| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 11:44:53 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
rombel Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-11-2013 à 11:47:35 |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
kitano23 Transactions (40) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chaced Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 11:51:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 11:53:49 ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Allons Messieurs, on se calme |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | alors bf4 le multi et visuellement ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | 4 pages dans la matinée, je pensais qu'il y avait eu une info intéressante, mais non, un débat sans intérêt lancé par "ceux d'à côté" --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 27-11-2013 à 11:57:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
euh... "nous" on dit juste que les notes de la presse ne reflètent pas du tout notre avis. C'est pas de notre faute si ça "vous" est insupportable qu'on puisse s'amuser sur nos jeux. D'ailleurs je ne comprend pas toujours pas ce besoin d'intervenir ici quand on ne compte pas du tout acheter une XOne (Je ne parle pas pour toi spécialement vu que je ne sais pas si t'as ou aura une One). Surtout quand les interventions se limitent exclusivement à des crachats sur la console ou ses jeux. Je serai modo j'aurais déjà fait ménage sur ce point (d'un côté comme de l'autre d'ailleurs). Il y a le topik Next Gen pour ceux qui veulent se retrouver et participer à la guerre de tranchée Message édité par Kikasstou le 27-11-2013 à 12:01:43 |
syksjel Transactions (17) | J'ai joué un peu à KZ 2 et 3, et un peu à Ryse. Je m'amuse plus sur Ryse. Voilà pour ceux qui font des comparaisons étranges. Peut être que mon inconscient est plus tolérant parce que c'est un jeu de launch, ça me dérange pas que ce soit le cas vu que je prends du plaisir ! --------------- Feedback |
kitano23 Transactions (40) |
|
la_lootre Transactions (0) |
omg wtf bbq ! Bon apres le patch de COD qui redonne de la fourrure en Physx au chien ,c'est ptet 100x mieux now Message édité par la_lootre le 27-11-2013 à 12:07:57 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | ok donc next jeux lego marvel et pourquoi pas ryse --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
la_lootre Transactions (0) | y'a pas un topac gamertag Xoxo one que j'ajoute des gens pour avoir l'air moins seul ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non les notes de la presse ne reflètent pas toujours les avis,
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Faut bien qu'ils s'occupent en attendant demain, les pauvres ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 27-11-2013 à 12:36:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 'Tain hier j'étais en train de jouer a Ryse, puis obligé d'aller bosser ->"Xbox éteignez !" ....
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Je ne suis pas d'accord, ca impacte indirectement le jeu dans le sens ou on ne peut plus acheter des voitures d'occasion ce qui a engendré en cascade la disparition des livrées custom vendu par les créateurs et les récompenses en voitures à la fin des courses. Je parie qu'on peut d'attendre aussi à un DLC avec les circuits manquant (mais la c'est pure conjoncture je l'avoue). Ca ne ruine pas le jeu loin de là mais l'introduction de ces pratiques est tout de même dommageable. Et comme je l'ai dis plus généralement, la Xone a des petits relents de Free To Pay quand même (voir les DLC intégré dans tous les jeux, les appli bloquées si t'as pas le gold et le Xbox music à 100€ /an + gold) Message édité par Kikasstou le 27-11-2013 à 13:00:49 |
Mati24 Transactions (0) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Bonjour
--------------- x UnF0rG1v3N x |
louter Transactions (4) | Comment on setup le truc pour que ca allume la TV? Ca peut switcher entre les sources aussi?
|
louter Transactions (4) | Ca c'est une bonne nouvelle. Ca rajoute de l'intéret au truc. Bon perso j'arrive pas à vraiment bien faire marcher kinect au niveau reco vocale, faudrait que je reessaye; j'ai perso jamais réussi à allumer ma xbox avec la commande Xbox allumez, Xbox on ou autre. Jvais double checker si j'aurais pas activé le slow wake up. Ce qui expliquerait ma situation... Mais je ne pense pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |