| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 20:48:09 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Xbox acheté hier soir sur LDLC (2 qui étaient arrivées en stock dans la boutique de paris) et récupéré ce matin avec Forza & Ryse
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par la_lootre le 07-12-2013 à 21:45:50 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
trev37 Transactions (0) | Bon j'ai enfin la mienne ! Je l'ai trouvé dans un carrefour, il restait même des PS4 ! Message édité par trev37 le 07-12-2013 à 22:10:54 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 07-12-2013 à 22:04:57 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 22:04:26 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
YodaNC Transactions (0) | Quelqu'un pour un Ryse ce soir ?
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Edit j'upload autre part pour l'anonymat mais le fichier est nickel. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-12-2013 à 22:36:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
YodaNC Transactions (0) |
rien changé non https://www.youtube.com/watch?v=v0AjG0zj3-M --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 07-12-2013 à 22:46:21 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la_lootre Transactions (0) | C'est dommage ca partait d'une bonne idée autant Sony que MS , mais ils ont merdés a la fin comme dab Message édité par la_lootre le 07-12-2013 à 22:52:17 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
toom60 Transactions (0) | c'est quand même bizarre les qualités de tes viéo , compare avec les miennes https://vimeo.com/user4236107/videos --------------- gt : dededu60 |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Impossible de se co sur le online de NFS rivals depuis hier matin, d'autres dans le même cas ?
--------------- Ancien Feedback |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Telltale Games prépare un jeu Game of Thrones --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
toom60 Transactions (0) | qu'il y ait de la dégradation c'est normal mais sur ta vidéo c'est vraiment moche , tu as réessayé d'autres encodages depuis la vidéo de killer instinct ? --------------- gt : dededu60 |
chameaunoiseen Transactions (0) | Statut top achat repasse en traitement en cours ça veut dire des Xbox en stock ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pour ceux qui souhaitent regarder les VGX sur leur Xbox One, ça passe en direct sur twitch. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tales from the Borderlands par telltale games. Message édité par neoeljin le 08-12-2013 à 00:06:09 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 08-12-2013 à 00:13:56 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Trailer de Tomb Raider Definitive Edition, le simulateur de chutes et de cris de douleur. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Qui m'explique pour quantum break ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
dingamag Transactions (0) | Déçu de la vidéo de quantum break. On ne voit pas grand chose... Et toujours pas de date de sortie. Le jeu me donne toujours envie ceci dis.
|
Slops Transactions (3) | Pas vu grand chose de Titanfall.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |