| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 10:03:55 ![]() ![]() |
geekmaster Transactions (0) | Alors les gens votre X1 est garantie 2 ans.
|
louter Transactions (4) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est bon à savoir, merci pour l'info!! |
rombel Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Y'en a qui ont des problèmes pour lancer un jeu BR ?
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
|
louter Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 10:26:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2013 à 10:28:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
louter Transactions (4) | On sait jamais sur quel pied danser avec HFR, entre les membres qui passent 30 min sur un chat téléphonique pour connaitre la garantie de la xbox one. Ceux qui font partie de la golden elite et achétent pour 1000€ sur un coup de tête, et ceux qui sont prêt à attaquer en justice pour un défaut de led sur une manette. C'est difficile d'intérpreter un post sans smiley de l'entête du post, mea culpa.
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Pour le côté pognon ouais c'est chiant mais une dérive généralisée malheureusement Par contre pour le reste, je leur laisse le doute vu que c'est un premier jet sur nouvelle gen, faudra voir au next episode, là y'avait peut être beaucoup de taf au point de décider d'abandonner ci ou ça pour l'instant, pour éviter le syndrome GT "On recule le jeu de 2 ans parcequ'il n'est pas complet, pour au final accoucher d'un truc toujours incomplet qui ne gère même pas les collisions" . Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-11-2013 à 10:41:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tourneau Transactions (26) | Allez les mecs, faires vous des bisous et on n'en parle plus |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gebreugg Transactions (0) |
|
Pour l'instant il ne m'a rien rapporté ( ou alors j'ai pas vu ) Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 26-11-2013 à 11:15:07 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kitano23 Transactions (40) | Vous l'entendez votre bloc d'alimentation ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
a bah j'ai pas du faire attention
Message édité par Ludoss le 26-11-2013 à 11:28:30 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | les pannes hardware (si c'est massif comme la 360) c'est la misere et y'a de quoi etre inquiet puisque y'a une "chance" enorme que ca t'arrive aussi
|
|
ToN1oP Transactions (8) | Help ! 0 souci pour l'installation du 1er jeu (just dance 2014). Depuis, aucune des installations ne termine (Skype @ 96% ; NFS @ 17% ; FIFA @ 23%). Dans réglages réseau, il dit que je suis parfaitement connecté. Rien n'avance plus depuis hier soir (et la nuit n'y a rien fait). Wat do? |
|
ToN1oP Transactions (8) | J'adore la réactivité de ce forum Non pour la première réponse, déjà essayé pour la seconde. Next ! PS : merci ! Message cité 4 fois Message édité par ToN1oP le 26-11-2013 à 11:44:50 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens de voir que Microsoft offrirait un jeu en téléchargement aux malheureux ayant eu un soucis avec leur console. Je trouve ça vraiment sympa, aucune obligation, si c'est le cas, c'est vraiment une attitude qui donne envie d'y revenir, une façon de ne pas laisser les gens sur une mauvaise impression, bon point. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |