Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10280650
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 26-01-2014 à 19:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
380G [:haha]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 19:19:33  profilanswer

n°10280666
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 26-01-2014 à 19:25:54  profilanswer

226T [:obam haha]

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10280681
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 19:35:12  profilanswer

????

n°10280684
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 19:35:42  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

j'ai l'impression ça merde l'ancrage ou y'a un truc de changé....
déjà pour passer de la zone ancré a la zone principale je dois faire double bouton Xbox, et en plus on ne revoit que la tv ancré quand on est dans jeux etc etc mais dans ecran d'accueil c'est en petit avec le reste.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/81975112/ancre.PNG
voili voilou

Ca a toujours fonctionné comme ca.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10280724
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 20:00:26  profilanswer

ok j'avais du fumer mdrr merci, mortel de lancer ghost av la tv a coté

n°10280880
symaski62

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 21:22:10  profilanswer

https://twitter.com/XboxFR/status/427526147698475008

[:petoulachi:5]     [:cerveau shay]   gagne  france ^^

:jap:

---------------
GTA 6 PC  Secure Boot    CONTRE    TOPIC   CONSOLE    BANNI
n°10281088
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 26-01-2014 à 23:14:30  profilanswer

Bon dead rising bug a mort chez moi bug de collision item qui flotte dans les airs carte du jeu qui scintille :(

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10281196
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-01-2014 à 23:53:41  profilanswer

zeurayne a écrit :

Bon dead rising bug a mort chez moi bug de collision item qui flotte dans les airs carte du jeu qui scintille :(

Désinstall/réinstall pour voir, perso pas de bug.

Ceux qui galèrent pour prendre un item, pour moi ça m'arrive de prendre le mauvais, quand y'en a plusieurs à côté/proches, ça prend celui dont le nom s'affiche, pas précisément celui qu'on spot (mal) .

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10281216
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 27-01-2014 à 00:04:59  profilanswer

Bon, j'ai testé ce soir la démo de dead rising. Déjà, limiter la démo à 2 essais, c'est foutage de gueule. Je me suis tapé plus de 5h d'instal, pour que ma première partie dure 5min avant que je me fasse buter et la 2ème, 15min soit, 20min de jeu au total. Chapeau :o
Sinon, graphiquement déjà. Je m'attendais à pire. C'est pas vilain et niveau zombies, y à de quoi faire :D. La démo est un peu mal fichue. Elle nous lache au milieu d'une horde de sauvage, sans tuto préalable. C'est pas évident.  
Au final, je ne comptais le prendre et malgré une démo pourrie, je suis hésitant là.

n°10281268
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 27-01-2014 à 01:19:07  profilanswer

julienctr a écrit :

Bon, j'ai testé ce soir la démo de dead rising. Déjà, limiter la démo à 2 essais, c'est foutage de gueule. Je me suis tapé plus de 5h d'instal, pour que ma première partie dure 5min avant que je me fasse buter et la 2ème, 15min soit, 20min de jeu au total. Chapeau :o
Sinon, graphiquement déjà. Je m'attendais à pire. C'est pas vilain et niveau zombies, y à de quoi faire :D. La démo est un peu mal fichue. Elle nous lache au milieu d'une horde de sauvage, sans tuto préalable. C'est pas évident.  
Au final, je ne comptais le prendre et malgré une démo pourrie, je suis hésitant là.

Il est franchement pas mal et fun ^^

---------------
Ancien Feedback
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 01:19:07  profilanswer

n°10281331
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-01-2014 à 06:19:52  profilanswer

julienctr a écrit :

c'est juste le meilleur jeu de la console actuellement

n°10281360
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 08:15:12  profilanswer

pas du tout objectif,  pour toi peut être

n°10281396
kitano23

Transactions (40)
Posté le 27-01-2014 à 08:55:10  profilanswer

julienctr a écrit :

Si la démo te fait hésiter alors que tu ne pensais pas le prendre, tu peux y aller tranquille :D
Le jeu est vraiment bon pour peu que tu accroches un minimum : pour moi il représente bien ce que peut apporter la next-gen en dehors d'une claque graphique (ce que Ryse apporte), un envirronnement ouvert avec un nombre impressionnant de zombies, d'objets à ramasser, de lieux à visiter (avec pas mal d'intérieurs), le tout sans aucun temps de chargement et donc sans aucun temps mort !
A faire au plus tôt car il sera par contre techniquement vite dépassé, déjà passer de Ryse à DR3 ça pique les yeux :o

n°10281399
louter

Transactions (4)
Posté le 27-01-2014 à 08:57:29  profilanswer

Ça tombe plutôt bien je l'ai fini et je l'échange contre Ryse ou Forza (à moins qu'il y ai des limitations que le online pass)

n°10281408
kitano23

Transactions (40)
Posté le 27-01-2014 à 09:09:34  profilanswer

louter a écrit :

Ça tombe plutôt bien je l'ai fini et je l'échange contre Ryse ou Forza (à moins qu'il y ai des limitations que le online pass)

Il me semble que ni Ryse ni Forza n'ont de pass online, tout au plus des codes pour du DLC bonus !

Sinon je viens de voir que Plants Vs Zombies sera dispo en boite :??:  
http://www.amazon.fr/Plants-vs-Zom [...] en+warfare
j'étais persuadé que ce serait démat only :heink:  

n°10281435
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 09:26:49  profilanswer

c'etait pas un petit jeu pour android à la base??

n°10281514
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 10:13:56  profilanswer

Zangalou a écrit :

Perso j'aime pas du tout, et j'ai jamais réussi à accrocher au gameplay particulier des Dead rising. C'est la maniabilité qui me dérange, j'ai plus l'impression de lutter contre l'imprécision des contrôles que contre les zombies ou les boss. Boss que je déteste d'ailleurs, hier j'ai fait un des 1ers boss du jeu, l'espèce de moine boudhiste, et je trouve particulièrement insupportable ce gars apparemment normal qui tient encore debout après 2 chargeurs de pistolet dans le bide, 12 cartouches de fusil à pompe à bout portant et un katana brisé par usure sur lui. Pire que Wolverine ce type :o Et peu après je suis arrivé aux bikers, une dizaine de gars en moto qui résistent sans sourciller à un tir direct à bout portant de fusil à canon scié, là j'ai arrêté le jeu.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10281552
kitano23

Transactions (40)
Posté le 27-01-2014 à 10:26:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Perso j'aime pas du tout, et j'ai jamais réussi à accrocher au gameplay particulier des Dead rising. C'est la maniabilité qui me dérange, j'ai plus l'impression de lutter contre l'imprécision des contrôles que contre les zombies ou les boss. Boss que je déteste d'ailleurs, hier j'ai fait un des 1ers boss du jeu, l'espèce de moine boudhiste, et je trouve particulièrement insupportable ce gars apparemment normal qui tient encore debout après 2 chargeurs de pistolet dans le bide, 12 cartouches de fusil à pompe à bout portant et un katana brisé par usure sur lui. Pire que Wolverine ce type :o Et peu après je suis arrivé aux bikers, une dizaine de gars en moto qui résistent sans sourciller à un tir direct à bout portant de fusil à canon scié, là j'ai arrêté le jeu.

Tiens je l'ai raté le moine :heink:  
Le début du jeu est un peu chaud, le perso est faible, les commandes pas totalement assimilées et effectivement les motards sont pénibles, j'ai failli arrêter là également !
Mais les motards se défoncent facilement avec les caisses dispos dans la zone !
Après c'est vrai que la maniabilité est pas terrible avec les armes à feu, d'ailleurs je ne m'en sers quasiment pas.

Et une fois qu'on a débloqué quelques armes combos, en avoir toujours sur soi garanti des combats relativement facile contre les boss ou les psychos !

n°10281566
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 10:31:16  profilanswer

kitano23 a écrit :

Le début du jeu est un peu chaud, le perso est faible, les commandes pas totalement assimilées et effectivement les motards sont pénibles, j'ai failli arrêter là également !
Après c'est vrai que la maniabilité est pas terrible avec les armes à feu, d'ailleurs je ne m'en sers quasiment pas.

Et une fois qu'on a débloqué quelques armes combos, en avoir toujours sur soi garanti des combats relativement facile contre les boss ou les psychos !

Mouais, je vais certainement insisté un peu, vu qu'à coté de ça j'ai fini Ryse (une belle démo technique mais gameplay très limité, pas déplaisant mais vite oubliable) et je me suis lassé de Forza 5 (le jeu manque cruellement de circuits, j'ai l'impression de refaire toujours le même championnat).

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10281574
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 27-01-2014 à 10:34:02  profilanswer

louter a écrit :

salut ca m'interesse moi
j'ai ryse que j'ai fini que je veux bien échanger, si ca te dit -> go MP

n°10281580
kitano23

Transactions (40)
Posté le 27-01-2014 à 10:38:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mouais, je vais certainement insisté un peu, vu qu'à coté de ça j'ai fini Ryse (une belle démo technique mais gameplay très limité, pas déplaisant mais vite oubliable) et je me suis lassé de Forza 5 (le jeu manque cruellement de circuits, j'ai l'impression de refaire toujours le même championnat).

Sincèrement, ce passage avec les motards est le seul que j'ai trouvé vraiment chiant/pénible à me dégouter du jeu ...
Comme dit, les motards ça passe vraiment tout seul si tu prends une caisse, par contre la suite directe est très pénible également si tu captes pas comment faire, perso j'ai regardé une vidéo YT (qui m'a permis de voir qu'on pouvait esquiver d'ailleurs :o )

J'en suis au dernier chapitre du jeu alors que j'ai du faire 1/3 du premier opus et à peine touché au second quand il a été offert aux Gold !

Forza 5 les temps de chargement m'ont tués (en plus de mon intérêt limité pour les jeux de caisses), à coté de ça DR3 est vraiment parfait pour jouer un bon moment sans AUCUNE interruption :)

n°10281587
toom60

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 10:40:43  profilanswer

au pir si quelqu'un a besoin d'un coup de main sur dead rising je veux bien aider

---------------
gt : dededu60
n°10281619
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 10:47:12  profilanswer

moi je le trouve moche et répétitif dead rising 3. je préfère cod ghost

n°10281621
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 10:47:30  profilanswer

kitano23 a écrit :

+1, faut leveller un peu le perso avant d'avancer tête baissée. Faire un peu d'explo pour dénicher des plans de combo, les quelques missions secondaires. Le premier psy à faire en dernier avant de terminer le chapitre 1. Je l'ai fait en étant niveau 15 à peu près, du coup perso un peu boosté en vie&co et c'est passé facile, comme les motards &co. Alors que sur la partie de ma copine qui avait un peu rushé, c'était en effet plus galère avec seulement 5 carrés de vie, passer son temps à se soigner.

Mais c'est vrai que les débuts sont un peu durs, se faire à tout le système de jeu, son maniement etc :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10281686
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 11:06:55  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

moi je le trouve moche et répétitif dead rising 3. je préfère cod ghost

Etonnant tiens... :D

n°10281708
kitano23

Transactions (40)
Posté le 27-01-2014 à 11:15:37  profilanswer

Pour ceux qui attendent des casques compatibles Xbox One, ça devrait commencer à arriver avec TitanFall notamment
http://titanfallblog.com/wp-content/uploads/2014/01/20140107-214310.jpg
sources : http://titanfallblog.com/2014/01/0 [...] s-headset/
http://www.polygon.com/2014/1/9/52 [...] re-adapter

Bon, 150$/€ le casque quand même, sachant que la version de base de ce casque (le XO Four) sera vendue à 99$/€.

Pour les casques déjà existants, un adaptateur est toujours prévu et devrait sortir bientôt ...

PS : désolé pour le post sur 2 topics différents, mais je pense que ça devrait intéresser du monde :o

n°10281712
galak
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 11:16:26  profilanswer

On fait peter le HC sur la one ou sinon rien :O

:D

n°10281720
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 27-01-2014 à 11:19:19  profilanswer

julienctr a écrit :

C'est le seul jeu qui à l'instant T me donne envie d'une Xbox One.
Mais bon cette fois-ci je vais être raisonnable, je vais attendre un bon moment avant de l'acheter cette console.

n°10281731
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 27-01-2014 à 11:21:54  profilanswer

D'ailleurs Dead Rising j'ai cru comprendre qu'ils avaient abandonné pour le 3 le coup de la montre, avec des trucs n'apparaissant qu'à certains moments du jeu, ou des missions ne pouvant être finies passées une certaine heure.
C'est bien ça ?

n°10281740
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 11:25:10  profilanswer

fabien1176 a écrit :

D'ailleurs Dead Rising j'ai cru comprendre qu'ils avaient abandonné pour le 3 le coup de la montre, avec des trucs n'apparaissant qu'à certains moments du jeu, ou des missions ne pouvant être finies passées une certaine heure.
C'est bien ça ?

Alors si t'as un timer, mais une mission bonus si tu finis le jeu d'une certaine manière où là y'a pas de timer pour cette dernière, ce qui te permet donc de te balader etc.
T'as des missions secondaires par chapitre, certaines ont un timer, mais les chapitres sont rechargeables.

---------------
n°10281748
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 27-01-2014 à 11:27:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Alors si t'as un timer, mais une mission bonus si tu finis le jeu d'une certaine manière où là y'a pas de timer pour cette dernière, ce qui te permet donc de te balader etc.
T'as des missions secondaires par chapitre, certaines ont un timer, mais les chapitres sont rechargeables.

Ok merci.

n°10281824
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 11:47:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faut le finir comment ? J'ai fini le jeu

Envoi par MP stp pour éviter un spoil

---------------
n°10281851
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 11:53:31  profilanswer

zeurayne a écrit :

Faut le finir comment ? J'ai fini le jeu

Envoi par MP stp pour éviter un spoil

Y'a un topic dédié mais vite fait :

Spoiler :

fin du chapitre 7, pour rentrer dans le strip bar, gary te demande de ramener ronda, si tu le fais (au lieu de le buter pour passer) ça te donne le chapitre 8 .

---------------
n°10281870
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 11:56:58  profilanswer

galak a écrit :

Etonnant tiens... :D

pourquoi nous ne partageons pas les même valeur lol ? dead rising pour  [:cerveau dawa noel:3]  et cod pour  [:mistral_ winner]?

n°10281938
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 27-01-2014 à 12:23:33  profilanswer

Nuja a écrit :

Il est franchement pas mal et fun ^^

Zangalou a écrit :

kitano23 a écrit :

Si la démo te fait hésiter alors que tu ne pensais pas le prendre, tu peux y aller tranquille :D
Le jeu est vraiment bon pour peu que tu accroches un minimum : pour moi il représente bien ce que peut apporter la next-gen en dehors d'une claque graphique (ce que Ryse apporte), un envirronnement ouvert avec un nombre impressionnant de zombies, d'objets à ramasser, de lieux à visiter (avec pas mal d'intérieurs), le tout sans aucun temps de chargement et donc sans aucun temps mort !
A faire au plus tôt car il sera par contre techniquement vite dépassé, déjà passer de Ryse à DR3 ça pique les yeux :o

Merci pour ces retours. Je pense craquer. J'avais pas mal apprécié le 1 à l'époque.
Concernant les graphismes, ils me conviennent parfaitement. De toute façon, depuis la ps360, je me satisfait grandement des graphismes proposés et je n'ai pas vraiement besoin de plus en fait. Seul le fond du jeu m'intéresse maintenant

n°10281940
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 12:26:25  profilanswer

le problème, c'est si t'as mis 5h pour dl la démo... Là entre l'install complète du jeu et les 13Go de patch... Tu vas jouer à Pâques :/

n°10281942
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 12:27:37  profilanswer

non si il fait veille normale ca dl la nuit

n°10281949
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 12:29:56  profilanswer

j'avoue que les 13Go me font chier, rien que d'y penser j'ai pas envi d'acheter le jeu :(
Après, oui, on peut dl en veille :)

n°10281956
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 12:34:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a un topic dédié mais vite fait :

Spoiler :

fin du chapitre 7, pour rentrer dans le strip bar, gary te demande de ramener ronda, si tu le fais (au lieu de le buter pour passer) ça te donne le chapitre 8 .

A bah j'ai déjà xd

---------------
n°10281963
galak
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 12:39:28  profilanswer

Agreian a écrit :

j'avoue que les 13Go me font chier, rien que d'y penser j'ai pas envi d'acheter le jeu :(
Après, oui, on peut dl en veille :)

Fallait pas acheté la console surtout :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)