Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  5997  5998  5999  6000  6001  6002
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10115234
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 10:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, apparemment, ça se confirme, pas de possibilité d'avoir la version day one en démat en dehors de DR3 :(

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 10:03:55  profilanswer

n°10115238
geekmaster

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 10:04:22  profilanswer

Alors les gens votre X1 est garantie 2 ans.

Voici la copie du T'chat avec le support Technique Microsoft:

Informations générales  
Heure de début du chat  Nov 26, 2013 3:27:46 AM EST  
Heure de fin du chat  Nov 26, 2013 3:54:47 AM EST  
Durée (durée réelle du chat)  00:27:01  
Opérateur  Chantale  

Transcription du chat  
Info: Merci de patienter, un responsable du site va vous répondre.
Info: Déclaration de confidentialité  
Vous chattez maintenant avec 'Chantale'.
Chantale: Bonjour, merci d'avoir contacté le service clientèle Xbox. Je m'appelle Chantale. En quoi puis-je vous aider ?  
david: Bonjour
david: Bonjour, J'aurais aimer connaître la garantie légal pour la Xbox One. Car, je viens de vérifié sur votre site avec le n° de série de ma X1 et celle-ci serait garantie jusqu'en février 2016. Qu"en est-il réellement ? 1 an ou 2 ans de garantie. Merci
Chantale: La console possède 2 ans de garantie Consommateur Davis  
Chantale: David **
david: ? La xbox one est garantie 2 ans dès l'achat ? vous êtes sur
Chantale: Tout à fait  
david: Mais en regardant de plus près dans vos conditions de garantie et vivant en France, j'ai bien vu 1 an
Chantale: je vais vous communiquer le lien  
david: Merci
Chantale: Je vous prie aussi de me communiquer le numéro de serie de votre console David  
david: Oui, 05*************
Chantale: Et votre gamertag SVP .
david: M*********
Chantale: :) Merci  
Chantale: Tout d'abord , nous allons avoir besoin d'enregistrer  la console , Donc si vous me le permettez , Je vous prie de me communiquer  le Nom de famille , Adresse postal , E-mail, Téléphone.
david: Mr ****** 3******** 7***** A****** *********@hotmail.fr 06*******
Chantale: Merci  
Chantale: Selon mon système la garantie de votre console est bien deux ans comme je viens de vous indiquer David  
Chantale: la garantie expirera le 2.10.2016
david: Pour information, j'ai acheté la console chez un revendeur (MM) le responsable m'a affirmé que la console était bien garantie 1 an si passer les 12 mois je dois passer par vos services pour réclamer une prise en charge de ma console sur la 2ème année ?
david: 2éme*
Chantale: Votre garantie avec Microsoft terminera le 2/10/2016
Chantale: La console es couverte par la garantie 2/10/2016
Chantale: Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?
david: Oui
Chantale: Oui  
david: Puis-je connaître les conditions de prise en charge dans la garantie Microsoft ?
david: Si ma console tombe en panne sur la 2ème année, faites-vous un échange du matériel ?
Chantale: la réparation durant la garantie est gratuite vous pouvez créer la demande sur la site ou par nous on peut vous faire la demande de réparation et c'est le centre de réparation qui décide l'echange ou la reparation  
david: Ah d'accord
david: Une dernière question^^
Chantale: Au plaisir David :)
david: Vous proposez une garantie complémentaire
david: De 99€
david: Qu'elle est son utilité et qu'est-ce qu'elle couvre?
Chantale: Non c'es juste la garantie consommateur de deux ans  si vous souhaitez avoir un extension de garantie je vous prie de contacter le Microsoft store pour plus d'info  
Chantale: En fait on est le département support technique on ne gere pas pas les garanties complémentaires malheureusement  
Chantale: Appelez Microsoft Store
Chantale: 08 05 98 00 79
david: Ok désolé ^^ merci en tout cas de m'avoir éclaircie concernant la garantie de la XBOX ONE
Chantale: Mais je vous en prie Cher david
Chantale: Pour vous envoyer cette session de chat par courrier électronique, cliquez sur l'icône au-dessus de la fenêtre de chat :  
Chantale: Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?
david: Non, j'ai eu mes réponses je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée
Chantale: Merci Bien je vous souhaite la bonne chance David :)
david: Au revoir ;)

n°10115246
louter

Transactions (4)
Posté le 26-11-2013 à 10:06:29  profilanswer

Nuja a écrit :

Quelqun à réussi a scanner le QR code de dead rising day one sur une console day one ?
J'ai pas réussi, message d'erreur. Je ne vois pas non plus le contenu day one de la console pour dead rising 3 :\

Non, j'ai le même problème!

n°10115248
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 10:07:37  profilanswer

C'est bon à savoir, merci pour l'info!!

n°10115252
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 10:08:50  profilanswer

n°10115262
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 10:12:29  profilanswer

Y'en a qui ont des problèmes pour lancer un jeu BR ?
Hier j'ai du quitter et relancer dead rising 3 avant de pouvoir y jouer.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10115282
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 10:18:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bug de jeunesse surement :o

Moi ca m'est déjà arrivé de reprendre un jeu après avoir éteint ( la fonction qu'on les tablettes depuis qq's année , la reprise rapide ), d'y jouer pdant 2 min et d'un coup il me vire sur Metro... c'est chiant sur DR3 qd t'es entrain de faire qq'ch :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10115286
syksjel

Transactions (17)
Posté le 26-11-2013 à 10:19:48  profilanswer

Ludoss a écrit :

Toi tu vas avoir bientôt un jeu gratuit :D

---------------
Feedback
n°10115296
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 10:25:16  profilanswer

c'est même très inquiétant
je pense faire jouer le délai de rétractation et la renvoyer à LDLC

n°10115300
louter

Transactions (4)
Posté le 26-11-2013 à 10:26:35  profilanswer

rombel a écrit :

c'est même très inquiétant
je pense faire jouer le délai de rétractation et la renvoyer à LDLC

Alors que la tienne n'a aucun problème?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 10:26:35  profilanswer

n°10115302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 10:28:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10115316
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 10:32:24  profilanswer

la_lootre a écrit :

Bug de jeunesse surement :o

Je pense aussi, entre ça et le message bizarre de la dernière fois, j'ai l'impression qu'ils sont repartis de 0 entre l'annonce du always on et aujourd'hui.  

syksjel a écrit :

Toi tu vas avoir bientôt un jeu gratuit :D

Bah je ne pense pas à un soucis de lecteur, puisque le CD est reconnu de suite, et les BR fonctionnent.  :D  
Affaire à suivre. Mais je ne suis pas vraiment inquiet.  
( au pire ça me fera ryse gratos :o )  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10115328
louter

Transactions (4)
Posté le 26-11-2013 à 10:34:51  profilanswer

On sait jamais sur quel pied danser avec HFR, entre les membres qui passent 30 min sur un chat téléphonique pour connaitre la garantie de la xbox one. Ceux qui font partie de la golden elite et achétent pour 1000€ sur un coup de tête, et ceux qui sont prêt à attaquer en justice pour un défaut de led sur une manette. C'est difficile d'intérpreter un post sans smiley de l'entête du post, mea culpa.

Néanmoins je viens de voir le smiley

n°10115334
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 10:35:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Hum, effectivement c'est une dérive inquiétante, ils sont en train d'essayer d'introduire les mécanismes des jeux free-to-play dans des jeux qu'ils te font payer plein pot, ça va vraiment pas le faire.

Payer un jeux 70€ pour arriver DAY ONE avec des icone DLC partout, et le marketplace ingame même pas encore actif ... ca en dit long sur la volonté de Turn10$ ...  

Sans compter le coup de machette dans les fonctionnalités online : plus de marchés entre joueurs, plus de clubs, ...

n°10115351
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-11-2013 à 10:40:32  profilanswer

pop_pop a écrit :

Payer un jeux 70€ pour arriver DAY ONE avec des icone DLC partout, et le marketplace ingame même pas encore actif ... ca en dit long sur la volonté de Turn10$ ...

Sans compter le coup de machette dans les fonctionnalités online : plus de marchés entre joueurs, plus de clubs, ...

Pour le côté pognon ouais c'est chiant mais une dérive généralisée malheureusement :/ Faudra voir avec du recul si ça gêne vraiment la progression par rapport à avant.

Par contre pour le reste, je leur laisse le doute vu que c'est un premier jet sur nouvelle gen, faudra voir au next episode, là y'avait peut être beaucoup de taf au point de décider d'abandonner ci ou ça pour l'instant, pour éviter le syndrome GT "On recule le jeu de 2 ans parcequ'il n'est pas complet, pour au final accoucher d'un truc toujours incomplet qui ne gère même pas les collisions" .

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 26-11-2013 à 10:41:11

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10115368
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 10:45:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour le côté pognon ouais c'est chiant mais une dérive généralisée malheureusement :/ Faudra voir avec du recul si ça gêne vraiment la progression par rapport à avant.

Par contre pour le reste, je leur laisse le doute vu que c'est un premier jet sur nouvelle gen, faudra voir au next episode, là y'avait peut être beaucoup de taf au point de décider d'abandonner ci ou ça pour l'instant, pour éviter le syndrome GT "On recule le jeu de 2 ans parcequ'il n'est pas complet, pour au final accoucher d'un truc toujours incomplet qui ne gère même pas les collisions" .

C'est la démarche que j'ai eu au départ, en me disant, le multi est plus léger, on retrouvera ça dans Forza 6 ... et puis quand j'ai compris la profondeur du micro-paiement dans ce jeu, j'ai un peu revu ma position : ils auraient passé moins de temps à implémenter cette saloperie, ils auraient probablement sorti le multi ...

n°10115378
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 10:48:11  profilanswer

louter a écrit :

Alors que la tienne n'a aucun problème?

merci

non mais faut arrêter de déconner là, y a un mec qui a 7 post sur hfr, qui vient poster pour la première fois ici sa bouse et qui se casse et on le prend comme argent comptant.
ensuite, y a qq vidéos sur youtube de machines défectueuse et 2 forumeurs malchanceux et là t'as un sboob pro sony qui vient mettre sa crotte ici

évidemment que sur 1 m de consoles il y en a des défectueuses, c'est normal :spamafote:  

elles seront remplacées et tout le monde sera contant, j'ai surtout l'impression que ce launch est une énorme réussite, les jeux + le hard + le soft + le live, bravo MS

n°10115394
Cizia

Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 10:51:52  profilanswer

rombel a écrit :

non mais faut arrêter de déconner là, y a un mec qui a 7 post sur hfr, qui vient poster pour la première fois ici sa bouse et qui se casse et on le prend comme argent comptant.
ensuite, y a qq vidéos sur youtube de machines défectueuse et 2 forumeurs malchanceux et là t'as un sboob pro sony qui vient mettre sa crotte ici

évidemment que sur 1 m de consoles il y en a des défectueuses, c'est normal :spamafote:  

elles seront remplacées et tout le monde sera contant, j'ai surtout l'impression que ce launch est une énorme réussite, les jeux + le hard + le soft + le live, bravo MS

[:loweak]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°10115404
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-11-2013 à 10:54:47  profilanswer

pop_pop a écrit :

C'est la démarche que j'ai eu au départ, en me disant, le multi est plus léger, on retrouvera ça dans Forza 6 ... et puis quand j'ai compris la profondeur du micro-paiement dans ce jeu, j'ai un peu revu ma position : ils auraient passé moins de temps à implémenter cette saloperie, ils auraient probablement sorti le multi ...

C'est les financiers qui tiennent TOUTES les boites. Entre implémenter (donc développer, sortir du cash pour ça) une feature qui rapporte et une qui ne rapporte pas, le choix est vite fait :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10115435
tourneau

Transactions (26)
Posté le 26-11-2013 à 11:03:07  profilanswer

Allez les mecs, faires vous des bisous et on n'en parle plus :D

n°10115441
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 11:03:31  profilanswer

[:t_faz:1]

n°10115443
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-11-2013 à 11:03:49  profilanswer

Bon déjà c'est M$, si windows fonctionnait sans aucun bug dès le premier jet ça se saurait :o
Là c'est un bêta test grandeur nature, on va quand même leur laisser le temps d'analyser les erreurs remontées et de les corriger avant de crier au loup non?

Oui, y'en a qui 2 qui reviennent sur le dash sur certrains jeux, d'autres ceci, d'autres cela, mais... la console a 3 jours. Y'aurait 1 forumeur sur 2 qu'aurait une vraie merde, je dis pas, mais là.....

---------------
n°10115472
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 11:10:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

+1.
J'ai voulu après le premier ( enfin le second ) championnat aller taper avec des caisses plus rapides.
Bah le jeu me montre une option pour booster mes crédits, mais à côté de ça il me manquait 'seulement' 2-3 milles crédits pour une dodge ou autre.
du coup je me suis pris une nissan version chrome miroir ( parce que je voulais tâter plus de puissance qu'une focus, plutôt que de refaire une course ).  
Bah à part une course, le reste j'ai de l'or sur le championnat en cours.  
Bref pour l'instant sur le début en tout cas, y'a aucune obligation de payer pour avancer. Et y'a toujours 5-6 voitures disponibles sans rien ajouter.  
Entre 4000 et 8000 crédit par course + 15 000 par niveau, sachant que je suis pour l'instant lvl 7 ou 8. Je vous laisse faire les calculs sur le début du jeu pour des caisses qui ne coûtent pas tous 200k.  

On ne te fourni plus des dizaines de caisses, mais au contraire tu peux prendre le temps de la choisir plutôt que de faire avec ce que t'as déjà. Et puis bon remplir un garage de 300 caisses quand dans le jeu tu n'en utiliseras même pas 100.  

'fin voilà sur le début je ne trouve pas du tout ce système plus intrusif que ça.  

Il n'y a pas aussi le fait que le drivatar peut gagner de l'argent en faisant des courses chez les autres joueurs ? Faut voir combien ça peut rapporter au bout d'un moment.

n°10115491
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 11:14:32  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il n'y a pas aussi le fait que le drivatar peut gagner de l'argent en faisant des courses chez les autres joueurs ? Faut voir combien ça peut rapporter au bout d'un moment.

Pour l'instant il ne m'a rien rapporté ( ou alors j'ai pas vu )  :D
( mais le jeu nous le dit à un moment que le drivatar peut nous ramener de la tune )

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 26-11-2013 à 11:15:07

---------------
n°10115503
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 11:17:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pour l'instant il ne m'a rien rapporté ( ou alors j'ai pas vu )  :D  
( mais le jeu nous le dit à un moment que le drivatar peut nous ramener de la tune )

Chaque jour tu reçois un message dans Forza qui te fait un résumé du nombre de courses de ton drivatar et combien de thune il a rapporté.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10115510
kitano23

Transactions (40)
Posté le 26-11-2013 à 11:19:58  profilanswer

Vous l'entendez votre bloc d'alimentation ?
Apparemment certains seraient plus bruyants que la console ? Certains jeux pourraient également plus soliciter la console et la rendre bruyante ?

En tout cas je suis toujours halluciné par le silence de la mienne, j'entends que dalle de chez que dalle, à tel point que le son de ma TV est à peine à 2, alors que sur ma fat 360 je devais monter au moins à 10 pour espérer entendre quelques sons, et casque obligatoire pour entendre toute l'ambiance du jeu !

Sinon pas vraiment de grosse claque pour moi (Forza 5, BF 4), tout est plus beau, plus net, plus fluide mais rien qui m'a décroché la machoire !
Faudrait que je teste Ryse rapidement :o

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°10115525
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 11:22:56  profilanswer

gegere a écrit :

Chaque jour tu reçois un message dans Forza qui te fait un résumé du nombre de courses de ton drivatar et combien de thune il a rapporté.

a bah j'ai pas du faire attention :jap:

Sinon après rapide coup d’œil sur le net, il semble qu'effectivement dead rising 3 a du mal à se lancer ( ce n'est pas systématique toutefois ). Il s'agit donc bien d'un bug de lancement.  [:panzani gino]

Message édité par Ludoss le 26-11-2013 à 11:28:30

---------------
n°10115532
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-11-2013 à 11:25:55  profilanswer

Mais là c'est pas du full M$ non plus, faut voir côté éditeur aussi. Les gens qu'ont des problèmes sur BF4 (sauvegardes qui plantent), le défaut est côté EA...

Donc bon, c'est toute une chaîne qui n'est pas maitrisée à 100% au launch, mais je trouve pas ça alarmant perso. On verra dans 2/3 mois les histoires de pannes hardware et les évolutions système.

---------------
n°10115539
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 11:27:22  profilanswer

les pannes hardware (si c'est massif comme la 360) c'est la misere et y'a de quoi etre inquiet puisque y'a une "chance" enorme que ca t'arrive aussi

les bugs softwares c'est un peu relou quand ca t'arrive, mais ca se corrige.

n°10115566
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 11:34:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est les financiers qui tiennent TOUTES les boites. Entre implémenter (donc développer, sortir du cash pour ça) une feature qui rapporte et une qui ne rapporte pas, le choix est vite fait :/

Ouais, certes, mais c'est les clients qui décident d'acheter ou non au final ...  

Là le jeu je l'ai pas acheté, il était avec la console, si j'avais dut l'acheter, j'aurais renoncé. Malgré que je soit un vieux routier sur FM ...  

n°10115572
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-11-2013 à 11:37:29  profilanswer

pop_pop a écrit :

Ouais, certes, mais c'est les clients qui décident d'acheter ou non au final ...  

Là le jeu je l'ai pas acheté, il était avec la console, si j'avais dut l'acheter, j'aurais renoncé. Malgré que je soit un vieux routier sur FM ...  

Après tu peux acheter le jeu et aucune micro transaction, ni aucun DLC, c'est ce que je fais perso (à de rares exceptions près pour les DLCs)

---------------
n°10115580
ToN1oP

Transactions (8)
Posté le 26-11-2013 à 11:39:07  profilanswer

Help !

0 souci pour l'installation du 1er jeu (just dance 2014).

Depuis, aucune des installations ne termine (Skype @ 96% ; NFS @ 17% ; FIFA @ 23%).

Dans réglages réseau, il dit que je suis parfaitement connecté.

Rien n'avance plus depuis hier soir (et la nuit n'y a rien fait).

Wat do?

n°10115587
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 11:39:49  profilanswer

ToN1oP a écrit :

Help !

Depuis, aucune des installations ne termine (Skype @ 96% ; NFS @ 17% ; FIFA @ 23%).

Wat do?

Tu ne les aurais pas mis en pause par erreur ?

---------------
n°10115588
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 11:40:16  profilanswer

ToN1oP a écrit :

Help !

Wat do?

un vrai reboot peut etre ? (si t'es en mode veille)

n°10115595
ToN1oP

Transactions (8)
Posté le 26-11-2013 à 11:42:31  profilanswer

J'adore la réactivité de ce forum :D

Non pour la première réponse, déjà essayé pour la seconde.

Next ! :D

PS : merci !

Message cité 4 fois
Message édité par ToN1oP le 26-11-2013 à 11:44:50
n°10115618
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-11-2013 à 11:48:24  profilanswer

Je viens de voir que Microsoft offrirait un jeu en téléchargement aux malheureux ayant eu un soucis avec leur console. Je trouve ça vraiment sympa, aucune obligation, si c'est le cas, c'est vraiment une attitude qui donne envie d'y revenir, une façon de ne pas laisser les gens sur une mauvaise impression, bon point.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10115620
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-11-2013 à 11:48:45  profilanswer

ToN1oP a écrit :

Annule les et recommence.

---------------
n°10115624
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 11:49:27  profilanswer

ToN1oP a écrit :

change ta config réseau / dns/ wifi vs rj 45/ reboot ta box / change l'p, le live est bien accessible ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  5997  5998  5999  6000  6001  6002

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)