| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par gzii le 03-12-2013 à 17:36:47 |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 17:36:17 ![]() ![]() |
chameaunoiseen Transactions (0) |
Maugsooz Transactions (81) | Dites un bon plan pour l' avoir rapidement ? Quelque soit le pack en fait.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
matfou Transactions (0) | Attention aux mauvais perdant:
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
chameaunoiseen Transactions (0) |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) | Question peut être bête mais est-il possible d’agrandir la zone réservé à une application ancré?
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 19:29:53 ![]() ![]() |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) | c'est un peu prêt ça |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Faudrait vraiment qu'ils nous sortent un remote play via smartglass --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mati24 Transactions (0) |
Nabou Ca plane pour moi...Transactions (0) | Email d'Amazon, lego marvel expédie. Bon je vais prendre mon mal en patience et attendre vendredi... |
Mati24 Transactions (0) |
C'est pour elle l'autre TV pas pour toi ! Message édité par Mati24 le 03-12-2013 à 19:58:03 |
Mati24 Transactions (0) | Après c'est clair que si Smartglass permet l'affichage déporté ça serait génial |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | 1er lancement de FIFA14. Je possède déjà un compte Origin sur Mac. Comment je fais pour me connecter a ce dernier. Ça me propose d'en créer un seulement |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est un compte EA là que ça te demande. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 03-12-2013 à 20:49:33 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Bon j'ai trouvé. J'avais un ancien compte Origin (anciennement compte EA) lié à mon Gamertag. Chelou cette histoire ÉDIT : En fait la XBOX ONE te crée un compte Origin malgré toi j'ai l'impression. Nimp EA sérieux. ÉDIT ENCORE : Ah nan c'était la 360 la coquine... Message édité par kAzKaMii le 03-12-2013 à 20:59:07 |
jumbaii Transactions (5) |
Y'a moyen de toper des cartes 14 mois à 35€ |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Threshold : un projet d'unification entre Xbox et Windows ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
jumbaii Transactions (5) | Bravo le SAV MS, ça décroche dans la minute, t'as un gars compétent et à l'écoute, qui parle correctement le français, ils envoient un console de remplacement sous 4-6 jours, et après faut renvoyer la défectueuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |