Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10116130
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2013 à 14:12:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

kitano23 a écrit :

Surtout ne pas regarder ces vidéos haute qualité :o
DR3 : http://www.gamersyde.com/news_nos_ [...] 71_fr.html

[:monsieur double jay:1]

Grosse découverte pour ma part. J'avais fais le premier DR sur X360 qui était relativement quelconque techniquement. Et j'avais lu un peu partout que DR3 était laid et à la ramasse. Mais sur la vidéo c'est pas du tout ce que je vois.... la profondeur de champs, les décors, les lumières, les centaines de zombies à perte de vue et la boucherie overfun... Mais NEED quoi  [:vizera] J'envoie de suite ma lettre au père noël :o

mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 14:12:37  profilanswer

n°10116137
kitano23

Transactions (40)
Posté le 26-11-2013 à 14:15:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Grosse découverte pour ma part. J'avais fais le premier DR sur X360 qui était relativement quelconque techniquement. Et j'avais lu un peu partout que DR3 était laid et à la ramasse. Mais sur la vidéo c'est pas du tout ce que je vois.... la profondeur de champs, les décors, les lumières, les centaines de zombies à perte de vue et la boucherie overfun... Mais NEED quoi  [:vizera] J'envoie de suite ma lettre au père noël :o

J'espère que tu as téléchargé la/les vidéo(s) et pas seulement regardé le streaming ? :o
Perso je ne me fournis que sur ce site pour les vidéos, c'est le seul qui permet de voir réellement ce qu'on aura sur notre TV :love:

n°10116148
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:17:39  profilanswer

Falconpage a écrit :

Encore notre 50 Hz qui pose problème.
J'espère que Microsoft n'envisagera pas de switcher la console en 50 Hz  :ouch:  [:flclsd]

Ça existe plus le 50 hz avec les lcd  [:alberich], c'est soit du 24 soit du 60 , y'a quoi qui passe encore en 50 ?

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10116150
chaced

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:17:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouai mais bon, DR1 c'était un des premiers jeux de la 360, la on est a la fin de la 360 heureusement que ça a évolué :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10116160
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-11-2013 à 14:21:08  profilanswer

Je ne connaissais pas DR, ça a l'air d'un jeu familial :o
En tout cas, c'est complétement ridicule, le mec découpe un tas de zombie, et y a même pas une tâche de sang sur la carte posée sur la table au milieu :o
C'est pour déconner bien sûr, j'ai regardé qu'un bout de la vidéo, et c'est un détail que j'ai trouvé nul, mais sans importance :)
Cela dit, j'espère qu'avec cette nouvelle génération, on aura droit à un peu plus d'attention sur certains détails (les projections, ou les traces de pas par exemple...).

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10116165
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:22:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La surprise aussi que j'ai eu en mettant le jeu.  :D  
Les seules moment ou le framerate semble varier, c'est quand "armé" d'un véhicule tu fonces comme un débile sur les centaines de zombis, et ça fait spluuusssrrrhhhh de partout.  

Pour le reste c'est 100% fun.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10116169
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2013 à 14:23:18  profilanswer

kitano23 a écrit :

J'espère que tu as téléchargé la/les vidéo(s) et pas seulement regardé le streaming ? :o
Perso je ne me fournis que sur ce site pour les vidéos, c'est le seul qui permet de voir réellement ce qu'on aura sur notre TV :love:

oui j'ai download le fichier pour éviter que ca rame a cause du streaming ;)

n°10116175
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-11-2013 à 14:24:55  profilanswer

la_lootre a écrit :

Ça existe plus le 50 hz avec les lcd  [:alberich], c'est soit du 24 soit du 60 , y'a quoi qui passe encore en 50 ?

Pourquoi ça n'existerait plus ?
Nos TV sont toujours en 50Hz à priori quand tu regardes la TNT ou un DVD par exemple.

---------------
n°10116177
benjikos
Gamertag : ben thom
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:25:14  profilanswer

Drap!

n°10116199
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:32:59  profilanswer

pop_pop a écrit :

Petit feedback sur Ryse :  
une fois le cap de la claque graphique passée, le jeu devient lassant. Toujours les mêmes combos, les ennemis sont basés sur deux ou trois modèles sans aucune variations, la présence du micropaiement, un gameplay limité.

Autant dans Forza ça a l'air de faire chier pas mal de monde et j'avoue que rien que pour le principe ça me gonfle aussi, autant j'en ai jamais senti le besoin/l'utilité et sans micro paiement on a un avancement complètement normal (i.e pas besoin de tout débloquer pour finir le jeu correctement, et besoin d'une deuxième playthrough si on veut tout débloquer)

Kikasstou a écrit :

Non mais ce jeu je comprends pas toutes les critiques, c'est hyper stable et complètement jouissif. La "casualisation" n'a rien de gênant si on prend le jeu pour ce qu'il est et non un survival.

kitano23 a écrit :

C'est bon on l'a compris ta pub

mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 14:32:59  profilanswer

n°10116213
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:37:52  profilanswer

MiB75 a écrit :

Pourquoi ça n'existerait plus ?
Nos TV sont toujours en 50Hz à priori quand tu regardes la TNT ou un DVD par exemple.

perso sur ma box la tv est en 60hz  :whistle: , et les dvd j'ai arrêté de regarder cette galette du pauvre depuis l’avènement du bluray :o

---------------
n°10116215
chaced

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:38:14  profilanswer

MiB75 a écrit :

En tout cas, c'est complétement ridicule, le mec découpe un tas de zombie, et y a même pas une tâche de sang sur la carte posée sur la table au milieu :o
C'est pour déconner bien sûr, j'ai regardé qu'un bout de la vidéo, et c'est un détail que j'ai trouvé nul, mais sans importance :)
Cela dit, j'espère qu'avec cette nouvelle génération, on aura droit à un peu plus d'attention sur certains détails (les projections, ou les traces de pas par exemple...).

Surtout de le faire avec une tondeuse a gazon :D

---------------
n°10116225
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:42:45  profilanswer

J'ai regardé Ryse et Forza et l'aliasing est quand même fort présent c'est dommage :/ j'espère qu'ils arriveront à proposer un antialiasing plus optimisé pour les jeux futurs. Aucun troll de ma part, j'avais un peu trop idéalisé certains jeux je pense :o

n°10116233
kitano23

Transactions (40)
Posté le 26-11-2013 à 14:45:12  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'est bon on l'a compris ta pub

J'aurai au moins fait un heureux, la prochaine fois je laisserai tout le monde se contenter des vidéos dégueux sur youtube/jv.com/ign/etc ... :sarcastic:

n°10116254
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:51:32  profilanswer

kitano23 a écrit :

J'aurai au moins fait un heureux, la prochaine fois je laisserai tout le monde se contenter des vidéos dégueux sur youtube/jv.com/ign/etc ... :sarcastic:

Non mais t'es sur le plus gros forum de geeks ils t'ont pas attendu pour trouver des vidéos HD. C'est juste que tu viens répéter la même chose 3 fois en 3 posts ;) Enfin bref c'est pas très grave

n°10116284
eskyves
under a killing moon
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 15:01:03  profilanswer

kitano23 a écrit :

Vous l'entendez votre bloc d'alimentation ?
Apparemment certains seraient plus bruyants que la console ? Certains jeux pourraient également plus soliciter la console et la rendre bruyante ?

En tout cas je suis toujours halluciné par le silence de la mienne, j'entends que dalle de chez que dalle, à tel point que le son de ma TV est à peine à 2, alors que sur ma fat 360 je devais monter au moins à 10 pour espérer entendre quelques sons, et casque obligatoire pour entendre toute l'ambiance du jeu !

Sinon pas vraiment de grosse claque pour moi (Forza 5, BF 4), tout est plus beau, plus net, plus fluide mais rien qui m'a décroché la machoire !
Faudrait que je teste Ryse rapidement :o

Je suis tombé sur un modèle d'alim bien bruyant et pas moyen de changer pour le moment: plus de machine la ou je l'ai achetée...reste la possibilité de renvoyer la mienne pour en avoir une autre mais du coup 10 jours sans jouer :/

---------------
use soap...
n°10116300
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2013 à 15:05:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour ma part j'avais fait les deux premiers opus et je n'ai pas retrouvé l'ambiance du premier opus - stressante et sérieuse, soutenue par un timing très serré - dans le second que j'ai trouvé très en dessous de son illustre prédécesseur. Apparemment le 3 est dans la droite ligne du 2, avec "encore plus de", sacrifiant un peu plus la qualité sur l'autel de la quantité :/

Cela dit j'aimerais vraiment y jouer pour me faire une idée, j'avoue être déçu du caractère exclusif du titre [:deouss]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10116330
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 15:15:24  profilanswer

Funky Max a écrit :

Autant dans Forza ça a l'air de faire chier pas mal de monde et j'avoue que rien que pour le principe ça me gonfle aussi, autant j'en ai jamais senti le besoin/l'utilité et sans micro paiement on a un avancement complètement normal (i.e pas besoin de tout débloquer pour finir le jeu correctement, et besoin d'une deuxième playthrough si on veut tout débloquer)

tout à fait, mais rien que sa présence me donne la sensation que l'éditeur qui me vend le jeu me prend pour un con ...

n°10116352
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-11-2013 à 15:24:14  profilanswer

MiB75 a écrit :

Dans Ryse y a le même genre d'absence, son bouclier qui reste tjs aussi neuf malgré un paquet de coups et de giclées de sang, c'est aussi là que j'attendais plus de réalisme dans cette génération (déjà sur PS360) et finalement on se retrouve avec de belles textures mais il manque tjs les petits détails qui apportent la vraie immersion (et non ce n'est pas pour déconner) ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 26-11-2013 à 15:29:00

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°10116485
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 26-11-2013 à 15:58:37  profilanswer

Dead Rising 3 ça se passe dans un grand centre commercial ?

n°10116487
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 26-11-2013 à 15:59:12  profilanswer

Petite question pour ceux qui ont commandés à la Fnac avec l'offre des chèques cadeau, avez-vous déjà eu le montant crédité? [:transparency]

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°10116500
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 16:01:28  profilanswer

Ryoh a écrit :

Non dans un espèce de quartier (en tout cas au stade où j'en suis, c'est à dire le deuxième chapitre :D)

n°10116502
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 16:02:02  profilanswer

Sinon MS ont parlé du fait de mettre à jour le site xbox.com ? C'était pratique pour chercher des infos ou accéder au marketplace et mettre un truc à télécharger sur la console...

n°10116513
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-11-2013 à 16:03:18  profilanswer

Ryoh a écrit :

Ha les "bons" souvenirs du 1er et la hantise de sauvegarder :lol:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°10116518
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-11-2013 à 16:04:31  profilanswer

SolidShark a écrit :

Dans Ryse y a le même genre d'absence, son bouclier qui reste tjs aussi neuf malgré un paquet de coups et de giclées de sang, c'est aussi là que j'attendais plus de réalisme dans cette génération (déjà sur PS360) et finalement on se retrouve avec de belles textures mais il manque tjs les petits détails qui apportent la vraie immersion (et non ce n'est pas pour déconner) ...

J'ai mis que je déconnais pour dire que mon post n'était pas une critique du jeu dans son ensemble, je ne le connais pas assez, et même si le style ne m'attire pas, il en faut pour tous les gouts.
Mais sinon, concernant les détails, j'espère aussi qu'on aura du mieux, je trouve aussi que ça augmente l'immersion.
Quand je joue à un jeu, j'y fais attention. Genre, est-ce qu'on voit les traces de pas dans la neige/sable, les éclaboussures/vagues quand on marche dans l'eau, est-ce que le personnage a l'air un peu mouillé en en sortant, est-ce que tu as des projections de sang sur les murs/sols/objets, etc.
Ca ne change rien au gameplay, mais c'est une somme de petits détails qui augmentent le réalisme et l'immersion je trouve.

---------------
n°10116556
Mati24

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 16:13:58  profilanswer

Funky Max a écrit :

Non dans un espèce de quartier (en tout cas au stade où j'en suis, c'est à dire le deuxième chapitre :D)

C'est même un ville avec 4 quartiers, c'est pas la map de GTA V mais ça reste correct

n°10116559
mikahardwa​re

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 16:16:15  profilanswer

On parlait d'un stock suffisant pour la XBOX One en France et je vois qu'un peu partout, c'est rupture de stock et rien avant mi-décembre...

C'est vraiment impossible d'en trouver en stock ?

Merci

n°10116564
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 16:16:52  profilanswer

j'ai entendu dire qu'il y aurait du réassort pile pour le 29, ce qui est logique en soit

n°10116567
chaced

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 16:17:53  profilanswer

rombel a écrit :

j'ai entendu dire qu'il y aurait du réassort pile pour le 29, ce qui est logique en soit

Il y aura du réassort toutes les semaines non ?

---------------
n°10116570
mikahardwa​re

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 16:18:10  profilanswer

J'ai même fait tous les magasins web et rien avant mi décembre... Elle a tant de succès que ca ? :P

n°10116574
chaced

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 16:19:03  profilanswer

mikahardware a écrit :

J'ai même fait tous les magasins web et rien avant mi décembre... Elle a tant de succès que ca ? :P

1 million de console vendu en 1 jour vendredi dernier, ça fait un paquet de console quand meme (meme si répartit sur 13 pays)

---------------
n°10116578
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 16:19:47  profilanswer

chaced a écrit :

Il y aura du réassort toutes les semaines non ?

aucune idée, en tout cas bloquer ou prévoir du réassort sur la sortie de la ps4 ça a du sens

n°10116635
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 26-11-2013 à 16:35:03  profilanswer

ho putain de bordel de putain de merde
je te hais  :fou:  :fou:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10116642
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 26-11-2013 à 16:36:38  profilanswer

bardack a écrit :

va falloir que j'arrête de regarder des vidéos de DR3 et ryse, ne pas craquer, ne pas craquer.  [:kzimir]

:D  

gzii a écrit :

Pour la garantie 2 ans, on pouvait s'en douter vu que la loi (européenne je crois) l'impose.

oui enfin ça empêche pas mal de constructeur de faire (encore) la sourde oreille sur ce point

Falconpage a écrit :

Encore notre 50 Hz qui pose problème.
J'espère que Microsoft n'envisagera pas de switcher la console en 50 Hz  :ouch:  [:flclsd]

et oui ...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°10116654
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 16:37:50  profilanswer

MF2410 a écrit :

Petite question pour ceux qui ont commandés à la Fnac avec l'offre des chèques cadeau, avez-vous déjà eu le montant crédité? [:transparency]

J'avais commandé mon pad+chargeur+Forza5+Nba 2K14, j'ai les 20€ de crédité depuis lundi matin [:pinzo]

n°10116660
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 16:38:34  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ouais enfin ce genre de détail, ça demande pas mal de boulot, et pour des jeux dont la date est le lancement d'une console....

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10116669
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 26-11-2013 à 16:40:32  profilanswer

rombel a écrit :

chez quel détaillant?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°10116685
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 16:43:02  profilanswer

Avis a ceux qui ont un HC : dans AC4 et Forza j'ai l'impression qu'il me manque les voies arrières, pourtant mon ampli reçoit bien sur 5.1 (que ce soit en PCM ou DTS)
et pour les BR, le manque de support des flux audio bruts c'est plutôt moyen de leur part :o ou alors j'ai loupé un truc

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 26-11-2013 à 16:43:17
n°10116705
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 16:50:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

chez quel détaillant?

fnuc, y en avait à Ternes hier par ailleurs, des day one + fifa

n°10116737
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 16:59:09  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Avis a ceux qui ont un HC : dans AC4 et Forza j'ai l'impression qu'il me manque les voies arrières, pourtant mon ampli reçoit bien sur 5.1 (que ce soit en PCM ou DTS)
et pour les BR, le manque de support des flux audio bruts c'est plutôt moyen de leur part :o ou alors j'ai loupé un truc

t'as bien pris le 5.1 non compressé ? perso je suis resté en 7.1  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10116764
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-11-2013 à 17:04:46  profilanswer

MF2410 a écrit :

Yep :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)