:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |