| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 12:29:23 ![]() ![]() |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | bon console acheté à l'instant ! pour les jeux je prendrais chez mamazon, ils sont moins chers Message cité 1 fois Message édité par boubou10 le 04-12-2013 à 12:33:08 |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Fighting stick Killer Instinct
http://www.gameblog.fr/news/39697- [...] ament-edit Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-12-2013 à 13:02:39 |
jumbaii Transactions (5) | Il me faut ryse de toute urgence, enfin juste pour décrocher de forza (quand ma console sera réparée |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
En parlant de Ki qui l'a acheté ici? |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | je sais pas mais ca me tente bien |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
J'ai pris le pack à 20€ Day one si qqun veut se faire un peu de multi ^^ pas trop trop squatté encore Message édité par g-ridaz le 04-12-2013 à 13:31:12 |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 13:30:28 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bonjour, |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
|
chameaunoiseen Transactions (0) | ah oui biens sur internet reputation comme sur Ebay ça se tient merci |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | N'hésite pas à faire un tuto et la le linker en MP Non rares sont les accessoires actuels compatibles xone/ps4 |
hekhepri Transactions (17) | Bonjour,
|
|
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question sur les enregistrement vidéos. Je vois souvent par exemple dans Ryse que mes combats en fin d'acte sont enregistrés. Est ce que c'est automatiquement diffusé sur "Upload"? Est ce que c'est propre au jeu ou à la console? Est ce que je peux désactiver l'enregistrement auto? J'ai rien trouvé sur ce sujet. Merci |
Leops33 Transactions (1) | J'ai acheté Ryse aujourd'hui à 40€ sur LBC, j'ai pris une grande gifle !!! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
GamyGamer75 Transactions (0) |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
Message édité par Kikasstou le 04-12-2013 à 16:20:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 16:24:51 ![]() Ca reste un très bon lancement mais clairement ils doivent être derrière.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jumbaii Transactions (5) | Sony a été très fort sur la com, à l'image de la old gen (2Tflops VS 1 Tflops). Cette fois ils ont tapé sur la puissance graphique, et ça fait mouche. Partout autour de moi j'entends "mais toi qu'adore les derniers GPU, pourquoi t'as pris la one ??? La play est 50% plus puissante" Chapeau. PS : faut dire que MS a bien merdé aussi Message cité 2 fois Message édité par jumbaii le 04-12-2013 à 16:52:14 |
|
YodaNC Transactions (0) | Une "petite" liste de développeurs déjà dans le programme ID@XBOX : http://www.engadget.com/2013/12/04 [...] arly-2014/ --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 17:03:40 ![]()
J'ai repris la carte prise en photo d'un membre hfr qui la vend Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 17:06:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |