Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10267522
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 20:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

chameaunoiseen a écrit :

Ou tu touche la box en une sec c'est fait. Plus rapidement que en parlant.

Se lever pour allumer une console ?  [:shlavos]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 20:46:30  profilanswer

n°10267539
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 20:52:49  profilanswer

Arakyd a écrit :

Pour ma part, je commence à penser comme ce vieux barbu...

http://gamopat.com/2014/01/xbox-on [...] domie.html

La One était conçu comme une console dématérialisée... Et elle l'est toujours...

Quand ca commence par un "il s'est vendu 4x plus de PS4 en Europe" sorti de nulle part, ca laisse présager un peu n'importe quoi pour la suite, et ca tient effectivement sa promesse ...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10267688
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 21:52:16  profilanswer

waw mission jungle puis dans le labo cod ghost fini (en campagne), j'ai geulé puis wawww

n°10267712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 22:16:22  answer

Daft7 a écrit :

Bonsoir à tous,

petite question : a quel moment dites vous xbox arrêtez ?
Car je le fais après avoir joué à un jeu, j'appuie sur le bouton central de la manette, me voilà au menu accueil et pour couper la console je dis : "xbox arrêtez", sauf qu'à chaque fois elle me dit que je ne peux pas arrêtez ici, et il est indiqué en haut à droite à coté du symbole : "ignorez".

Question : à quel moment arrêtez vous la console ? Il faut le faire à un moment particulier ?

Je vous remercie

Moi je dis : "Xbox affichez mes éléments", et juste derrière, "xbox éteignez"

n°10267735
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 21-01-2014 à 22:29:10  profilanswer

Putain le kit play n charge a une batterie en mousse ... Tien pas deux jour le bordel

Qui connais une bonne marque de pile rechargeable et un chargeur de pile

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10267757
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 22:37:41  profilanswer

ban normalment ça dure 40h et moi je prefere largement ça qu'enlever les piles etc etc, au pire tu peux recharger meme ta xbox en veille la nuit.

n°10267772
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 21-01-2014 à 22:46:49  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

ban normalment ça dure 40h et moi je prefere largement ça qu'enlever les piles etc etc, au pire tu peux recharger meme ta xbox en veille la nuit.

Vais finir par prendre 4 eneloop xxx avec un chargeur lacrosse 600 :/

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10267778
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 22:51:31  profilanswer

darth21 a écrit :

Quand ca commence par un "il s'est vendu 4x plus de PS4 en Europe" sorti de nulle part, ca laisse présager un peu n'importe quoi pour la suite, et ca tient effectivement sa promesse ...

peut être pas 4 fois mais plus de ps4 vendues c'est indéniable mais aussi dans moins de pays,  

http://www.telegraph.co.uk/technol [...] x-One.html
http://n4g.com/news/1410757/ps4-vs [...] comparison

http://www.extremetech.com/gaming/ [...] omfortably

maintenant personellement je m'en fiche, j'ai une console qui me plaît, peut être un peu moins beau en 720p (j'ai pu comparer avec mon cod ghost que j'avais sur ps4). mais la joie de kinnect et son coté multimédia l'emporte largement pour mon usage et je ne l'échangerai pour rien au monde (même pas un bébé humain beurk).

n°10267815
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 23:12:26  profilanswer

zeurayne a écrit :

Putain le kit play n charge a une batterie en mousse ... Tien pas deux jour le bordel  

Qui connais une bonne marque de pile rechargeable et un chargeur de pile

Un truc reconnu sur ce forum, à tout épreuve des enloop et un rs700 ici http://eu.nkon.nl/maha-powerex-san [...] rgers.html

Sinon perso j'ai des energizer parceque c'était le meilleur rapport Q/P au monop du coin quand il m'en a fallu, et j'avais un chargeur lambda et ça tient très bien. Plus tu prends de mAh plus ça tient longtemps, des 1700 ou 2100 te dureront longtemps :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10267817
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 23:13:15  profilanswer

zeurayne a écrit :

La prochaine fois je finirai de lire la page avant de répondre  :o :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 23:13:15  profilanswer

n°10267862
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 23:29:23  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

peut être pas 4 fois mais plus de ps4 vendues c'est indéniable mais aussi dans moins de pays,  

http://www.telegraph.co.uk/technol [...] x-One.html
http://n4g.com/news/1410757/ps4-vs [...] comparison

http://www.extremetech.com/gaming/ [...] omfortably

maintenant personellement je m'en fiche, j'ai une console qui me plaît, peut être un peu moins beau en 720p (j'ai pu comparer avec mon cod ghost que j'avais sur ps4). mais la joie de kinnect et son coté multimédia l'emporte largement pour mon usage et je ne l'échangerai pour rien au monde (même pas un bébé humain beurk).

J'ai un ami qui s'est fait offrir la PS4 a noel, non pas parcequ'elle lui plait plus en terme de jeux ou de fonctionnalités par rapport a la Xbox one.
Sa réponse quand je lui ai demander pourquoi la PS4 et pas la Xbox, sa réponse a été "Ben PS4 quoi !"
Ok...

Résultat des courses debut janvier il m'a emprunté Ryse, parcequ'il a emprunté la Xbox one de ses petits freres :o

T'as une PS4 mais y'a pas d'jeux [:der-3:5]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10267981
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 00:47:32  profilanswer

Peut être pas, non. D'après ta source la plus récente, on est à environ +30% (en étant large) de ps4 vendues. C'est "un peu" loin de +300% de ventes comme affirmé dans l'article cité plus haut.
Bref, tout ca pour dire que l'autre pécore démarre son argumentaire à charge, et en mentant exagérément sur les chiffres, c'est pas très sérieux ... :o

Message édité par darth21 le 22-01-2014 à 00:50:53

---------------
n°10268164
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 08:32:35  profilanswer

zeurayne a écrit :

Go for it ! :o

n°10268173
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 08:43:24  profilanswer

Peu importe les chiffres de vente en l'occurence... Le problème que soulève "l'autre pécore" (jugement un peu hatif d'ailleurs... Ce type est un passionné et un fin connaiseur des jeux vidéo), c'est que la One semble être structurellement une console démat... Avec les défauts et les qualités que cela engendrent. Et qu'on me l'a vendu en tant que console de salon classique...  

n°10268196
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-01-2014 à 08:59:31  profilanswer

Arakyd a écrit :

Peu importe les chiffres de vente en l'occurence... Le problème que soulève "l'autre pécore" (jugement un peu hatif d'ailleurs... Ce type est un passionné et un fin connaiseur des jeux vidéo), c'est que la One semble être structurellement une console démat... Avec les défauts et les qualités que cela engendrent. Et qu'on me l'a vendu en tant que console de salon classique...  

Lol, le mec il juge une console à cause d'une MàJ d'un jeu mal codé par un dev, il parle de sodomie, mais dire que c'est un pécore c'est un jugement un peu hatif :D

C'est qu'un gros tocard oui, le mec il connecte sa console et se plaint des MàJ, explique que c'est compliqué de se déconnecter/reconnecter, chouine que les jeux devraient sortir finis à 100% et ne jamais être patchés  [:zaldarf:3]  
Un "expert" qui ne comprend pas que les jeux sont de plus en plus lourds/gros et que forcément les patchs peuvent suivre cette voie, qui ne comprend pas qu'on parle de jeu de launch de console là, donc déjà que les jeux sortent pas finis en galette, on en a l'habitude pour chaque jeu y'a déjà un patch dès le jour de la sortie, mais à un lancement de console pour un jeu de line-up/vitrine, on peut aussi comprendre que ça soit encore plus rushé.

Bref, aucun rapport avec l'ancienne politique du full online, et va falloir qu'il s'y fasse pépère à la taille des jeux, des dlcs et des patchs. Si ça lui plaît pas, il joue full déconnecté avec ses jeux pas finis ou il se prend une tablette et joue à Angry Birds. La même peut très bien arriver sur la console concurrente.

---------------
n°10268201
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 09:02:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Lol, le mec il juge une console à cause d'une MàJ d'un jeu mal codé par un dev, il parle de sodomie, mais dire que c'est un pécore c'est un jugement un peu hatif :D

C'est qu'un gros tocard oui, le mec il connecte sa console et se plaint des MàJ, explique que c'est compliqué de se déconnecter/reconnecter, chouine que les jeux devraient sortir finis à 100% et ne jamais être patchés  [:zaldarf:3]  
Un "expert" qui ne comprend pas que les jeux sont de plus en plus lourds/gros et que forcément les patchs peuvent suivre cette voie, qui ne comprend pas qu'on parle de jeu de launch de console là, donc déjà que les jeux sortent pas finis en galette, on en a l'habitude pour chaque jeu y'a déjà un patch dès le jour de la sortie, mais à un lancement de console pour un jeu de line-up/vitrine, on peut aussi comprendre que ça soit encore plus rushé.

Bref, aucun rapport avec l'ancienne politique du full online, et va falloir qu'il s'y fasse pépère à la taille des jeux, des dlcs et des patchs. Si ça lui plaît pas, il joue full déconnecté avec ses jeux pas finis ou il se prend une tablette et joue à Angry Birds. La même peut très bien arriver sur la console concurrente.

+1

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10268204
toom60

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 09:04:16  profilanswer

je n'ai pas pu m'émpêcher de lui répondre au vu de certaines connerie qu'il dit , voici le copier coller de ma réponse :
ca y est ca va mieux tu as passé ta rage ? pour reprendre tes points :
a) c'est vrai les jeux ont été rushés pour finir et c'est pas normal , par contre les patch ne se cumulent pas donc au final sa fait quelques go de gagnés , et faudra m'expliquer pourquoi sa ne marchera plus le jour ou les serveur tomberont en rade , vas y éclaire moi  
b) pas besoin de laisser tourner la console en veille éco elle le fait toute seule de manière transparente
c) met toi en cable réseau au lieu gueuler comme un putois pauvre gland tu auras une connec plus stable et en débranchant ton cable tu n'auras rien à reparamétrer en le reconnectant .

ps (4) : dit merci à la one elle t'a permis d'écrir ton tochon et attirer du monde

---------------
gt : dededu60
n°10268277
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 09:31:10  profilanswer

Arakyd a écrit :

Tu peux être passionné et fin connaisseur de jeux video (et des gars comme ca yen a par paquets, et certainement ici aussi) et ne pas raconter de la merde du début à la fin de ce que tu écris.
Je suis désolé mais quand je lis son billet, ça démontre davantage une méconnaissance du jv actuel (et futur) qu'autre chose, et a part degueuler sa haine contre MS et la X1, le tout enrobé de mauvaise foi, je vois pas bien d'autre but. Son commentaire de fin sur l' atari le prouve bien, le gars est reste bloqué dans les années 80, et regrette cette époque.

Fin bref

---------------
n°10268291
plv

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 09:38:03  profilanswer

n°10268326
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 09:47:32  profilanswer

plv a écrit :

Le niveau  :sleep:

Heureusement que vos posts sont là pour élever la discussion. Oh wait ...

Message édité par darth21 le 22-01-2014 à 09:47:51

---------------
n°10268398
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-01-2014 à 10:03:19  profilanswer

Non mais ply devait parler de l'article du monsieur je pense, enfin j'espère :D

---------------
n°10268422
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-01-2014 à 10:07:49  profilanswer

Sat45 a écrit :

J'ai un ami qui s'est fait offrir la PS4 a noel, non pas parcequ'elle lui plait plus en terme de jeux ou de fonctionnalités par rapport a la Xbox one.
Sa réponse quand je lui ai demander pourquoi la PS4 et pas la Xbox, sa réponse a été "Ben PS4 quoi !"
Ok...

Résultat des courses debut janvier il m'a emprunté Ryse, parcequ'il a emprunté la Xbox one de ses petits freres :o

T'as une PS4 mais y'a pas d'jeux [:der-3:5]

Dis à ton ami de DL les jeux gratuits sur le psn (y a quatre f2p pas mal en plus et de styles variés).  
Mais c'est vrai que c'est con d'acheter une console quasi day one, sans se renseigner un peu avant.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10268435
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-01-2014 à 10:10:12  profilanswer

amiralj a écrit :

Dis à ton ami de DL les jeux gratuits sur le psn (y a quatre f2p pas mal en plus et de styles variés).  
Mais c'est vrai que c'est con d'acheter une console quasi day one, sans se renseigner un peu avant.

Pareil pour l'expert des jeux vidéos de l'article, qu'il prenne une PS4, les jeux en flash du PSN devraient pas trop lui plomber sa connexion en carton  [:raph0ux]

---------------
n°10268983
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:49:27  profilanswer

amiralj a écrit :

c'est ce que j'avais fait avec la ps4, par hasard elle est tombé en panne alors juste après  que je regardais des vidéo démonstration de Kinect et la jetai moins content de mon choix ps4. la panne aidant j'ai fait rétractation et changé  de choix.  j'avais pris la ps4 pour le prix plus bas et sa puissance supérieure supposée.

n°10268997
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-01-2014 à 11:51:42  profilanswer

En même temps, mater une vidéo Kinect sur PS4, tu cherchais un peu la m**de là :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10269047
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 12:03:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais ply devait parler de l'article du monsieur je pense, enfin j'espère :D

J'espère aussi mais dans le doute :whistle:

---------------
n°10269139
plv

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 12:33:10  profilanswer

L'article est trollesque, suffit de voir les illustrations. Arguments largement discutables, proches d'une vaste de blague. Il est tellement agressif que ça en devient risible.

Mais de la a traiter son auteur de gland  [:cosmoschtroumpf]

édit : de toute façon, ce barbu va etre content, Nintendo va enterrer la X1 et la ps4 : http://www.journaldugamer.com/2014 [...] -terminal/  :o  :o  :o

Message édité par plv le 22-01-2014 à 12:46:07
n°10269218
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 13:11:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moi j'ai bien ris quand j'ai lu ca et que derriere il dit qu'il va retourner sur son atari 2600 qui n'as pas besoin de mise a jour pour jouer oublie de préciser que l'Atari n'est pas connecté. :sarcastic:

---------------
n°10269231
plv

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 13:16:35  profilanswer

et que Atari à couler aussi :whistle:

n°10269232
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 13:17:43  profilanswer

C'etait pour faire le rapprochement, si la Xbox n'est pas connecté y'a pas besoin de maj, et il a plus de raison de chouiner. C'est la meme chose en fait.

Message édité par Sat45 le 22-01-2014 à 13:18:04

---------------
n°10269245
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 22-01-2014 à 13:21:51  profilanswer

Comment savoir si les patch sont bien téléchargés? Dans les notifications?

---------------
There's just less in it
n°10269263
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 13:28:43  profilanswer

Kewyn a écrit :

Comment savoir si les patch sont bien téléchargés? Dans les notifications?

Mmm pas sur, mais lance le jeu en etant connecté ... si tu peux y jouer c'est qu'il est patché. :o  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10269320
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 13:42:54  profilanswer

Je me souviens que sur 360 Microsoft avait fortement limité la taille des patchs pour les jeux, ça devait être sous les 50 Mo il me semble. C'était bien comme limitation, dommage qu'ils ne l'aient pas conservé sur XOne, ça aurait évité que des développeurs incompétents nous balancent des patch de 13 Go.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10269342
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-01-2014 à 13:48:12  profilanswer

'fin là pour le launch c'est Microsoft qui a sans doute poussé "un peu" les deadlines donc il faut bien qu'ils autorisent les gros patchs, espérons (/bisounours) que pour les jeux qui sortent à partir de maintenant ça ne soit plus comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 22-01-2014 à 13:49:13

---------------
n°10269366
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 13:53:32  profilanswer

FLK a écrit :

'fin là pour le launch c'est Microsoft qui a sans doute poussé "un peu" les deadlines donc il faut bien qu'ils autorisent les gros patchs, espérons (/bisounours) que pour les jeux qui sortent à partir de maintenant ça ne soit plus comme ça.

Mouais, le plus génant reste que dans ce "patch" de 13 Go il y a le contenu de DLC payants, et ça aussi c'était strictement interdit sur 360. Faudrait que MS remettent en place les restrictions car s'il faut attendre que cela vienne des développeurs on peut toujours rêver.

---------------
n°10269396
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2014 à 14:01:07  profilanswer

De toute façon la new gen c'est pas pour les connexions de clodo. Tout va dans le sens du haut débit que ce soit les maj de l'OS / jeux, le streaming de jeux, la VOD, le streaming de vidéo temps réel. Il n'y a que Nintendo avec ses 20ans de retard sur le online qui n'a pas encore compris que le online c'est le centre nerveux de toute technologie moderne.

n°10269403
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 14:02:50  profilanswer

J'ai un gros doute sur le fait que ce systeme soit temporaire.
C'est pareil sur Forza, il y a des patch a chaque DLC, ca permet au gens qui n'achetent pas les DLC d'avor l'affichage des vehicules In Game.
En ce sens c'est pas plus mal, car se retrouver contre wattmille Bora noire, dont les hitbox sont plus grande que la voiture affichée c'est bof.

Maintenant je sais pas trop ce qu'il contient votre patch de 13Go, mais il est fort possible qu'il contiennent des items et autre trucs qui sont indispensable meme au gens ne possedant pas les DLC pour etre affiché a l'écran si un autre joueur les possedes.

Je me suis pas tres bien exprimé mais vous avez compris l'idée.

---------------
n°10269417
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-01-2014 à 14:07:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mouais, le plus génant reste que dans ce "patch" de 13 Go il y a le contenu de DLC payants, et ça aussi c'était strictement interdit sur 360. Faudrait que MS remettent en place les restrictions car s'il faut attendre que cela vienne des développeurs on peut toujours rêver.

Ouais enfin DR3 et Forza (pour prendre les deux exemples avec des gros patchs) ce sont des jeux publiés par Microsoft non? donc quoi qu'il arrive y'a forcement un passe droit.

Perso ça me parait presque logique qu'un jeu du launch se tape des patchs comme ça, vu le bordel pour sortir le moindre jeu... je trouve pas ça délirant, y'a pas le choix en fait. (si, on retarde tout de 6 mois, mais bon)

Et pour un fois on va être d'accord avec SaT45, si le contenu du DLC est utilisé en multi alors c'est obligatoire que tout le monde le télécharge... je vois pas comment ça pourrait être interdit ? la plupart des DLC c'est du déblocage de contenu pas du téléchargement de nouveaux trucs, non?

Message édité par FLK le 22-01-2014 à 14:07:44

---------------
n°10269423
Snake640

Transactions (18)
Posté le 22-01-2014 à 14:08:42  profilanswer

Au fait on peux dl demo/dlc à partir d un tel?? Un peu comme xbox.com pour 360??
Je ne trouve pas...smart glass ne devait pas être prévu pour?

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°10269500
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 14:26:49  profilanswer

M'enfin on parle de 13 Go quand même, l'équivalent de 2 DVD sur 360. Y'a combien de jeux qui utilisent 2 DVD sur 360 ? Un patch de cette taille même sur PC j'en ai jamais vu, ils ont refait tout le jeu ou quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)