| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 14:12:37 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne connaissais pas DR, ça a l'air d'un jeu familial --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Drap! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 14:32:59 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
|
eskyves under a killing moonTransactions (0) |
--------------- use soap... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 26-11-2013 à 15:29:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ryoh Transactions (8) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Petite question pour ceux qui ont commandés à la Fnac avec l'offre des chèques cadeau, avez-vous déjà eu le montant crédité? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Sinon MS ont parlé du fait de mettre à jour le site xbox.com ? C'était pratique pour chercher des infos ou accéder au marketplace et mettre un truc à télécharger sur la console... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Mati24 Transactions (0) |
|
mikahardware Transactions (0) | On parlait d'un stock suffisant pour la XBOX One en France et je vois qu'un peu partout, c'est rupture de stock et rien avant mi-décembre...
|
rombel Transactions (0) | j'ai entendu dire qu'il y aurait du réassort pile pour le 29, ce qui est logique en soit |
mikahardware Transactions (0) | J'ai même fait tous les magasins web et rien avant mi décembre... Elle a tant de succès que ca ? |
rombel Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Avis a ceux qui ont un HC : dans AC4 et Forza j'ai l'impression qu'il me manque les voies arrières, pourtant mon ampli reçoit bien sur 5.1 (que ce soit en PCM ou DTS) Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-11-2013 à 16:43:17 |
rombel Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |