| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 01:00:39 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Alors on va espérer que Capcom accepte de développer un N°4 sur les 2 Next Gen (qui d'ici là deviendront des "current Gen"
Message édité par Tomlechti le 24-11-2013 à 01:03:48 |
kobe08 Transactions (0) | j'hesite à me l'acheter ce dead rising, ça doit certe etre jouissif de bastonner ou rouler sur des hordes de zombies, mais j'ai peur que ce soit repetitif à la longue? |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 24-11-2013 à 01:20:22 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais franchement c'est pas répétitif Dead Rising y'a trop de choses à faire vraiment ! Et je suis du genre à me lasser TRES rapidement.
|
professionnal Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 24-11-2013 à 01:43:06 |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 01:31:08 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon ben je résume...
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 24-11-2013 à 01:58:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je salue quand même les 300.000 serveurs qui ont tenu la charge sans aucun problème pour le launch et le WE qui a suivi. Ca a du chauffer dans le cloud avec tous ces Go a telecharger dans le monde. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
+1 ainsi que les interconnexions qui ont tenu la charge, du très bon launch. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message édité par btbw03 le 24-11-2013 à 03:31:57 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Petite question. J'ai vu des photos sur le net du sticker de l'alim avec écrit 100v - 240v, et d'autre avec juste 110v. Au final quelqu'un pourrait regarder sur la sienne achetée en France et me dire ce qu'il en est ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 24-11-2013 à 05:16:06 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | On récupère notre avatar 360 et ses items sur la one ? Oui il faut tout racheter / gagner Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 24-11-2013 à 05:15:33 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gooopil pfiewTransactions (0) | +1
|
rombel Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour ceux qui ont des bugs : changez le mode de gestion d'énergie en économie d'énergie.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Autre point remarqué ce jour : en mode économie d'énergie ma console s'est éteinte pour inactivité malgré un téléchargement en cours.
|
vincebdx Transactions (0) |
|
bonne idée le vraie reboot Message édité par rombel le 24-11-2013 à 09:08:56 |
Mati24 Transactions (0) | On s'habitue très vite aux commandes vocales ! Même si ça ne fonctionne pas à 100%, le fait que la consolle allumer TV+ampli quand je la démarre (voix, manette ou bouton) ça défonce, en plus Kinect n'est pas du tout dans l'axe, leur IR fonctionne bien. Pareil pour la TV, l'appli Canal fonctionne super bien, je me demande si je ne vais pas enlever ma box... |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Dans paramètres kinect il faut aller dans l'onglet résolutions de problèmes et ça réinitialise --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | En même temps j'ai envie de te dire que j'ai vu nulle part le coup des gestes lors de l'installation. --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | A noter que si la xbox reconnait super bien ma voix, il comprend rien quand c'est ma femme qui parle |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai eu le même problème. En mode eco un dl ne semble pas être considéré comme une "activité". Du coup si le timer auto est toujours sur "1h" ça mettra quoi qu'il arrive la One sur off au bout d'une heure justement, dl ou pas. Bref faut mettre le timer sur "jamais". Perso je roule désormais avec le démarrage rapide. Message édité par syntaxx_error le 24-11-2013 à 09:23:50 |
|
vincebdx Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 24-11-2013 à 09:35:00 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |