| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 17:04:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2013 à 17:06:54 ![]() Bon 2ème tentative, j'ai loosé la 1ère.
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
chaced Transactions (0) | Ne pas insulter la one, elle peut le prendre mal : http://www.lesnumeriques.com/conso [...] 31957.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ryoh Transactions (8) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ouais puis si ça peut éviter d'avoir des vidéos de trucs avec des skins nazi et écrit Hi hit.ler c'est aussi bien ! |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 18:42:30 ![]() ![]() |
tourneau Transactions (26) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Par contre chez JV.COM, ils ont pas trop aimé Forza : 14/20 |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Gamekult qui se distingue encore pour son avis très juste et très adapté :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tourneau Transactions (26) | Par contre, Microsoft doit vraiment se bouger sur une grosse mise à jour, je ne vais pas reprendre tous les points négatifs déjà évoqués ici même mais que c'est compliqué de faire 2 parties de suites à BF4. Au fait qui veut me rejoindre sur BF4, mon gamer tag: lll vargas lll (ce sont des L en minuscules les petites barres) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ryoh Transactions (8) |
|
Mati24 Transactions (0) | Je trouve les notes vraiment basse, je trouve les jeux mieux que ça.. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | 4,5/5 pour forza sur gamalive.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Aux chanceux qui ont la One, et particulièrement ceux qui ont la One et KI, que pensez-vous de la croix directionnelle ??? |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
Message édité par Gr4phX le 26-11-2013 à 19:46:14 --------------- Muscle or Nuthin' |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
En effet sous BF4 c'est pénible, mais je pense que c'est plus BF4 que l'OS Microsoft pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 26-11-2013 à 19:51:59 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mati24 Transactions (0) | Oui clairement je le trouve plutôt beau perso, juste le chargement tardif de textures parfois qui dérange |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2013 à 20:09:58 ![]() Je rencontre un bruit du moteur de vibration désagréable dans ma manette xbox one ... ça fait un petit bruit façon buzzer très léger par moment quand je joue à Forza
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Mdr jvc.com toujours au top voilà pourquoi je les lit pas
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'ai pas tout suivi, mais apparemment, jv.com et GB critiquent un peu le downgrade graphique, c'est à ce point?
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Mati24 Transactions (0) |
Change le disque dur, ou charge un profil sur clé usb (pas essaye) |
Mati24 Transactions (0) |
J'ai joué à Forza 4 et DR2 juste avant, et il y a une différence, surtout pour Forza il n'y a pas photo |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Essayé ce soir, ça marche, merci!
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
syntaxx_error Transactions (1) | Digital Foundry vs. Ryse: Son of Rome Enfin un article positif. Ils sont malades chez Eurogamers ? Ca fait du bien de les voir baisser leur froc pour une fois et enfin reconnaitre que Ryse déchire techniquement parlant. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-11-2013 à 20:25:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |