| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 14:26:49 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
galak Revenez :(Transactions (5) | On va pas faire plus de pages ici que tout le TU du dit jeu incriminé par sa taille de MAJ.... |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il fait combien le jeu a l'origine aussi ? S'il fait 40 ou 50Go, c'est comme si t'avais un patch de 2Go sur 360.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | La question c'est alors : les textures sont-elles de meilleure qualité après le patch ? et si c'est pas le cas, pourquoi le patch est-il si gros du coup ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui mais je parles des texture inhérantes aux DLC bien sur. Jai vu des mises a jour sur des jeux PC non steam de quelques centaines de Mo, quand la version Steam du jeu avait droit pour la meme mise a jour a un patch de plusieurs Go, car le systeme de fichier est fait de tel sorte que t'es obligé de patcher autrement. Bref, c'est pas forcement dépendant du bon vouloir des developpeurs. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-01-2014 à 14:41:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snake640 Transactions (18) | Bon du coup y a un net changement après la
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je te renvoi a un autre de mes posts qui répond a ta question En fait dans FM4 par exemple les DLC n'etaintt pas intégrés dans les updates, mais il y'avait une voiture gratuite dans chaque DLC, que tu pouvais télécharger (ce qui te faisait telecharger le DLC complet evidemment) A mon avis MS a inclu d'office les DLC dans les updates pour eviter le premier cas de figure, qui etait, il faut le dire, assez chiant. Message édité par Sat45 le 22-01-2014 à 14:55:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 14:48:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
C'est pas idéal, mais ça se défend. Message cité 2 fois Message édité par magic-sim le 22-01-2014 à 14:54:01 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
FLK Transactions (8) | 13Go sur une ligne ADSL moyenne, c'est pas trop transparent --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ce qui serait bien par contre c'est dans le menu "mes jeux/applis" avoir une indication disant que tel élément y'a une MàJ à faire afin de pouvoir l'anticiper avant d'avoir à utiliser le jeu/appli etc. Aussi pouvoir lancer la MàJ sans lancer l'appli (genre les jeux, faut forcément mettre la gelette pour lancer le DL, c'est pénible).
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-01-2014 à 15:05:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est le meme systeme sur One, quand j'ai DL la maj de BF4, j'ai pu joué au bout de plusieurs minutes de telechargement, mais le online etait verouillé.
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Disons qu'a la conception elle a été pensé always connected, donc proposer de jouer en outrepassant une mise a jour, je pense que c'etait pas dans le cahier des charges a la base.
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'as 2Mo et tu qualifie ta ligne de pauvre --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) |
J'ai bien compris, mais justement ça me parait pas super logique, enfin... quand tu fais ça c'est forcement une question technique, soit c'est un problème qui nécessite un reinstall totale/partielle, soit c'est que tu as été complètement débordé pendant le dev et que tu as laissé toute la procédure de MaJ pour "quand on en aura besoin". @galak non mais "moyenne" pour moi c'est pas 2mo/1 réel Message édité par FLK le 22-01-2014 à 15:21:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pilou92 Transactions (0) | D'ailleurs on a une date pour une MàJ de la console ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Me semble que MS avait lacher un vague debut 2014. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Pas obligé de jouer à un autre jeu dématérialisé, le disque est pas requis pendant la maj. Tu peux jouer à un autre jeu sur disque.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'es sur de ca ?
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |