| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 14:24:33 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Maintenant si on pouvait ne pas repartir sur les mêmes "débats" qu'on s'est déjà tapé et retapé depuis des mois suite à un article pourri, ce serait bien.
Message édité par darth21 le 10-12-2013 à 14:31:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
harold_finch Transactions (2) | Personne n'a un code Forza en trop --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
jackie_shan Transactions (1) | Vous avez branchez quoi sur l'entrée HDMI de votre One ? |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 16:42:10 ![]() ![]() |
chameaunoiseen Transactions (0) | vous prenez tous des batteries rechargeables ? c'est un peu la merde comparé a la dualshock... faut j'en achète alors ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pourquoi tu veux acheter une batterie alors que tu peux avoir des piles rechargeables. Contrairement à la dualshock, tu peux recharger tes piles à part et ne pas avoir à jouer avec un cable quand t'as besoin de recharger le pad. C'est un gros défaut de la dualshock je trouve d'avoir une batterie coincée dans le pad. Impossible de la remplacer rapidement en cours de jeu, t'es obligé de te coltiner un cable ou un 2è pad. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 10-12-2013 à 16:52:08 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
chameaunoiseen Transactions (0) | j'utilisais des rechargeables surla wii et je chargeait bien plus souvent que ma ds3 Message cité 1 fois Message édité par chameaunoiseen le 10-12-2013 à 16:54:12 |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
chameaunoiseen Transactions (0) | oui mais elles se recharge via la box au moins ou faut les enlever a chaque charge comme la wii ou c'est d'un pénible... |
Le kit play and charge, ça te fera comme une DS3/DS4, recharge par câble USB direct à la manette. Sinon 4 piles rechargeables, quand les 2 premières sont en rade tu remplaces en 4 secondes et tu remets à charger et ça tourne. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-12-2013 à 17:10:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chameaunoiseen Transactions (0) | ah parfait merci |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 10-12-2013 à 17:07:23 --------------- Ancien Feedback |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Tous les accus ne sont pas égaux Entre un accu de 1000 mah et un autre de 2500mah y'en a un qui tiendra la charge 2.5x plus longtemps, et encore ca c'est sans comparer les capacités réelles des accus qui peuvent etre completement exagérées si c'est une marque de merde. Avec des 2500mah energizer, je changeais mes jeux d'accus toutes les 2 semaines environs, a raison d'au moins 3h/jour. Message édité par Sat45 le 10-12-2013 à 18:46:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
harold_finch Transactions (2) |
J'avais 10 euros de ticket kadeo, j'en ai profité pour aller l'acheter à la Fnac à l'instant, la flemme d'attendre une propal edit : au passage t'as des goûts de merde. Je tenais à le dire. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 10-12-2013 à 18:54:14 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Si ca te soule et que tu te branle de la durée de vie sur le long terme des accus (et encore c'est relatif mes accus tiennent encore tres bien apres 3 ans d'utilisation), tu prend un chargeur rapide, en 30min t'as rechargé tes 4 accus, donc meme si t'as oublié c'est pas dramatique. A ce sujet, je sais pas si ca a été dit, mais un simple cable micro usb permet d'utiliser sa manette sans accus, le temps justement de les recharger. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 10-12-2013 à 19:04:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 19:06:57 ![]() Bon c'est confirmé, la belle sera sous le sapin |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
the_blob Transactions (0) | toi tu vas redevenir grow |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 20:27:04 ![]() Si jamais y a du monde qui cherchent une One sur le 92 proche Paris topic dispo ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 20:27:21 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Moi j'utilise les piles rechargeables vendues par Apple (en fait des Eneloop) et je les fais tourner 2 par 2 dans la manette. C'est le plus pratique je trouve. Bon là j'en suis encore à ma 1ère fournée. Pas mal la durée de vie de ces piles. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Une personne sais si la one peux éteindre et allumé le décodeur TNT ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |