| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Cizia Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 15:28:50 ![]() ![]() |
Arakyd Transactions (0) | Pour ma part, je commence à penser comme ce vieux barbu...
|
chaced Transactions (0) |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Titanfall :
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 21-01-2014 à 15:57:31 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 15:50:09 ![]() Halo anniversary next-gen |
kitano23 Transactions (40) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Message édité par the gaston lagaffe le 21-01-2014 à 16:11:51 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 16:11:18 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bubqr Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je pensais que tu faisais allusion a uncharted quand tu disais ca, parceque c'est ce qu'on lit souvent.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Du coup t'as pas essayé Ryse ni Dead Rising 3 ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ouèche --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 18:01:04 ![]() J'ai joué celui où on commençait dans une grotte avec des chauves souris je crois |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
uxam Transactions (0) |
|
|
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) |
Oui temporairement... Une fois le jeu patché, ça ne prendra que très peu de place en plus... le jeu fait déjà 40G... on va pas rajouter 13Go de contenu alors que la plupart des contenus sont déjà dans la galette, type texture, IA ect... Bref... Message édité par djffff le 21-01-2014 à 19:29:28 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | ça y est, xbox one vendue \o/ --------------- 1984 |
Daft7 Transactions (3) | Bonsoir à tous,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | "Xbox arretez" c'est pour arreter la lecture d'un contenu audiovisuel. Pour eteindre la console c'est "Xbox éteingnez" Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 21-01-2014 à 19:57:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | sur le twitter officiel: --------------- Ancien Feedback |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Du verbe "éteigner" Message édité par amiralj le 21-01-2014 à 19:56:11 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
Daft7 Transactions (3) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |