| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 23-11-2013 à 20:24:35 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 20:24:08 ![]() ![]() |
saodon Transactions (0) | Petite question svp.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tom le chat Transactions (0) |
|
kobe08 Transactions (0) | petite question de noob : peut on jouer à un jeu pendant qu'on telecharge une demo par ex? |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
saodon Transactions (0) | ha oui c est vrai je n ai pas eu besoin de changer la résolution moi aussi. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | #Ryse Je suis en train de mater une vidéo. Pas mal le coup des bidons rouge qui s'enflamment et explosent quand on envoie une lance dedans Le bidon rouge au sommet de son ridicule Message édité par bauer_attitude le 23-11-2013 à 20:35:02 --------------- Steam ID |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
sasuke87 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 20:36:45 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
saodon Transactions (0) | Pas de souci tu cour et appuis sur le bouton A .
|
sasuke87 Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
Message édité par c4h8o3 le 23-11-2013 à 20:49:34 --------------- 1984 |
Lynch Transactions (0) |
|
lauzil Transactions (0) | et les comparaisons inter consoles
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
lauzil Transactions (0) | y a des demos de quels jeux avec la console?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 23-11-2013 à 21:11:01 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Pour info il reste des Xbox à micromania la défense.. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
jin1080 Transactions (21) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Comme vous le savez, Microsoft a abandonné il y a quelques mois le système des Microsoft Points et tous les achats sur le Marketplace se font maintenant en €. Cependant, la vente de MSP n'a pas cessé pour autant, et il reste possible d'acheter des points pour pas cher sur des sites, puis de les convertir en € sur la console, ça fonctionne pour la Xbox 360 et aussi pour la Xbox One !! Un test effectué il y a quelques minutes a été concluant : Vous pouvez faire votre propre conversion (approximative) en effectuant le calcul suivant : Nombre de MSP x 0.0121€ Une liste de sites de confiance est disponible sur le topic de cosmoschtroumpf MS Points et abonnements Xbox Live moins chers Les plus recommandés restent Abonnement-Xbox-Live et ConsolesCheapCard. Message cité 2 fois Message édité par neoeljin le 23-11-2013 à 21:40:18 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
geekmaster Transactions (0) | Bonsoir,
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
tourneau Transactions (26) |
|
Cizia Transactions (2) | La mienne n'arrivera qu'en décembre En attendant,j'ai pu la tester chez un ami plus chanceux ....
Message édité par Cizia le 23-11-2013 à 21:53:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
CharLee Transactions (4) | Quelqu'un pour me donner la longueur du cable Kinect ? Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 23-11-2013 à 22:04:42 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Petite question : si je pose Kinect sur la ONE à l'avant), ça pourra poser souci vous pensez? ÉDIT : Dans le doute, je vais éviter et me débrouiller autrement Message cité 1 fois Message édité par kAzKaMii le 23-11-2013 à 22:29:30 |
syksjel Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par syksjel le 23-11-2013 à 22:23:49 --------------- Feedback |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |