| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par gzii le 04-12-2013 à 08:31:52 |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 08:31:15 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Et le délire avec la course top gear, et les poubelles bleues modélisées avec deux polygones |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | "Ouais c'est beau mais les jeux de caisses c'est pas mon truc" ®Albounet à propos de Forza 5 le 22/11. Et voila qu'il le prend quand même, girouette man --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par rombel le 04-12-2013 à 08:54:43 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 04-12-2013 à 09:01:43 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Y'a de l'aliasing surtout sur tout le hors course, les arrêtes comme le disait gzii piquent un peu même sur un simple 46', m'enfin franchement, une fois en course j'en vois pas. Et je regarde pas non plus les poubelles, pas le temps de les voir Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-12-2013 à 09:09:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 09:01:38 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais je parlais des arêtes surtout. |
gzii court-circuitTransactions (3) | On dirait que ce sont les arêtes qui ont des reflets de lumière, ça le fait aussi sur les autres ou pas ?
Message édité par gzii le 04-12-2013 à 09:06:30 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
même ça je l'ai pas trop, mais si je suis pas habitué à la qualité de ce qu'il y a sur pc évidemment, suis pourtant assez maniaque comme mec ouais fifa déchire, mais la nba2K est tellement au dessus, que j'ai pas le temps d'y jouer (bordel j'en suis à 12h de nba 2k depuis le 22 )
je pense que sois j'ai un problème oculaire soit j'ai un réglage parfait sur ma tv (dalle mat ça doit jouer Message cité 1 fois Message édité par rombel le 04-12-2013 à 09:29:57 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Faut que je baisse la netteté, parce que perso je le vois en course sur toutes les arêtes des voitures et le long de la piste par exemple. #pourchipotter |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | En gros, faut régler la télé comme il faut pour que ce soit pas moche. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-12-2013 à 10:00:48 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ma politique c'est de tout couper, les traitements d'image sur les TVs ne servent, pour moi, à rien, je préfère l'image brute (pas de netteté, pas de contraste dynamique, pas de motion flow, etc, et des couleurs réglées correctement et non en mode fluo (même si pour un jeu, ça passe mieux)). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
olakeen Transactions (5) |
Ok donc je ne suis pas fou. Dommage quand même de n'avoir pas mis un FXAA. Ho wait, on me souffle que c'est une techno Parce que franchement, les images de présentation envoyaient du rêve : http://www.jvn.com/var/media/1/5/5 [...] %20(6).jpg On en est assez loin in-game. Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 04-12-2013 à 10:13:38 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Apres c'est du détail, ça nuit pas à l'intéret du jeu et je comprend qu'on puisse ne pas le voir, sur une TV, surtout si on est pas un taliban de l'AA, habitué à jouer en MSAA*8
Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-12-2013 à 10:21:37 |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | bon sinon pour ceux que ca interesse, |
jumbaii Transactions (5) |
Pas tant que ça, en mode photo tu as à quelques détails la même chose |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 11:00:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
J'ai vu le jeu tourner à la fnac et à auchan (TV 32" ). L'aliasing était vraiment très génant à mon goût. Ma dernière console était la PS1 et l'anti-aliasing, on le connait depuis 13ans sur PC, ne pas le mettre, c'est même pas envisageable Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 04-12-2013 à 11:04:18 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
|
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Bah moi sur un Pana 55 pouces correctement calibré et avec la netteté à 0 c'est vraiment très beau! Très peu d'aliasing.Par contre ce f.....g compte tours qui marque ma dalle grrrrrr....Obligé de nettoyer tout ça après chaque session pendant au moins 2 heures. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
Ca n'a rien d'un pignolage Il existe aujourd'hui des algorithmes d'AA qui ne consomment presque aucunes ressources (FXAA, MLAA) pour un résultat "acceptable". Pourquoi ne pas l'avoir activé ? http://international.download.nvid [...] arison.png Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 04-12-2013 à 11:16:33 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |