| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 10:21:11 ![]() ![]() |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Sûr, jamais dit le contraire --------------- Rehost | Collect | Link |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'avais entendu dire que les X4 étaient justement censées être les dernières consoles physiques, mais le jour où les infrastructures seront suffisamment solides pour streamer des jeux de la nouvelle gen, je pense que c'est pas près d'arriver |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Entre ça, le lineup soporiphique, le hardware asthmatique, je regrette vraiment mon achat. Je passe plus de temps à la dépoussiérer qu'y jouer Message cité 3 fois Message édité par alb le 24-01-2014 à 12:30:26 |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 12:29:34 ![]() ![]() |
chameaunoiseen Transactions (0) | lol c'est comme windows 7 , 8 etc etc le dernier windows, des legendes urbaines que les plus naif gobent... |
rombel Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par alb le 24-01-2014 à 12:46:37 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Parceque toi t'as été correct quand tu l'a envoyé bouler parcequ'il à posté une news en parfait accord avec le topic ? Message édité par Sat45 le 24-01-2014 à 13:32:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 24-01-2014 à 13:42:16 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 2 fois Message édité par alb le 24-01-2014 à 15:12:26 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 24-01-2014 à 15:14:06 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Message édité par Sat45 le 24-01-2014 à 15:33:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Pourtant ils ont lancé de très bonnes nouvelles licences sur la précédente gen comme mirror's edge ou the reckonning --------------- There's just less in it |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je crois que Reckoning, bien qu'ayant personnellement apprécié, a fait un four, tout comme mirror's edge, commercialement parlant. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | La faute à qui?
--------------- There's just less in it |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Console XBOX ONE + FIFA 2014 + Ryse Son Of Rome à 529 € Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 24-01-2014 à 19:40:33 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Rappel nous le prix de la PS4 avec 2 jeux ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
chameaunoiseen Transactions (0) | avec resogun |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'etait juste pour dire que l'herbe est pas plus verte ailleurs, ce qu'il y'a en bundle de la PS4, oui osef totalement ici. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |