| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 22:15:56 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Cette sur-interprétation des commentaires à priori négatif envers la X1...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Kotaku confirme la différence de fps pour Tomb Raider DE : http://kotaku.com/tomb-raider-on-p [...] 1508613136
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 25-01-2014 à 10:21:50 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Trailer de gameplay du jeu La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 11:22:14 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) | ah ok ben assasisns creed 2 me prend pas mal de temps quand même. |
Salsaora Transactions (0) | Le dernier AC est pas mal, perso c'est le 2 et le 3 que j'ai pas aimes, trop semblables ! --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
raphalan Transactions (1) |
Ça a l'air énorme !!! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
uxam Transactions (0) |
pilou92 Transactions (0) | COD-Ghost done. Je me suis bien éclaté, même si j'ai pas tout saisi au scénario. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | pareil j'ai honte mais j'ai bien aimé aussi. Surtout qu'il donne pleins de succès! --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Salsaora Transactions (0) | En tous cas Ghost en multi est tres moyen, pareil que BF4, 2 jeux a moities foires ... --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Zangalou Transactions (1) | 13 go de maj pour DR 3 ? en plus de celle de 5 Go y'a quelques jours ? ils font quoi sérieusement Message édité par Zangalou le 26-01-2014 à 02:33:26 |
rombel Transactions (0) |
je le trouve tbien le multi de cod Message édité par rombel le 26-01-2014 à 07:40:46 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
pilou92 Transactions (0) | Hier soir, l'application "lecteur blu-ray" a fait une mise à jour avant de se lancer. Quelqu'un saurait ce qu'elle apporte ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
pilou92 Transactions (0) | Peut-être ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 Transactions (0) | OK, merci. D'un autre côté si c'est la 3D, ça ne va pas me changer la vie, vu que je n'ai pas encore de diffuseur 3D. Mais mon VP devrait bientôt se retrouver dans les PA du coup ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilou92 Transactions (0) | J'ai jamais joué en multi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilou92 Transactions (0) | Je suis pas contre, c'est juste que j'ai jamais vraiment eu l'occasion. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 Transactions (0) | yep yep yep !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Tjr pas de lecture bd3d je viens de test --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
djoul Transactions (1) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) | j'ai l'impression ça merde l'ancrage ou y'a un truc de changé....
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | S'ai normal oué --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
chameaunoiseen Transactions (0) | ben merci c'etait comme sa avant? et pour revenir a l'ecran principal je faisais X il me semble (en bleu) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | 380G --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |