| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 08:27:25 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | pourtant on est Jeudi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chameaunoiseen Transactions (0) | oui comme sur xbox et plus rarement sur play les retour au bureau inopiné me rapellent une reflexion je m'était faite sur ps3 ou me disais au moins pas de ça sur console |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | sur la X1 le systeme n'est pas du tout au point encore c'est sur: 1 -la Dashboard est un beau bordel j'en ai surement oublié quelques uns mais si deja ils pouvaient regler ceux-là ce serait pas mal Message cité 2 fois Message édité par gropich le 23-01-2014 à 11:01:18 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 11:20:24 ![]() Confirmation des 30FPS pour tomb raider : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] r-ps4.html Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 12:02:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Pour le 2 oui je sais,mais c'est pas rapide,ni intuitif.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 11:44:57 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j ai poste ca sur le topic ps4, par souci d équité je le poste aussi ici... juste pour resumer mes lectures de ce matin : les seules sources sont des sites pro-sony... aucune mesure n a ete faite pour comparer le framerate des deux versions de TR... on parle de ''buttery frame rate'', ce qui est un ressenti et non une mesure... aucun developpeur n a parle de cela, et la seule communication officielle a dit que cela tournerait a 30 fps minimum on a meme pas confirmation que c est bien 60 fps constant sur l une ou l autre.... aucune mesure juste un ressenti Message édité par estebadia le 23-01-2014 à 12:11:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 12:17:28 ![]()
|
serthus Transactions (5) | D'ailleurs, niveau confort, je me demande ce qui est le mieux.
Message cité 2 fois Message édité par serthus le 23-01-2014 à 12:18:35 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
chaced Transactions (0) |
edit : grillé Message édité par chaced le 23-01-2014 à 12:19:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
serthus Transactions (5) | Les baisses se ressentent plus que les montées.
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
serthus Transactions (5) | Ca a été démenti justement. Ils parlaient de min 30fps, pas 30fps fixe ( confirmé par le prod dans le liveplay dispo sur twitch ). |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Qu'est ce qu'on s'en fout de TR à 30 ou 60 FPS... de toute façon c'est un jeu de merde même sur PC à 120 FPS 2160p et Tress FX. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non objectivement c'est un jeu de merde. C'est pas de ma faute si aujourd'hui les joueurs sont en extases chaque qu'on leur donne un jeu qui ressemblent à ça amateur d'aventure, d'exploration et d'énigme passez votre chemin. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 23-01-2014 à 17:36:20 |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
|
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Vivement thé witche 3 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |