| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 11:11:27 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Si quelqu'un recoit une cle en double ou a une connexion lente |
RomanoG Transactions (2) |
vinceminus Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Code pour la beta de NFS reçu mais le temps de la télécharger, je vais perdre 1 jour sur 3 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 11:35:11 ![]() ![]() |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
Perso, je joue bien plus la semaine après le taf' que le week-end... Je ne veux pas généraliser mon cas, mais ahma, je suis loin d'être le seul. Prochain sondage Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 02-10-2015 à 11:36:36 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Bah ça correspond pas à TA jouabilité peut-être, mais en soi, t'as plus d'heures de libre le week-end que les jours de taf..... Darthed Message édité par StefSamy le 02-10-2015 à 11:40:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | D'ailleurs, il y a quelques temps j'avais branché un disque externe sur la One (j'avais un disque de 320Go je crois qui trainait dans un boitier usb3 et que je n'utilisais pas), j'ai vu que la console affichait l'espace total disponible.
SmAsH Transactions (9) | J'avais jamais fait soldats inconnus , quel super jeu ! |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
wuigii WuiXTransactions (0) | une idée de la taille de la béta de NFS --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 02-10-2015 à 11:51:36 |
Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 02-10-2015 à 11:51:46 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Vous les avez chopé comment les codes NFS ? Y a une chance qu'en ayant EA Access on puisse y accéder ? --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Il fallait/faut aller sur le site de NFS est s'inscrire |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
J'avais compris, c'était pas contre toi Sur 2 jours, en semaine j'irais pas faire nuit blanche et être décalqué au taf juste pour une beta perso Message édité par StefSamy le 02-10-2015 à 12:08:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Crosstopic ps4 :
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
Message édité par SetFaz le 02-10-2015 à 14:29:38 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Se faire un avis définitif d'un jeu sur une beta c'est parfois compliqué alors après 10 minutes de jeu sur une beta, j'en parle même pas --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Mouais, le développement doit être assez avancé quand même si la bande son francisée était présente, de même que les cinématiques finales...
--------------- Rehost | Collect | Link |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Et puis bon, a un mois de la sortie... La beta ne sert pas forcément à remanier le jeu de fond en comble. Je pense qu'on est plus dans la fiabilité technique que dans le game design, AMHA. Message édité par Agreian le 02-10-2015 à 14:46:53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
OK c'est bon je n'en lis pas plus, je m'arrête là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |