| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Ca n'a rien d'un pignolage Il existe aujourd'hui des algorithmes d'AA qui ne consomment presque aucunes ressources (FXAA, MLAA) pour un résultat "acceptable". Pourquoi ne pas l'avoir activé ? http://international.download.nvid [...] arison.png Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 04-12-2013 à 11:16:33 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 11:15:19 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
rombel Transactions (0) | ils sont plus à un patch prés pour FM5, faut pas perdre espoir |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Il y a des AA qui bouffent beaucoup moins que d'autres. Mais faut pas se leurrer ça a toujours un coût, et ils ont pas pris le risque pour tenir les 60fps. J'espere juste qu'ils pourront opti ça pour les prochains jeux. Message édité par alb le 04-12-2013 à 11:24:32 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, j'ai revu Forza 5 tourné en démonstration à la FNAC hier soir (à coté d'une PS4 avec Killzone, moins con que les autres la FNAC ils n'ont pas foutu le Knack de la honte), y'a pas à chier il me le faut. C'est pas raisonnable, il est bourré de défauts avec son contenu anémique et son système économique borderline, mais il me le faut --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 11:37:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 11:39:09 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Des screens pc, je sais pas si c'est transgressible à la "next gen" Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-12-2013 à 11:41:28 |
rombel Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 11:44:18 ![]()
Forza 5 :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 11:46:58 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour le prix des jeux démat, la conversion de points est super avantageuse. T'achète une carte 4200 points à 36€ et ca te crédite environ 50€ après conversion des MS points en €. Ca permet d'avoir le demat au prix d'Amazon. C'est toujours ça de pris même si ça reste encore très cher. |
rombel Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 04-12-2013 à 11:50:32 |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
200 vs 1200 => 6 fois plus, pas 10 1200 donc 800 caisses Xplons des autres. Alors bon, y'a un jeu qui mise sur le nombre, et peut-être le graphisme, et l'autre qui se concentre sur les sensations de conduite.... Le nombre circuit c'est pareil, si c'est pour se tapper des reverse et des version bis avec 3 virages en + / - pour multiplier le nombre..... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-12-2013 à 11:54:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kobe08 Transactions (0) | faudrait arreter de comparer les pc aux consoles aussi. J'etais joueur exclusivement sur pc. Et parce qu'avec la politique des dev and co qui privilegient surtout les consoles, je m'en suis acheté une. Et j'en suis très content. Alors certe la one n'a pas la puissance d'un pc (la ps4 d'ailleurs aussi), certe, il y a de l'aliasing, certe les jeux sont pas tous en 1080p, mais si j'etais resté sur pc, je serais encore sur fifa et nba 2K en old gen...
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
trev37 Transactions (0) | Pack ghost commandé sur Microsoft store, expédition avant le 16/12, on verra bien, je garde quand même ma réservation fnac.
|
Kadaj Transactions (12) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |