| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 20:46:30 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Quand ca commence par un "il s'est vendu 4x plus de PS4 en Europe" sorti de nulle part, ca laisse présager un peu n'importe quoi pour la suite, et ca tient effectivement sa promesse ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
chameaunoiseen Transactions (0) | waw mission jungle puis dans le labo cod ghost fini (en campagne), j'ai geulé puis wawww |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 22:16:22 ![]()
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Putain le kit play n charge a une batterie en mousse ... Tien pas deux jour le bordel
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
chameaunoiseen Transactions (0) | ban normalment ça dure 40h et moi je prefere largement ça qu'enlever les piles etc etc, au pire tu peux recharger meme ta xbox en veille la nuit. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 23:13:15 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par darth21 le 22-01-2014 à 00:50:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Arakyd Transactions (0) | Peu importe les chiffres de vente en l'occurence... Le problème que soulève "l'autre pécore" (jugement un peu hatif d'ailleurs... Ce type est un passionné et un fin connaiseur des jeux vidéo), c'est que la One semble être structurellement une console démat... Avec les défauts et les qualités que cela engendrent. Et qu'on me l'a vendu en tant que console de salon classique... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
toom60 Transactions (0) | je n'ai pas pu m'émpêcher de lui répondre au vu de certaines connerie qu'il dit , voici le copier coller de ma réponse :
--------------- gt : dededu60 |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
plv Transactions (0) |
Heureusement que vos posts sont là pour élever la discussion. Oh wait ... Message édité par darth21 le 22-01-2014 à 09:47:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non mais ply devait parler de l'article du monsieur je pense, enfin j'espère --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | En même temps, mater une vidéo Kinect sur PS4, tu cherchais un peu la m**de là --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
plv Transactions (0) | L'article est trollesque, suffit de voir les illustrations. Arguments largement discutables, proches d'une vaste de blague. Il est tellement agressif que ça en devient risible. Mais de la a traiter son auteur de gland édit : de toute façon, ce barbu va etre content, Nintendo va enterrer la X1 et la ps4 : http://www.journaldugamer.com/2014 [...] -terminal/ Message édité par plv le 22-01-2014 à 12:46:07 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
plv Transactions (0) | et que Atari à couler aussi |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'etait pour faire le rapprochement, si la Xbox n'est pas connecté y'a pas besoin de maj, et il a plus de raison de chouiner. C'est la meme chose en fait. Message édité par Sat45 le 22-01-2014 à 13:18:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Comment savoir si les patch sont bien téléchargés? Dans les notifications? --------------- There's just less in it |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je me souviens que sur 360 Microsoft avait fortement limité la taille des patchs pour les jeux, ça devait être sous les 50 Mo il me semble. C'était bien comme limitation, dommage qu'ils ne l'aient pas conservé sur XOne, ça aurait évité que des développeurs incompétents nous balancent des patch de 13 Go. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) | 'fin là pour le launch c'est Microsoft qui a sans doute poussé "un peu" les deadlines donc il faut bien qu'ils autorisent les gros patchs, espérons (/bisounours) que pour les jeux qui sortent à partir de maintenant ça ne soit plus comme ça. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-01-2014 à 13:49:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | De toute façon la new gen c'est pas pour les connexions de clodo. Tout va dans le sens du haut débit que ce soit les maj de l'OS / jeux, le streaming de jeux, la VOD, le streaming de vidéo temps réel. Il n'y a que Nintendo avec ses 20ans de retard sur le online qui n'a pas encore compris que le online c'est le centre nerveux de toute technologie moderne. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai un gros doute sur le fait que ce systeme soit temporaire.
FLK Transactions (8) |
Ouais enfin DR3 et Forza (pour prendre les deux exemples avec des gros patchs) ce sont des jeux publiés par Microsoft non? donc quoi qu'il arrive y'a forcement un passe droit. Perso ça me parait presque logique qu'un jeu du launch se tape des patchs comme ça, vu le bordel pour sortir le moindre jeu... je trouve pas ça délirant, y'a pas le choix en fait. (si, on retarde tout de 6 mois, mais bon) Et pour un fois on va être d'accord avec SaT45, si le contenu du DLC est utilisé en multi alors c'est obligatoire que tout le monde le télécharge... je vois pas comment ça pourrait être interdit ? la plupart des DLC c'est du déblocage de contenu pas du téléchargement de nouveaux trucs, non? Message édité par FLK le 22-01-2014 à 14:07:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Snake640 Transactions (18) | Au fait on peux dl demo/dlc à partir d un tel?? Un peu comme xbox.com pour 360??
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | M'enfin on parle de 13 Go quand même, l'équivalent de 2 DVD sur 360. Y'a combien de jeux qui utilisent 2 DVD sur 360 ? Un patch de cette taille même sur PC j'en ai jamais vu, ils ont refait tout le jeu ou quoi ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |