| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 19:19:33 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 226T --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
chameaunoiseen Transactions (0) | ???? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chameaunoiseen Transactions (0) | ok j'avais du fumer mdrr merci, mortel de lancer ghost av la tv a coté |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/XboxFR/status/427526147698475008
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Bon dead rising bug a mort chez moi bug de collision item qui flotte dans les airs carte du jeu qui scintille --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon, j'ai testé ce soir la démo de dead rising. Déjà, limiter la démo à 2 essais, c'est foutage de gueule. Je me suis tapé plus de 5h d'instal, pour que ma première partie dure 5min avant que je me fasse buter et la 2ème, 15min soit, 20min de jeu au total. Chapeau |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 01:19:07 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) | pas du tout objectif, pour toi peut être |
kitano23 Transactions (40) |
|
louter Transactions (4) | Ça tombe plutôt bien je l'ai fini et je l'échange contre Ryse ou Forza (à moins qu'il y ai des limitations que le online pass) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) | c'etait pas un petit jeu pour android à la base?? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
|
toom60 Transactions (0) | au pir si quelqu'un a besoin d'un coup de main sur dead rising je veux bien aider --------------- gt : dededu60 |
chameaunoiseen Transactions (0) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kitano23 Transactions (40) | Pour ceux qui attendent des casques compatibles Xbox One, ça devrait commencer à arriver avec TitanFall notamment
|
galak Revenez :(Transactions (5) | On fait peter le HC sur la one ou sinon rien |
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) | D'ailleurs Dead Rising j'ai cru comprendre qu'ils avaient abandonné pour le 3 le coup de la montre, avec des trucs n'apparaissant qu'à certains moments du jeu, ou des missions ne pouvant être finies passées une certaine heure.
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Envoi par MP stp pour éviter un spoil --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | le problème, c'est si t'as mis 5h pour dl la démo... Là entre l'install complète du jeu et les 13Go de patch... Tu vas jouer à Pâques |
chameaunoiseen Transactions (0) | non si il fait veille normale ca dl la nuit |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | j'avoue que les 13Go me font chier, rien que d'y penser j'ai pas envi d'acheter le jeu |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |