| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 15:46:47 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rombel Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je confond avec la DS des gamins --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Salsaora Transactions (0) | Surment l'ultime mis a jour d'ailleurs --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 16:17:00 ![]() ![]() |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
FLK Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Comment il y'a dit que t'avais eu la mise à jour? Dans le jeu ou sur le dash? --------------- There's just less in it |
toom60 Transactions (0) | dans le jeu , quand tu lances dead rising après une maj il refait un genre d'installation pendant quelques secondes --------------- gt : dededu60 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Il y a quelques jours sur Cod ghost gros bug un des perso qui devait faire une action se bloque ,relancé le check point plusieurs fois mais impossible a déclencher.. Je passe a autre chose..
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Fallait prendre BF4 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
plv Transactions (0) | La plus belle des manettes : http://www.journaldugamer.com/2014 [...] -terminal/ |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben je l'avais commencer, un jour j'ai eu une maj du jeu, et puis pouf plus de partie solo, donc si ca m'a soulé de devoir me retaper toute l'intro, du coup je l'ai pas fait --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ah oui faut le rusher entre 2 mises à jour et avant d'entamer le multi, pour avoir une chance de garder éventuellement la save. EA sports, to the game§§§§ Pour allonger la durée de vie, y'a un script qui pète les saves Message édité par StefSamy le 22-01-2014 à 20:30:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chameaunoiseen Transactions (0) |
chameaunoiseen Transactions (0) | oh waw super..... oui mais pour le multiplayer c'est la même chose ?genre tu te retrouve au grade 1 ???? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non c'est pas dependant de la console, t'as pas save de ton profil multi sur ta console, c'est géré chez eux ca.
chameaunoiseen Transactions (0) | ah oui bien vu et c'est vrai en cas dr triche, Activision pouvais rétrograder un joueur. ouf c'est déjà ça, une fois le solo fini m'en fou un peu de le perdre. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |