Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  6001  6002  6003  6004  6005  6006
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10116764
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-11-2013 à 17:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

MF2410 a écrit :

Petite question pour ceux qui ont commandés à la Fnac avec l'offre des chèques cadeau, avez-vous déjà eu le montant crédité? [:transparency]

Yep :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 17:04:46  profilanswer

n°10116778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 17:06:54  answer

Bon 2ème tentative, j'ai loosé la 1ère.

Donc sur le coup de l'émotion, on a la rage mais ça passe au final.

Appel au SAV microsoft (et non auchan.fr d'où elle vient à la base). Ils me la reprennent directement, échange avec une nouvelle rapidement. (2 jours d'après le mail). 398€ de caution si je rend pas celle qui est HS. ^^

Bon, en gros, hard reboot impossible, et cd avalé (impossible à retirer par ailleurs de la xb1 malgré la technique de l'extraction manuelle avec le trombone)

Forza 5 LE dedans, au pire je demande qu'il me soit offert en digital car je veux pas repayer pour un jeu que j'ai déjà.

En gros l'historique de la console, samedi, jour de réception => niquel, dimanche, micro freezes sur fifa, lundi, grand WTF, Forza 5 met plus de 35 mins à s'installer, aucun téléchargement se met en route et impossible de jouer à fifa 14 (chargement trop long, et échec!). Je la passe en mode éco énergie pour le reboot, et elle s'est jamais réveillée  :D (en gros, en foutant l'alim, elle se freeze direct, le bruit de l'allumage mais rien ne se lance en fait), 3 clignotements de l'alim (orange pis blanc*3 et orange fixe après).

Voila voila

n°10116943
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 26-11-2013 à 17:54:32  profilanswer

saturator a écrit :

J'avais commandé mon pad+chargeur+Forza5+Nba 2K14, j'ai les 20€ de crédité depuis lundi matin [:pinzo]

:jap:

Hum, j'espère que j'me suis pas fait entuber, t'as pris le pack CoD aussi?

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°10116966
chaced

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 18:01:29  profilanswer

Ne pas insulter la one, elle peut le prendre mal : http://www.lesnumeriques.com/conso [...] 31957.html

:D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10116990
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-11-2013 à 18:13:02  profilanswer

MF2410 a écrit :

Hum, j'espère que j'me suis pas fait entuber, t'as pris le pack CoD aussi?

Oui pack cod, preco en septembre.
Au pire un coup de fil au service client et ils te feront le credit :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10117019
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 26-11-2013 à 18:26:15  profilanswer

chaced a écrit :

Ne pas insulter la one, elle peut le prendre mal : http://www.lesnumeriques.com/conso [...] 31957.html

:D

Ca rigole pas dites donc chez Microsoft :/

Et si par exemple on se fait buter par un mec et qu'on dit "et merde, quel con" en pensant ça de nous et pas de l'autre qui vient de nous flinguer, elle fera pas la différence et hop ban du live :/

n°10117024
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 26-11-2013 à 18:27:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui pack cod, preco en septembre.
Au pire un coup de fil au service client et ils te feront le credit :)

:jap:

J'attends encore quelques jours, je suis pas spécialement pressé, c'était pour savoir surtout. :D

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°10117037
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 18:33:21  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Et si par exemple on se fait buter par un mec et qu'on dit "et merde, quel con" en pensant ça de nous et pas de l'autre qui vient de nous flinguer, elle fera pas la différence et hop ban du live :/

Non mais il y a aussi les avis des joueurs qui comptent dans le système Xbox Live.
Tu dis "merde" pendant une partie avec des potes, il ne t'arrivera rien du tout, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.

Par contre les relous qui insultent, qui crient pendant les sessions en ligne, qui ont un comportement de merde dans les jeux... eux ils se prennent vite des réputations pourries et ça finit en avertissement puis en ban.

Au moins ça permet d'avoir un Live clean et d'éviter que ça se transforme en cours de récré. Après tout on paie pour un service de qualité.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10117042
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 26-11-2013 à 18:35:41  profilanswer

Tomlechti a écrit :

bah ils y ont pensé je pense... ça dépend de la tonalité, les gestes etc...

"et merde, quel con" [:prozac] ou  

[:toad666]  [:tomsor]  [:tomsor]

n°10117061
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 18:42:30  profilanswer

Ouais puis si ça peut éviter d'avoir des vidéos de trucs avec des skins nazi et écrit Hi hit.ler c'est aussi bien !

mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 18:42:30  profilanswer

n°10117063
tourneau

Transactions (26)
Posté le 26-11-2013 à 18:43:01  profilanswer

MF2410 a écrit :

Petite question pour ceux qui ont commandés à la Fnac avec l'offre des chèques cadeau, avez-vous déjà eu le montant crédité? [:transparency]

Le montant est automatiquement crédité sur ta carte FNAC sous 24h. Si pas fait, c'est un bug de code article, je te dis ça car quand j'ai acheté le pack call of + BF4 (50+20 soit 70€), le vendeur a fait la manipulation en manuelle car le montant ne se créditait pas automatiquement. Tu retournes dans ta FNAC avec ton ticket de caisse et ils te feront de suite.

Tourneau :hello:

n°10117091
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 26-11-2013 à 18:50:39  profilanswer

Par contre chez JV.COM, ils ont pas trop aimé Forza : 14/20  [:arkin] et 15/20 pour Dead Rising 3

n°10117148
tourneau

Transactions (26)
Posté le 26-11-2013 à 19:03:16  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ouais puis si ça peut éviter d'avoir des vidéos de trucs avec des skins nazi et écrit Hi hit.ler c'est aussi bien !

C'est clair, BLACK OPS 1 avait lancé la mode de ce genre de dérive et ça m'a vraiment énervé car Microsoft a fait quelques bans au départ et après plus rien.  

Cela peut faire du bien à tous les kévins français du live qui ne font que t'insulter au cours d'une partie. Je suis à la base un joueur de call of duty 4 mais le comportement des joueurs, surtout français mais pas seulement, m'ont dégouté de la série COD (lance patate, team kill, insultes, camping, triche et autres incivilités).

Je crois que la série COD est vérolé. J'ai fait quelques parties sur Ghost et je suis plus dans la façon de jouer actuelle, en plus il est moche. Vive battlefield 4  :bounce: , 64 joueurs, des cartes gigantesques, des véhicules à gogos, des graphismes somptueux... Pour l'instant la mentalité est plutôt bonne et les joueurs globalement sympathiques, après on n'est jamais à l'abris d'un débile profond qui se masturbe devant le catalogue de la redoute.

Tourneau, ouf ça va mieux maintenant  :sweat:   :lol:  

n°10117165
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 26-11-2013 à 19:06:30  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Par contre chez JV.COM, ils ont pas trop aimé Forza : 14/20  [:arkin] et 15/20 pour Dead Rising 3

c'est bien noté pour un jeu avec une liste de points negatifs aussi longue  [:cerveau dawa noel:3]

---------------
Arcade Rules
n°10117174
tourneau

Transactions (26)
Posté le 26-11-2013 à 19:11:27  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Je ne regarde plus les tests car les rédacteurs de ce genre d'article ne sont jamais objectif, à croire qu'ils se sentent obliger de descendre les exclues, ils mettent un 15/20 à COD Ghost, alors que le jeu n'est pas une révolution à tout point de vue.  

Tourneau

n°10117206
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 19:24:10  profilanswer

Gamekult qui se distingue encore pour son avis très juste et très adapté :
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#xbo

Citation :

• Un jeu très con

[:torsadealanapo:2]

---------------
n°10117208
tourneau

Transactions (26)
Posté le 26-11-2013 à 19:24:54  profilanswer

Par contre, Microsoft doit vraiment se bouger sur une grosse mise à jour, je ne vais pas reprendre tous les points négatifs déjà évoqués ici même mais que c'est compliqué de faire 2 parties de suites à BF4. Au fait qui veut me rejoindre sur BF4, mon gamer tag: lll vargas lll (ce sont des L en minuscules les petites barres)  

Sinon à quand cette platine multimédia mediacenter tant attendue vendue dans les articles officielles, pour l'instant pas grand chose... :(  

Par contre je suis globalement très satisfait par cette console next gen, malgré un Line up de lancement un peu décevant graphiquement, c'est beau mais ce n'est pas non plus un claquage de rétine. J'attends avec impatience Titanfall et de vrais jeux graphiquement couillus.

Tourneau

n°10117210
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 19:25:29  profilanswer

tourneau a écrit :

Je ne regarde plus les tests car les rédacteurs de ce genre d'article ne sont jamais objectif, à croire qu'ils se sentent obliger de descendre les exclues, ils mettent un 15/20 à COD Ghost, alors que le jeu n'est pas une révolution à tout point de vue.  

Tourneau

Comment veux tu qu'un test soit objectif? C'est l'avis de quelqu'un donc c'est forcément subjectif. Excuse moi mais il faut quoi pour qu'un test te semble bon? Qu'il soit d'accord avec toi?

---------------
Mon feedback
n°10117216
Cizia

Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 19:27:57  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Par contre chez JV.COM, ils ont pas trop aimé Forza : 14/20  

[:oh-la-vache-eh:3] [:michelnet1]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°10117222
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 26-11-2013 à 19:29:58  profilanswer

neoeljin a écrit :

Citation :

• Un jeu très con

GK banni du Live [:steven-claude norris]

n°10117228
Mati24

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 19:31:50  profilanswer

Je trouve les notes vraiment basse, je trouve les jeux mieux que ça..

n°10117236
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 19:33:58  profilanswer

4,5/5 pour forza sur gamalive.

Citation :

Reste que ce Forza Motorsport 5 est une nouvelle fois une belle claque. Graphiquement sublime, faisant tout à fait honneur à la next-gen, doté une nouvelle fois d’un contenu gargantuesque, de vraies et saisissantes sensations, une jouabilité exigeante et qui s’adapte à votre niveau, et quelques innovations certes loin d’être essentielles (Drivavatar) mais sympathiques, le jeu se hisse là encore, comme ses prédécesseurs, sur la plus haute marche du podium. Le roi, le meilleur, l’indétrônable, c’est Forza. Point barre.

http://www.gamalive.com/test/916-t [...] ox-one.htm

Quant à la console en elle même:

Citation :

Au final, n'ayons pas peur des mots, la Xbox One est clairement une déception. Installations interminables, gestion limitée de l'interface, aucune gestion du mp3 et du DivX...  
 Il y'a clairement des motifs d'insatisfaction sur cette nouvelle console.

On calmera notre déception, toutefois, en se disant que ce n'est qu'un lancement. La console va se bonifier avec le temps. Plusieurs des aspects soulevés dans les points négatifs seront corrigés. Et la Xbox One pourrait bien - elle a toutes les cartes en mains pour ça - devenir la meilleure console de cette génération. Pour l'instant, elle ne l'est pas.

http://www.gamalive.com/actus/1877 [...] ssions.htm

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10117241
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 26-11-2013 à 19:35:14  profilanswer

tourneau a écrit :

Par contre, Microsoft doit vraiment se bouger sur une grosse mise à jour, je ne vais pas reprendre tous les points négatifs déjà évoqués ici même mais que c'est compliqué de faire 2 parties de suites à BF4. Au fait qui veut me rejoindre sur BF4, mon gamer tag: lll vargas lll (ce sont des L en minuscules les petites barres)  

Sinon à quand cette platine multimédia mediacenter tant attendue vendue dans les articles officielles, pour l'instant pas grand chose... :(  

Par contre je suis globalement très satisfait par cette console next gen, malgré un Line up de lancement un peu décevant graphiquement, c'est beau mais ce n'est pas non plus un claquage de rétine. J'attends avec impatience Titanfall et de vrais jeux graphiquement couillus.

Tourneau

J'ai le jeu aussi , je t'ajouterai , mon GT : Mouton noir, par contre je ne serai pas chez moi avant dimanche .

n°10117262
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 19:42:27  profilanswer

Aux chanceux qui ont la One, et particulièrement ceux qui ont la One et KI, que pensez-vous de la croix directionnelle ??? :??:  

Sur de la baston 2D, ça le fait ou pas ? Les combos sortent facilement ?

J'espère que vous ne me direz pas que vous jouez au stick ! [:omgwtf]

n°10117272
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 19:45:32  profilanswer

darth21 a écrit :

4,5/5 pour forza sur gamalive.

Citation :

Reste que ce Forza Motorsport 5 est une nouvelle fois une belle claque. Graphiquement sublime, faisant tout à fait honneur à la next-gen, doté une nouvelle fois d’un contenu gargantuesque, de vraies et saisissantes sensations, une jouabilité exigeante et qui s’adapte à votre niveau, et quelques innovations certes loin d’être essentielles (Drivavatar) mais sympathiques, le jeu se hisse là encore, comme ses prédécesseurs, sur la plus haute marche du podium. Le roi, le meilleur, l’indétrônable, c’est Forza. Point barre.http://www.gamalive.com/test/916-test-forza-motorsport-5-xbox-one.htm

Quant à la console en elle même:

Citation :

Au final, n'ayons pas peur des mots, la Xbox One est clairement une déception. Installations interminables, gestion limitée de l'interface, aucune gestion du mp3 et du DivX...
 Il y'a clairement des motifs d'insatisfaction sur cette nouvelle console.

On calmera notre déception, toutefois, en se disant que ce n'est qu'un lancement. La console va se bonifier avec le temps. Plusieurs des aspects soulevés dans les points négatifs seront corrigés. Et la Xbox One pourrait bien - elle a toutes les cartes en mains pour ça - devenir la meilleure console de cette génération. Pour l'instant, elle ne l'est pas.

http://www.gamalive.com/actus/1877 [...] ssions.htm

J'aime bien forza... mais p*tain !!! la pluie, la nuit ils ne savent pas faire Turn10 ? c'est le 5ème là... c'est quoi l'excuse ? et personne dit rien.
troll off, dsl  ;) (cri du coeur toussa !)

Message édité par Gr4phX le 26-11-2013 à 19:46:14

---------------
Muscle or Nuthin'
n°10117287
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 26-11-2013 à 19:51:34  profilanswer

tourneau a écrit :

En effet sous BF4 c'est pénible, mais je pense que c'est plus BF4 que l'OS Microsoft pour le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 26-11-2013 à 19:51:59
n°10117288
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-11-2013 à 19:52:17  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

Aux chanceux qui ont la One, et particulièrement ceux qui ont la One et KI, que pensez-vous de la croix directionnelle ??? :??:  

Pour moi non vu que j'ai pas toucher un jeux de combat depuis street fighter... :D

n°10117295
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 19:54:20  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

La croix est infiniment meilleure que celle de la manette X360, mais sur KI le stick me semble plus adapté au gameplay, les combos sortent plus facilement j'ai l'impression.

Il faut que j'essaie de me faire une session uniquement avec la croix pour voir si c'est pas mieux.

---------------
n°10117316
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 20:04:01  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Citation :

Au-delà de cette surpopulation bienvenue, il est difficile de ne pas tiquer devant le niveau technique du jeu qui n'est pas franchement au niveau d'une console nouvelle génération. En effet, entre des textures s'affichant tardivement, pas mal de bugs de collision et un rendu finalement assez proche de celui de Dead Rising 2, on est un peu désappointé.

[:poutrella]  
La puissance du cloud doit vraiment jouer sur ma console, parce que bon, le rendu proche de dead rising 2, faut peut être pas pousser la vieille au fond du trou :/ .
autant je suis d'accord que c'est pas forcement un étalon technique, autant tu le sens quand même le changement de console

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10117327
Mati24

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 20:09:01  profilanswer

Oui clairement je le trouve plutôt beau perso, juste le chargement tardif de textures parfois qui dérange

n°10117329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 20:09:58  answer

Je rencontre un bruit du moteur de vibration désagréable dans ma manette xbox one ... ça fait un petit bruit façon buzzer très léger par moment quand je joue à Forza

J'ai secoué la manette et j'entends que ça bouge un peu à l'intérieur
Avez-vous la même chose ? :jap:

n°10117333
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 26-11-2013 à 20:11:16  profilanswer

Mdr jvc.com toujours au top voilà pourquoi je les lit pas

Sinon petit HS au taff on a une 360
Au taff bloquer avec un contrôle parental que faire ?

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10117339
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 26-11-2013 à 20:13:05  profilanswer

J'ai pas tout suivi, mais apparemment, jv.com et GB critiquent un peu le downgrade graphique, c'est à ce point?

C'est pas comparable avec KZ2 à l'époque de la PS3 quand même?  

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°10117340
Mati24

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 20:13:46  profilanswer

zeurayne a écrit :

Mdr jvc.com toujours au top voilà pourquoi je les lit pas

Sinon petit HS au taff on a une 360
Au taff bloquer avec un contrôle parental que faire ?

Change le disque dur, ou charge un profil sur clé usb (pas essaye)

n°10117341
Mati24

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 20:14:47  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai pas tout suivi, mais apparemment, jv.com et GB critiquent un peu le downgrade graphique, c'est à ce point?

C'est pas comparable avec KZ2 à l'époque de la PS3 quand même?  

J'ai joué à Forza 4 et DR2 juste avant, et il y a une différence, surtout pour Forza il n'y a pas photo

n°10117344
chaced

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 20:16:02  profilanswer

Tomlechti a écrit :

IA cheaté ça me rapelle nfs the run  :whistle:  

Mais bon forza on joue ça plutot en multi heureusement :)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10117348
tourneau

Transactions (26)
Posté le 26-11-2013 à 20:18:21  profilanswer

alexreunion a écrit :

Comment veux tu qu'un test soit objectif? C'est l'avis de quelqu'un donc c'est forcément subjectif. Excuse moi mais il faut quoi pour qu'un test te semble bon? Qu'il soit d'accord avec toi?

Je ne veux pas qu'ils soient d'accord avec moi mais qu'ils rendent un verdict honnête sans être haineux. Les jeux ne sont jamais assez bien et les consoles aussi. Ils ont souvent la fâcheuse tendance à comparer aux versions PC et oui ils sont plus beau sur un PC à 1000 euros. Là où je l'ai rejoins, c'est sur la qualité intrinsèque des jeux, avant un jeu avait un vrai scénario, une durée de vie de plusieurs dizaines d'heure. Je pense que les jeux ont commencé à décliner depuis une petite dizaine d'année. Maintenant, les jeux sont soit beaux, soit bons, rares sont ceux qui englobent les deux, il y en a mais si peu... Bien sur, c'est mon avis de vieux gamer de 37 ans.  

hokuto-no-ben a écrit :

J'ai le jeu aussi , je t'ajouterai , mon GT : Mouton noir, par contre je ne serai pas chez moi avant dimanche .

Je t'envoie une invitation ce soir et au plaisir de jouer avec toi bientôt ;)  

Falconpage a écrit :

En effet sous BF4 c'est pénible, mais je pense que c'est plus BF4 que l'OS Microsoft pour le coup.

Je pense aussi que cela vient du jeu mais au risque de dire une connerie, les serveurs appartiennent à Microsoft ? Non ? Et EA et microsoft, même famille.  
Après, c'est juste une question de calibrage, rien de bien insurmontable pour eux :D

Tourneau

n°10117356
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 20:20:38  profilanswer

neoeljin a écrit :

Citation :

• Un jeu très con

[:mlc]

n°10117357
tourneau

Transactions (26)
Posté le 26-11-2013 à 20:21:01  profilanswer

J'ai perso un petit jeu dans la gâchette LB qui fait un peu de bruit  :heink: mais là je chipote

n°10117359
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 20:22:21  profilanswer

Nuja a écrit :

Il semblerait que les QR code soit en version USA, donc soit contacter crosoft soit passer la console en USA le temps de scanner le code.

Essayé ce soir, ça marche, merci!

Se sont plantés sur les codes :o

Bon au moins y'a plus à les taper laborieusement  :lol:

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10117362
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-11-2013 à 20:22:56  profilanswer

Digital Foundry vs. Ryse: Son of Rome
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] on-of-rome

Enfin un article positif. Ils sont malades chez Eurogamers ? Ca fait du bien de les voir baisser leur froc pour une fois et enfin reconnaitre que Ryse déchire techniquement parlant.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 26-11-2013 à 20:25:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  6001  6002  6003  6004  6005  6006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)