Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  6002  6003  6004  6005  6006  6007
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10147853
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-12-2013 à 22:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Impossible ce soir de lancer une partie online sous BF4 :/ Deco ou retour à l'accueil...
EA il faudrait qu'ils pensent à faire quelque chose !

70 € le jeu injouable, super ...
Après je suis aussi assez remonté contre eux car une partie des types de bataille online ne sont jouables qu'avec un dlc !  
J'espère que ces types de partie seront réintégrées.

Message édité par Falconpage le 05-12-2013 à 22:38:02
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 22:36:44  profilanswer

n°10147863
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-12-2013 à 22:41:00  profilanswer

zeurayne a écrit :

Exactement mais le souci est que aujourd'hui dans les réglages flux audio personne peux choisir les flux compressées ou autre sinon. Bim!!!  error 0x80bd0009 :/

Ok, je ne savais pas, je n'ai pas tout suivi en détail sur la One, mais bon, surement un bug de jeunesse de l'OS, ça devrait se régler rapidement j'imagine.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10147866
tourneau

Transactions (26)
Posté le 05-12-2013 à 22:42:16  profilanswer

Merci beaucoup, je vais tester ça sur mon mac et ipad demain. Par contre, je sais que des xbox 360 avaient été banni pour avoir accès au store us et téléchargées netflix en France. A votre place, attendez un peu avant de le faire sur votre one, après libre à vous de le faire.

Sinon encore merci à toi pour ce bon tuyau.

Tourneau

n°10147890
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 22:53:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les voilà, et ils sont pas contents [:roger21:1]

Xbox 360 Generation awards
Xbox 360 awards 2013

Votez [:discord-mlp]

Drapeauté ! :jap:

n°10147924
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-12-2013 à 23:17:23  profilanswer

pas de bitstream pour l instant sur la one mais je repete que pcm non compresse c est kif kif..... meme debit meme qualite et du coup le dts-hd ou le dolby-hd passe sans souci, teste sur plusieurs blurays

pour rappel a ceux qui semblent pas avoir compris, mais en gros , le dolby-hd c est un zip avec du pcm dedans....

PCM - unzipped copy of studio master. 16 bit is going to be slightly less detailed than 20 or 24 bit. My understanding is that humans shouldn't be able to tell the difference between 20 and 24 bit. They're just tracking noise at that resolution.

TrueHD and DTS-HD MA - zipped copies of studio master. Again, how many bits determines how true to the studio master it is. Uses compression algorithms to keep track of data. When unzipped in player or receiver, is exact bit for bit to PCM. Only difference is it takes less space, leaving more room for extras or increased resolution. It's easier to say "I have 100 zeros" than it is to say "00000000....."

DD+ and DTS-HD - zipped copies that are not exact representations of the studio master. Information such as silence or tones that would make dogs howl are dropped from the recording. If done well should sound identical to "lossless" soundtracks. Takes less space then TrueHD and DTS-HD MA, allowing for more free space or increased resolution.

voilou donc pour l instant, je vous assure , le plus mieux du mieux sur xone pour etre sur d avoir l equivalent du dts-hd par exemple si vous lancez un bluray avec cette piste, c est le pcm non compresse.... du coup l ampli ne decode rien mais c est le meme resultat sonore que si vous lui envoyiez du bitstream.. donc en attendant le bitstream, go pcm non compresse

si vous choisissez l option DTS, la xbox va tout recoder en DTS et les pistes dolby-hd ou autre true hd ou dts-hd, bah ca passe en dts tout simple..... teste et approuve par mes soins, aucune difference entre la piste dts-hd et la dts tout simple avec ce reglage....

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 05-12-2013 à 23:28:15
n°10147934
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-12-2013 à 23:23:31  profilanswer

Ender67 a écrit :

Aux modos: supprimer mon post si hors charte.
Cette astuce marche du tonnerre et permet d'entrevoir ce qui nous attend d'ici quelques mois sur xbone en termes de multimédia. Netflix sur notre console c'est juste [:cerveau discobeck]
Par contre y'a pas un risque de bannissement?

a priori non, ca existe depuis des lustres sur n importe quel support, jusque la j utilisais mon apple tv ou la ps3.  netflix pourrait tres bien bloquer les requetes dns des serveurs en question, ils ne le font pas... et microsoft pourrait faire de meme... et apres tout y a aucun hack sur la console , c est juste des dns manuels, l option est possible... et tu mens meme pas sur la region ou tu habites... sur ps3 il faut mettre usa dans les  reglages systeme, sur la one meme pas besoin :D t inquiete pas ils sont pas dupes mais ca fait d autant plus de clients...

tu n es pas cense avoir acces a ce soft, mais au final, tu ne pirates rien, tu payes un service.... c est pas forcement raccord avec la legislation en europe , mais bon entre ca ou piratebay, on a au moins le merite de remunerer les artistes et le service ... apres savoir si c est hors charte ici ou pas, j avoue que je ne sais pas :/

Message édité par estebadia le 05-12-2013 à 23:29:25

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10147937
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-12-2013 à 23:24:33  profilanswer

zeurayne a écrit :

Exactement mais le souci est que aujourd'hui dans les réglages flux audio personne peux choisir les flux compressées ou autre sinon. Bim!!!  error 0x80bd0009 :/

regarde mon poste plus haut

et surtout, optique-hdmi, tu perds forcement et ca m etonne pas que ca passe pas sur certains BR...

en pcm non compresse, sur hdmi, la console envoie bien du multi-canal, et de meme debit que la piste choisie sur le br, pareil pour les jeux bien sur comme l a confirme quelqu un  d autre plus haut

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 05-12-2013 à 23:25:10

---------------
n°10147942
kworkas

Transactions (60)
Posté le 05-12-2013 à 23:30:45  profilanswer

estebadia a écrit :

pas de bitstream pour l instant sur la one mais je repete que pcm non compresse c est kif kif..... meme debit meme qualite et du coup le dts-hd ou le dolby-hd passe sans souci, teste sur plusieurs blurays  

pour rappel a ceux qui semblent pas avoir compris, mais en gros , le dolby-hd c est un zip avec du pcm dedans....  

PCM - unzipped copy of studio master. 16 bit is going to be slightly less detailed than 20 or 24 bit. My understanding is that humans shouldn't be able to tell the difference between 20 and 24 bit. They're just tracking noise at that resolution.

TrueHD and DTS-HD MA - zipped copies of studio master. Again, how many bits determines how true to the studio master it is. Uses compression algorithms to keep track of data. When unzipped in player or receiver, is exact bit for bit to PCM. Only difference is it takes less space, leaving more room for extras or increased resolution. It's easier to say "I have 100 zeros" than it is to say "00000000....."

DD+ and DTS-HD - zipped copies that are not exact representations of the studio master. Information such as silence or tones that would make dogs howl are dropped from the recording. If done well should sound identical to "lossless" soundtracks. Takes less space then TrueHD and DTS-HD MA, allowing for more free space or increased resolution.

voilou donc pour l instant, je vous assure , le plus mieux du mieux sur xone pour etre sur d avoir l equivalent du dts-hd par exemple si vous lancez un bluray avec cette piste, c est le pcm non compresse.... du coup l ampli ne decode rien mais c est le meme resultat sonore que si vous lui envoyiez du bitstream.. donc en attendant le bitstream, go pcm non compresse

si vous choisissez l option DTS, la xbox va tout recoder en DTS et les pistes dolby-hd ou autre true hd ou dts-hd, bah ca passe en dts tout simple..... teste et approuve par mes soins, aucune difference entre la piste dts-hd et la dts tout simple avec ce reglage....

donc tu veux dire que la one transcode des pistes en pcm......?
c est une histoire de licence ou quoi, car franchement, il est bien plus simple de laisser par le flux audio brut et laisser le décodage à l'ampli....
l

n°10147943
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 23:31:11  profilanswer

estebadia a écrit :

regarde mon poste plus haut

et surtout, optique-hdmi, tu perds forcement et ca m etonne pas que ca passe pas sur certains BR...

en pcm non compresse, sur hdmi, la console envoie bien du multi-canal, et de meme debit que la piste choisie sur le br, pareil pour les jeux bien sur comme l a confirme quelqu un d autre plus haut

Je suis obliger de passé en optique :o je cherche juste a avoir du 5.1 :o comme avant la x1 :o 2

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10147945
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 23:32:48  profilanswer

kworkas a écrit :

donc tu veux dire que la one transcode des pistes en pcm......?
c est une histoire de licence ou quoi, car franchement, il est bien plus simple de laisser par le flux audio brut et laisser le décodage à l'ampli....
l

+1 avec ton avis

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 23:32:48  profilanswer

n°10147947
pilou92

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 23:34:00  profilanswer

Moi aussi je suis en optique pour l'instant et les br que jai pu regarder passenttres bien en 5.1 dts avec le downmix.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°10147949
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 23:36:31  profilanswer

pilou92 a écrit :

Moi aussi je suis en optique pour l'instant et les br que jai pu regarder passenttres bien en 5.1 dts avec le downmix.

Tu passe directement sur la sortie optique de la console aussi ?

---------------
n°10148117
pilou92

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 07:13:25  profilanswer

oui, vers mon ampli Cambridge qui n'accepte pas l'audio en HDMI.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°10148166
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 08:11:26  profilanswer

super après le blod de la ps4, la one est atteinte aussi.
http://www.ginjfo.com/actualites/m [...] t-20131123

n°10148174
Hemix
GT : Hemix#3338
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 08:14:59  profilanswer

Leops33 a écrit :

sur JV.com ça tacle encore du jeu de One, je ne l'ai pas testé mais apparemment ce n'est pas next gen ...

http://image.jeuxvideo.com/images/ [...] 49-009.jpg

pourtant quand je vois ça, je me dis que oui quand même

http://image.jeuxvideo.com/images/ [...] 49-016.jpg

C'est peut-etre pas "next-gen", mais je l'ai testé hier et il est très sympathique :)

---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°10148183
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 08:19:40  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

mouais tu ressort un vieil article datant du lendemain de la sortie, il n'y a eu que quelques cas plus qu'isolés...on est dredi c'est cela? [:poutrella]

n°10148206
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 08:34:17  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

C'est vieux et c'est pipo comme toutes lez news a click qui annoncent des problèmes sur next gen en se basant sur quelques vidéos vu sur ne web.

Le taux de panne 0 n'existe pas. Faut pas s' alarmer a la moindre vidéo.

n°10148321
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 09:18:27  profilanswer

oui j attend assez la mienne pour avoir peur justement

n°10148368
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 09:31:06  profilanswer

estebadia a écrit :

Sauf que comme quelqu'un a dit plus bas, c'est débile de transcoder le flux en PCM alors qu'il est plus simple d'envoyer un signal brut vers le récepteur.

D'ailleurs, c'est faux de dire que le PCM aura le même rendu qu'un flux DTS-HD/True HD car suivant le pre-ampli, le décodage sera différent.

En bitstream, c'est comme un fichier RAW (en photo). Suivant le soft qui va ouvrir le fichier, le rendu ne sera pas le même.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10148388
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 09:38:53  profilanswer

Bien sympa Ryse (je savais à quoi m'attendre).
C'est une sorte de batman mais en plus direct to action, sans vision infrarouge la con. Je prend mon pied à essayer d'enregistrer des fights parfaites, les animations des persos lors des executions sont vraiment tops, et l'ambiance Rome [:huit]
Pas un chef d'oeuvre, mais un jeu bien marrant, et techniquement les environnements sont tops.  

Un Ryse 2 un peu plus long, un peu plus touffu devrait tout déchirer.

n°10148406
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 09:43:44  profilanswer

manuman34 a écrit :

mouais tu ressort un vieil article datant du lendemain de la sortie, il n'y a eu que quelques cas plus qu'isolés...on est dredi c'est cela? [:poutrella]

"Les problèmes se multiplient", au moins ouais, ce titre racoleur :D

Sachant qu'un flash par clef USB règle le truc....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10148422
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 06-12-2013 à 09:47:13  profilanswer

Bon les gens, j'ai reçu hier ma X1 from Microsoft Store (les consoles proviennent du Pays-Bas).
Je m'attendais à rien niveau technique (en sus de mon ex-PS3, je possède un PC gameur) mais j’espérais une expérience globale différenciante comme je l'ai eu en passant de mes PS2/Xbox 1st gen à la X360/PS3.

Là, j'ai une console bruyante émettant un bruit parasite intolérable (souffle en idle très audible à 4m émettant un cliquetis en permanence (comme un vieux ventilo low cost frottant sur un fil). Elle est donc bien plus "gênante" que mon ex-PS3 fat que j'avais retapé (démontage de la carte mère, changement de la pâte thermique et remise à niveau du ventilo).

Kinect pas du tout fonctionnel chez moi (comme on peut le voir dans les premiers tests chez GB, GK & co. Et non, j'ai aucun accent et je parle très distinctement avec un kinect calibré (à 2 reprises).
- je joue à 3,5m/4m et 1 fois sur 2 kinect ne me voit pas.  
- il confond mon fils de 7 ans avec moi quand on se rapproche d'1m.
- allumage de la console par la voix => impossible
- je dois rabâcher en permanence

Niveau jeux (Fifa14 & Forza5): rien de glorieux. L'enrobage fait current-gen. La profondeur de ces jeux, probablement pareil mais c'est pas en une soirée que je pourrais être crédible en affirmant ça.

Le pad: non rien à faire, pour moi, à l'instant T, je préfère celui de la X360.

Le reste: interface, navigation, chargement, allumage, etc... => tout a déjà été dit.

Je vais pas me faire de copains, mais le passage current gen => X1 et identique pour moi au passage PS3 => Wii U (que j'ai revendu pour cette X1).
En bref, rien de rien qui m'émoustille. (mais je suis le blasé de l’extrême aussi, ça aide pas)

Ce que j'ai aimé (car il faut toujours finir sur une note positive dirait Julien C):
- le carénage de la console / manette / kinect avec un beau mix mat-brillant
- les allers-retours entre le dash et les jeux / app qui reste assez rapide
- smartglass intéressant
- le fait que la manette soit toujours à pile est plus intéressant pour moi (car je possède des accus de qualité (Eneloop))
-  

PS:  
- testé console à jour
- elle est sur un meuble type étagère (donc pas enfermée)
- j'avais déjà un gros problème avec la WiiU et la sensor bar où il fallait que je m'approche en permanence pour avoir mes Wiimote détectées... Je suis probablement trop loin pour les console d'aujourd'hui. (aucune interférence dans ma maison neuve: aucun périphérique WiFi à proximité (j'ai un VDI avec baie de brassage > toute ma maison est sous ethernet 1gb avec prises murales CAT6 de toute part)

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 06-12-2013 à 09:51:53

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10148437
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 09:51:24  profilanswer

Renvoi-la, le kinect foireux et le bruit ne sont pas normaux.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10148442
rombel

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 09:53:27  profilanswer

alb a écrit :

Bien sympa Ryse (je savais à quoi m'attendre).
C'est une sorte de batman mais en plus direct to action, sans vision infrarouge la con. Je prend mon pied à essayer d'enregistrer des fights parfaites, les animations des persos lors des executions sont vraiment tops, et l'ambiance Rome [:huit]
Pas un chef d'oeuvre, mais un jeu bien marrant, et techniquement les environnements sont tops.  

Un Ryse 2 un peu plus long, un peu plus touffu devrait tout déchirer.

fini le vite :miam:
graphiquement pour un pciste comme toi, ça envoie ?

le boss de gow a signer chez crytek non ? pour la suite ça peut être du bon

n°10148452
rombel

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 09:56:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Renvoi-la, le kinect foireux et le bruit ne sont pas normaux.

si y a bien un truc qui marche sur la console, c'est le kinect et le fait quelle soit silencieuse.
mois le seul truc qui fait du bruit c'est l'alim, et quand je dis bruit c'est super leger faut que je me foute la tete dans le meuble pour l'entendre, mais la console rien et elle est sous ma tv sans protection (pas dans un meuble quoi), si elle fait du bruit je dois l'entendre

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 06-12-2013 à 09:56:43
n°10148547
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 10:19:24  profilanswer

rombel a écrit :

Si tu le trouves ailleurs hésite pas, je suis capable de le garder quelques semaines pour mes soirées démos :D

rombel a écrit :

C'est largement au niveau d'un jeu PC (sachant que toute façon de nos jours les plus beaux jeux PC sont des jeux multi-plateforme..), et je trouve qu'ils ont fait du tres bon boulot dans les animations et le réalisme des persos.
Reste juste les défauts relevés, pas beaucoup d'ennemis différents, et jeu trois boutons (les tentatives de varier avec les armes longues distances et cie sont un peu nazes pour ce que j'en ai vu pour l'instant).  
Mais un bon jeu de line up et une franchise sympa.  

rombel a écrit :

si y a bien un truc qui marche sur la console, c'est le kinect et le fait quelle soit silencieuse.
mois le seul truc qui fait du bruit c'est l'alim, et quand je dis bruit c'est super leger faut que je me foute la tete dans le meuble pour l'entendre, mais la console rien et elle est sous ma tv sans protection (pas dans un meuble quoi), si elle fait du bruit je dois l'entendre

Ouais perso j'entend que le lecteur bluray quand j'installe un jeu et apres plus rien.
La reco vocale marche impec.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 06-12-2013 à 10:19:53
n°10148567
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 06-12-2013 à 10:23:34  profilanswer

pepes003 a écrit :

Ce que j'ai aimé (car il faut toujours finir sur une note positive dirait Julien C):
...
- le fait que la manette soit toujours à pile est plus intéressant pour moi (car je possède des accus de qualité (Eneloop))
...

C'est soit disant un désavantage quand on lit certains utilisateurs des pads sony, mais apres coups, quand on s'aperçoit que l'autonomie du pad ps4 est de 6-7 heures d'apres les dires sur hfr, c'est un putain d'avantage de mettre des batterie de 2x2400 ma à la place   :love:  

Sinon pour le bruit et kinect, c'est clair que t'as reçu une XO foireuse, demande un échange.

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 06-12-2013 à 10:34:31

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10148589
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 10:27:50  profilanswer

Pour la reco vocale, une recalibration fait des merveilles il parait (le truc où faut mettre le son de la tv assez fort)

n°10148595
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 10:30:01  profilanswer

rombel a écrit :

Je joue aussi beaucoup sur PC. J'ai l'habitude des Metro Last Light. Mais malgré ça, graphiquement j'ai pris ma claque sur Ryse.

rombel a écrit :

le boss de gow a signer chez crytek non ? pour la suite ça peut être du bon

C'est une excellente nouvelle. J'espère que la licence Ryse va monter en puissance.

alb a écrit :

Pour la reco vocale, une recalibration fait des merveilles il parait (le truc où faut mettre le son de la tv assez fort)

J'y comprend rien avec Kinect. En jeu ca marche 100% du temps. Sous le Dash ca fonctionne 90% du temps. Par contre des fois il me faut 5 ou 6 essais pour l'allumer. Ca marche souvent bien mieux quand je suis devant la caméra comme si il vérifiait la présence du joueur qui demande le lancement de la console. Enfin je crois...

Message édité par Kikasstou le 06-12-2013 à 10:31:52
n°10148616
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 10:34:06  profilanswer

Ah faut dire que je m'en sers jamais pour allumer et éteindre, j'ai mon harmony pour ça :D
Effectivement quand je m'en sers je suis connecté et la console est sortie de veille.

Message édité par alb le 06-12-2013 à 10:34:24
n°10148622
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 06-12-2013 à 10:35:56  profilanswer

alb a écrit :

Déjà fait 2 fois  :jap:  

Je suis quelqu'un qui peaufine son matos. Tu sais, le genre de gars qui va passer des heures à faire des réglages pour jouer 1h.
Une chose est sûre: j'ai fait mon taf. La console est ce qu'elle est.  
(j'ai probablement un modèle monté à la va-vite)
Je sens que le retour va être galère  :cry:  

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10148652
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-12-2013 à 10:40:58  profilanswer

olakeen a écrit :

Sauf que comme quelqu'un a dit plus bas, c'est débile de transcoder le flux en PCM alors qu'il est plus simple d'envoyer un signal brut vers le récepteur.

D'ailleurs, c'est faux de dire que le PCM aura le même rendu qu'un flux DTS-HD/True HD car suivant le pre-ampli, le décodage sera différent.

En bitstream, c'est comme un fichier RAW (en photo). Suivant le soft qui va ouvrir le fichier, le rendu ne sera pas le même.

Sauf que si si, le rendu est le meme, on parle de differences que 95 pour cent des auditeurs ne pourraient entendre..... Faut arreter avec les cliches...

En bitstream y a aucun soft qui decode.... C est la puce de ton ampli qui s en charge,  c est tout.... La c est la xbox qui decompresse les flux dd ou dts en pcm et ton ampli lit un signal qu il n a pas a decoder.... Au final c est du pareil au meme, sauf que tu n as pas le logo DD ou DTS qui s affiche, et faut dire la verite, c est ca qui derange les gens :) y a aucun transcodage, c est de la décompression...

Bref faut pas raconter n impe ^^

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 06-12-2013 à 10:41:52

---------------
n°10148663
rombel

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 10:42:03  profilanswer

alb a écrit :

Si tu le trouves ailleurs hésite pas, je suis capable de le garder quelques semaines pour mes soirées démos :D

j'attendrais que t'es montré le jeu dans ta campagne  

l'alim fait pas de bruit à moins d1m ??
marrant le lecteur bluray quasiment rien niveau sonore

n°10148675
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 10:43:25  profilanswer

estebadia a écrit :

Sauf que si si, le rendu est le meme, on parle de differences que 95 pour cent des auditeurs ne pourraient entendre..... Faut arreter avec les cliches...

En bitstream y a aucun soft qui decode.... C est la puce de ton ampli qui s en charge,  c est tout.... La c est la xbox qui decompresse les flux dd ou dts en pcm et ton ampli lit un signal qu il n a pas a decoder.... Au final c est du pareil au meme, sauf que tu n as pas le logo DD ou DTS qui s affiche, et faut dire la verite, c est ca qui derange les gens :) y a aucun transcodage, c est de la décompression...  

+1000, se prendre la tête pour ça tout ça pour finir dans un kit logitech ou un HC à 600€  :D  [:sire de botcor:1]

---------------
n°10148714
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-12-2013 à 10:50:50  profilanswer

amiralj a écrit :

C'est soit disant un désavantage quand on lit certains utilisateurs des pads sony, mais apres coups, quand on s'aperçoit que l'autonomie du pad ps4 est de 6-7 heures d'apres les dires sur hfr, c'est un putain d'avantage de mettre des batterie de 2x2400 ma à la place   :love:  

Sinon pour le bruit et kinect, c'est clair que t'as reçu une XO foireuse, demande un échange.

Faut pas relancer la discussion, chacun ses préférences, c'est comme pour le pad.
Moi, je suis content d'avoir une batterie plutôt que des piles, c'est tout, et c'est vrai qu'avoir deux jeux de piles qu'on alterne, ça marche très bien aussi, mais ce n'est de toute façon pas un argument qui fait qu'on va choisir une machine ou une autre, donc bon...

StefSamy a écrit :

+1000, se prendre la tête pour ça tout ça pour finir dans un kit logitech ou un HC à 600€  :D  [:sire de botcor:1]

C'est clair.
Même pour le DTS vs DTS HD MA, pour vraiment sentir la différence, je pense qu'il faut une installation correcte.
Chez moi, je n'ai pas à me plaindre, par contre, c'est dans le salon donc non traité acoustiquement, et en appartement, donc volume limité, bref, au final, ça ne permet pas de profiter au mieux du matos.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10148720
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 10:52:15  profilanswer

rombel a écrit :

l'alim fait pas de bruit à moins d1m ??

Aucune idée, du moment que je l'entend pas du canapé, elle fait ce qu'elle veut. :D

Message édité par alb le 06-12-2013 à 10:53:05
n°10148734
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 10:55:07  profilanswer

MiB75 a écrit :

Faut pas relancer la discussion, chacun ses préférences, c'est comme pour le pad.
Moi, je suis content d'avoir une batterie plutôt que des piles, c'est tout, et c'est vrai qu'avoir deux jeux de piles qu'on alterne, ça marche très bien aussi, mais ce n'est de toute façon pas un argument qui fait qu'on va choisir une machine ou une autre, donc bon...

Sur X1, t'as le choix, tu mets une batterie ou des piles. Et quand ta batterie est morte tu la remplaces.
Sur PS4, t'a zéro choix, tu subis la batterie intégrée et basta. Et quand ta batterie est morte tu fais ton geek.

Marrant, l'exact inverse des disques durs :D

---------------
n°10148739
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 10:56:55  profilanswer

estebadia a écrit :

Parce que tu crois que la qualité de décompression du flux de la One est aussi performante qu'un pre-ampli à ouate milles boules ?

---------------
n°10148742
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-12-2013 à 10:57:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sur X1, t'as le choix, tu mets une batterie ou des piles. Et quand ta batterie est morte tu la remplaces.
Sur PS4, t'a zéro choix, tu subis la batterie intégrée et basta. Et quand ta batterie est morte tu fais ton geek.

Marrant, l'exact inverse des disques durs :D

Pour le coup, j'aime bien l'idée de MS d'avoir autorisé les disques durs externe pour le stockage des jeux, c'est moins pratique à transporter (en même temps on bouge pas sa console toutes les semaines), mais c'est carrément plus pratique pour gérer ses jeux téléchargés, et on a aussi droit à un plus gros choix de disques durs avec un avantage prix/Go !

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 06-12-2013 à 10:57:49

---------------
Ariakan.com
n°10148749
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 10:59:10  profilanswer

olakeen a écrit :

Parce que tu crois que la qualité de décompression du flux de la One est aussi performante qu'un pre-ampli à ouate milles boules ?

Oui, un dézipage c'est un dézipage, au final ca atterrit dans le préampli et c'est lui qui a un impact qualitatif.

---------------
n°10148766
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 11:03:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui, un dézipage c'est un dézipage, au final ca atterrit dans le préampli et c'est lui qui a un impact qualitatif.

[:prozac]  

Ba non justement. Quand ton fichier est dézipé par la console, le pré-ampli ne fait absolument rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  6002  6003  6004  6005  6006  6007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)