| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 21:00:50 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Tain sa déconne un max le Xbox TV par le biais dun décodeur TNT Tain je suis blazé vraiment que as au point leur truc Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 10-12-2013 à 21:41:01 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
la_lootre Transactions (0) | Si c'est pas déjà passé , maj ce soir a 1h00 ...
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
En quoi c'est la faute de la Xboite si des appareils ne sont pas CEC compliant ? Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 10-12-2013 à 23:39:29 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Zangalou Transactions (1) | pour les piles, celles fournies avec la console tiennent bien, après j'ai pris des moins dispendieuses et ouch, même pas un week end et fini Message édité par Zangalou le 11-12-2013 à 00:08:09 |
la_lootre Transactions (0) | Oh ptain --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon sinon c'est pour quand le prochain gros jeu hors lineup ? Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-12-2013 à 00:32:29 |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Ryoh Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 00:34:20 ![]() ![]() |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LIGHT'in le 11-12-2013 à 07:19:43 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ptain, enfin un onglet démo... Bon faudrait du contenu maintenant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
professionnal Transactions (6) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | BEBELLE §§§§§
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Je viens de regarder le Gameplay Titanfall du VGX ... ça sent quand même pas bon niveau graphisme (cache misère du décor futuriste bien carré et texture degueux). Par contre le plaisir de jeux peut être bon.
Message édité par the gaston lagaffe le 11-12-2013 à 12:48:05 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
rombel Transactions (0) |
si j'achete cette caisse, y a qu'une serie de course que je peu faire avec non ? si c'est le cas pas rentrer dans mon investissement Message cité 1 fois Message édité par rombel le 11-12-2013 à 12:49:25 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 11-12-2013 à 13:02:42 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 13:33:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bon ben dmc, je vais la prendre quand même, ça déboite ce genre de caisse, merci pour les vidéos nul a chier pour le coup, vraiment de la connerie de virer ce genre de feature edit confirmé ici "Some of those missing features have been in Forza for years, too. The auction house allowed players to sell cars to each other; that’s gone. You could gift cars to your friends; also gone. In the event you were more interested in driving a car than in owning it, you could try it out in Free Play mode, but Free Play lacks a large portion of the much-smaller collection of cars present in career mode." http://www.technobuffalo.com/revie [...] -5-review/ Message édité par rombel le 11-12-2013 à 13:46:22 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Pas encore actif probablement comme le market l'indique a l'accueil |
slec Transactions (0) | En attendant, moi je l'attend toujours ma X1...
--------------- La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étalle !!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dead Rising
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci x2 pour les penderies. |
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 11-12-2013 à 15:01:46 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
awesomerey Transactions (1) | Quelle blague ces VGX! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | C'est passé les 2 M de X1 vendues en 18 jours? et les reappros tardent a arriver, on est très loin du flop annonçé par certains ici, et perso je m'éclate sur cette console. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |