| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : Message édité par Falconpage le 05-12-2013 à 22:38:02 |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 22:36:44 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tourneau Transactions (26) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | pas de bitstream pour l instant sur la one mais je repete que pcm non compresse c est kif kif..... meme debit meme qualite et du coup le dts-hd ou le dolby-hd passe sans souci, teste sur plusieurs blurays pour rappel a ceux qui semblent pas avoir compris, mais en gros , le dolby-hd c est un zip avec du pcm dedans.... PCM - unzipped copy of studio master. 16 bit is going to be slightly less detailed than 20 or 24 bit. My understanding is that humans shouldn't be able to tell the difference between 20 and 24 bit. They're just tracking noise at that resolution. TrueHD and DTS-HD MA - zipped copies of studio master. Again, how many bits determines how true to the studio master it is. Uses compression algorithms to keep track of data. When unzipped in player or receiver, is exact bit for bit to PCM. Only difference is it takes less space, leaving more room for extras or increased resolution. It's easier to say "I have 100 zeros" than it is to say "00000000....." DD+ and DTS-HD - zipped copies that are not exact representations of the studio master. Information such as silence or tones that would make dogs howl are dropped from the recording. If done well should sound identical to "lossless" soundtracks. Takes less space then TrueHD and DTS-HD MA, allowing for more free space or increased resolution. voilou donc pour l instant, je vous assure , le plus mieux du mieux sur xone pour etre sur d avoir l equivalent du dts-hd par exemple si vous lancez un bluray avec cette piste, c est le pcm non compresse.... du coup l ampli ne decode rien mais c est le meme resultat sonore que si vous lui envoyiez du bitstream.. donc en attendant le bitstream, go pcm non compresse
Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 05-12-2013 à 23:28:15 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
tu n es pas cense avoir acces a ce soft, mais au final, tu ne pirates rien, tu payes un service.... c est pas forcement raccord avec la legislation en europe , mais bon entre ca ou piratebay, on a au moins le merite de remunerer les artistes et le service ... apres savoir si c est hors charte ici ou pas, j avoue que je ne sais pas Message édité par estebadia le 05-12-2013 à 23:29:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
en pcm non compresse, sur hdmi, la console envoie bien du multi-canal, et de meme debit que la piste choisie sur le br, pareil pour les jeux bien sur comme l a confirme quelqu un d autre plus haut Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 05-12-2013 à 23:25:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kworkas Transactions (60) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 23:32:48 ![]() ![]() |
pilou92 Transactions (0) | Moi aussi je suis en optique pour l'instant et les br que jai pu regarder passenttres bien en 5.1 dts avec le downmix. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 Transactions (0) | oui, vers mon ampli Cambridge qui n'accepte pas l'audio en HDMI. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
chameaunoiseen Transactions (0) | super après le blod de la ps4, la one est atteinte aussi. |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le taux de panne 0 n'existe pas. Faut pas s' alarmer a la moindre vidéo. |
chameaunoiseen Transactions (0) | oui j attend assez la mienne pour avoir peur justement |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bien sympa Ryse (je savais à quoi m'attendre).
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 06-12-2013 à 09:51:53 --------------- > Mon FEEDBACK < |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Renvoi-la, le kinect foireux et le bruit ne sont pas normaux. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rombel Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 06-12-2013 à 09:56:43 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 06-12-2013 à 10:19:53 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 06-12-2013 à 10:34:31 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pour la reco vocale, une recalibration fait des merveilles il parait (le truc où faut mettre le son de la tv assez fort) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je joue aussi beaucoup sur PC. J'ai l'habitude des Metro Last Light. Mais malgré ça, graphiquement j'ai pris ma claque sur Ryse.
C'est une excellente nouvelle. J'espère que la licence Ryse va monter en puissance.
J'y comprend rien avec Kinect. En jeu ca marche 100% du temps. Sous le Dash ca fonctionne 90% du temps. Par contre des fois il me faut 5 ou 6 essais pour l'allumer. Ca marche souvent bien mieux quand je suis devant la caméra comme si il vérifiait la présence du joueur qui demande le lancement de la console. Enfin je crois... Message édité par Kikasstou le 06-12-2013 à 10:31:52 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ah faut dire que je m'en sers jamais pour allumer et éteindre, j'ai mon harmony pour ça Message édité par alb le 06-12-2013 à 10:34:24 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
En bitstream y a aucun soft qui decode.... C est la puce de ton ampli qui s en charge, c est tout.... La c est la xbox qui decompresse les flux dd ou dts en pcm et ton ampli lit un signal qu il n a pas a decoder.... Au final c est du pareil au meme, sauf que tu n as pas le logo DD ou DTS qui s affiche, et faut dire la verite, c est ca qui derange les gens Bref faut pas raconter n impe ^^ Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 06-12-2013 à 10:41:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 06-12-2013 à 10:53:05 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Pour le coup, j'aime bien l'idée de MS d'avoir autorisé les disques durs externe pour le stockage des jeux, c'est moins pratique à transporter (en même temps on bouge pas sa console toutes les semaines), mais c'est carrément plus pratique pour gérer ses jeux téléchargés, et on a aussi droit à un plus gros choix de disques durs avec un avantage prix/Go ! Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 06-12-2013 à 10:57:49 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |