| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
chaced Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 10:22:45 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mati24 Transactions (0) | On le savait qu'elle se vendrait moins de toute façon. Après je vois pas l'intérêt d'enlever Kinect.. Si ça devient une ps4.. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | En même temps, parler de la x1 qui de vend moins alors qu'il n'y a aucun chiffre prouvant quoi que ce soit... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
harold_finch Transactions (2) | Surtout que tout le monde annonçait une déculottée à minima 80/20, je pense que c'est plus serré même si c'est pas du 50/50. edit : pas de source, chiffres au hasard, pas la peine de me tomber dessus Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 10-12-2013 à 10:56:24 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 10:55:42 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | une personne a un ryse a vendre ? savoir si je vends mon nfs ici ou a micromania ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Article et analyse de merde, basé sur du vent une fois de plus Message édité par darth21 le 10-12-2013 à 10:58:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 11:03:34 ![]() Moi je suis partant pour la prendre sans Kinect.
|
Message édité par the gaston lagaffe le 10-12-2013 à 11:04:47 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Surtout sur ce topic, y a le topic next gen pour ca |
|
la_lootre Transactions (0) | Tsss encore un joueur du PSG Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 10-12-2013 à 11:10:31 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
galak Revenez :(Transactions (5) |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Moi je croise les doigts pour un bon jeu de Motocross --------------- FeedBack |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Les jeux sortis sur XO utilise t'il kinect? Vu que c'était l'argument de MS pour vendre obligatoirement kinect avec la XO.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 10-12-2013 à 11:45:40 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Vraiment très pratique --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
titof3 Transactions (0) | je n'ai eu qu'une wii et une wii U, mes enfants grandissent je voulais donc acheter une PS4, devant la rupture je me suis tourné vers la one, je n'ai pas eu de mal a la trouver en supermarché...
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | ouh la en cherchant un peu je viens de voir ça mais current gen... --------------- FeedBack |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
dukedanjou Transactions (0) | zoo tycoon ce jeu !!! j'adore je passe des heure a faire le con avec les singes |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Je penses que tu surestimes un peu tes chiffres, chez moi elles ont rendues l'âme apres une 40aine d'heure de Forza et je n'ai joué qu'a Forza donc je suis certain du chiffre
C'est quoi l'interet d'acheter des batteries quand je peux toujours me servir de mes accus qui me servaient deja sur 360 et dans bien d'autres matériels domestiques
Pas que, tu peu aussi faire des appel de balles etc... Sinon pour revenir encore une fois sur le "xbox one sans kinect" aucun risque, c'est juste un doux rêve de frustré Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 10-12-2013 à 13:34:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jumbaii Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |