| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Vivement thé witche 3 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 18:00:24 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) | La moyenne des avis de Metacritic n'est pas objective (puisque pondérée de manière obscure). Cette pondération mettant alors en doute l'objectivité des avis utilisé --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Salsaora Transactions (0) | Heuu je ne veux pas dire mais quand la Xbox 360 sortait des jeux Superior a la PS3 (environ +90% des jeux) c'était absolument le meme cirque !
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 18:12:03 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
chaced Transactions (0) |
sur certains titre la différence était colossale, je me souviens de Bayonetta, un super BTA, une grosse merde technique sur ps3 (il était au top sur 360) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-01-2014 à 18:19:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Salsaora Transactions (0) |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Salsaora Transactions (0) | Oui d'ailleurs c'est louche que M$ n'ai pas continues sur sa lancée, et que c'est SONY qui ait décides de mettre tout le paquet question hardaware.
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Apres qu'il y ait quelques tacles c'est normal, mais faut que ça reste dans le bon topic (tacle de la ps4 sur le topic XO et vice versa). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
jackie_shan Transactions (1) | Tain cet échec cette histoire de 30 fps |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les seules news officielles que j'ai vu perso, disaient que TR etait confirmé @30FPS sur consoles nex gen, rien de plus, ca reste une rumeur de toute maniere osef. Message édité par Sat45 le 23-01-2014 à 20:39:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
serthus Transactions (5) | Je sais pas ce qu'il te faut.
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Salsaora Transactions (0) | Non mais franchement cette baston pour un jeu comme Tomb Raider déjà sorti sur PC et Xbox 360 et PS3 6mois avant, franchement si vous voulez du "Ultra Hi full Superior version" achetez le sur PC et basta !
serthus Transactions (5) |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gotchaaaaa Transactions (9) | bon dans fifa j'arrête pas de me faire virer soit disant car je gueule trop contre l'arbitre....
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Bon min lecteur me fait de plus en plus veuillez insérer le disque --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Microsoft : 3,9 millions de Xbox One vendues:
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
chameaunoiseen Transactions (0) | cool et alors? tant qu'ils ont vendu la mienne à moi c'est bon je suis heureux moi |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
chameaunoiseen Transactions (0) | je veux dire que microsoft en vende 10 ou 100 millions ça change quelque chose à la console, aux jeux, etc etc? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
chameaunoiseen Transactions (0) | comme ta reflexion on sen bas les burnes bien bien aussi ça n'empeche pas de rester correct |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pourquoi tu me réponds ? ------------ Hier petit coop sur DR3 avec Funky, bien sympa, mais alors quelle lourdeur la gestion groupe d'amis/chat/invit/messages par rapport à la 360. J'espère que la prochaine MàJ va simplifier et fluidifier un peu tout ça. Vite un mini dash SVP 15 secondes pour lire un message, via retour au dash, Funky m'invite et je me retrouve dans sa partie sans avoir rien validé Message édité par StefSamy le 24-01-2014 à 10:13:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | vive vendredi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 24-01-2014 à 10:18:13 |
professionnal Transactions (6) | faudrait peut etre qu ils se reveillent aussi pour la maj de la sortie optique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |